-Mini-Stark tu tombe bien ! Tu peux nous ramener des bières, elles sont dans ma voiture. Souris Sam en me voyant.
-Je me sens exploitée ! Rigolais je.
Je vais chercher quatre bières et rejoins Sam, Bucky et Sarah sur le quai. Eux sont dans le bateau mais j'avoue que je n'ai aucune idée de comment y monter. Je leur tend les bières et face à ma confusion, je suppose Sarah, se lève et me tend sa main pour m'aider à monter. Je la remercie et on s'assoit avec les garçons.
-Tu ne veux pas un siège plutôt Margot ? Me dit Sam en souriant.
-Ça ira, t'inquiète pas. Dis je en me mettant en tailleur par terre. Tu peux m'ouvrir ma bière Bucky s'il te plaît.
Il la prend, le décapsule avec son bras en vibranium et me la tend à nouveau.
-Merci.
-Margot t'a devinée je suppose mais je te présente Sarah, ma sœur et Sarah voici Margot une bonne amie.
-J'avais cru comprendre oui mais je suis ravie d'enfin te rencontrer Sarah.
-C'est un plaisir partagé. Dis moi, comment tu fais pour supporter c'est deux là ?
-Les deux ronchons ? On si fait au bout d'un moment.
-Je les auraient déjà tués à ta place.
-Mes journées seraient bien moins fun sans eux. Avouais je.
-C'est sympa de savoir que quelqu'un veille sur eux. Me sourit elle.
-Ils veillent aussi sur moi, on se serre les coudes comme toutes les équipes et comme tous les amis.
-Oh c'est trop mignon mini-Stark, à croire presque que tu nous aimes.
-Un peu mais ne prend pas le melon Sam. Et ce bateau alors, vous avez bientôt fini de le réparer ?
-Sarah veut le vendre.
-On en a déjà parlé Sam ! On ne peut pas le garder.
-Laisse moi voir avec le banquier ! Je suis sûr que je peux faire un crédit.
-Ouais...on verra demain.
-En tout cas, Bucky est très utile pour le réparer. Souris Sam.
-Vous êtes arrivez comment ici vous deux d'ailleurs ?
-Rhô on a peut être emprunter un quinjet...
-Ah oui la belle vie ! Je me suis tapée un vol économique moi.
-Nous c'était plus rapide.
-Tu m'étonnes... Sarah t'es libre ce soir ? Demandais je.
-Je dois aller chercher les enfants à l'école.
-Un dîner tous les six au restaurant ça vous tente ?
-Oh euh je ne sais pas... C'est un peu compliqué en ce moment les fins de mois.
-Excuse moi j'ai mal formulée, je vous invite tous les cinq au restaurant ce soir ça vous tente ?
-Tu ne va pas tout payer. Soupire Sam.
-Si.
-Margot !
-Vous n'avez pas le choix, c'est malpoli de refuser une invitation. On se dit dix neuf heures à je ne sais pas trop quel restaurant.
VOUS LISEZ
Enlighten Me {Bucky Barnes}
Fanfic[Terminée] J'ai été sa bonne étoile, celle qui l'a guidé dans la pénombre de ses songes. Il a été mon soleil, à travers les nuages qui sont apparues au dessus de moi. Avant de partir sans revenir, Steve fait promettre à Margot de veiller sur Bucky...