J'avais oubliée que je devais amener Peter à la gare à huit heures et j'avais surtout oubliée le réveil à sept heures et demi. Je ne me suis pas couchée tard mais la gueule de bois est là. Je prend deux médicaments sous le regard amusé de Peter.
-Tu as tes affaires ?
-Oui, je suis prêt.
-Super, on va y aller.
Dans la voiture on chante très fort malgré ma gueule de bois. Je me gare et mon cœur se serre. Je le serre dans mes bras après avoir sorti son sac du coffre.
-Travail bien à l'école Peter et au moindre problème tu m'appelle.
-Ça va aller Margot, on se revoit bientôt ?
-T'es toujours le bienvenu Peter. Ça m'a fait très plaisir de te revoir.
-Moi aussi, tu m'avais manqué et les autres aussi. Tu me tiens au courant.
-Oui. Souriais je. Prends soin de toi et tu m'envoie un message quand t'es arrivé.
-Oui m'dame Stark.
Je l'observe partir dans la gare avant de rentrer dans ma voiture. Je saisie mon téléphone, huit heures dix. Je vais aller acheter un café et puis je change d'avis et je vais aller au rendez vous demandé par le docteur Raynor.
Cette fois, en arrivant j'ai cinq minutes d'avance. La secrétaire me dit que les deux sont déjà en consultation. Je toque à la porte et elle m'ouvre.
-Bonjour, je vous ai achetez un café et pour toi aussi Bucky. Dis je en allant m'asseoir.
Je leur tend chacun un gobelet qu'ils prennent. Elle me remercie, pour le café et pour être venue finalement. Bucky prend son café avec un léger merci.
-Au regard de votre message d'hier soir et de l'ambiance tendue entre vous deux j'en déduis qu'il y a eu une dispute.
-Bucky est un lâcheur, on a pas pu jouer au kem's.
-Ce n'est pas moi qui retourne à New York. Crache t-il.
-Hé ! Moi c'était une vanne, toi c'était méchant ! Dis je sèchement.
-Tu te comportes comme une enfant.
-Va te faire voir Bucky ! Le mec il veut même pas qu'on discute et après il me dit que je me comporte comme une enfant. Me plaignais je à la psy. Et bah putain, t'a pas mal aux ouilles toi hein.
-Il y a beaucoup d'animosité... Reprend la psy en écrivant sur son carnet. Qu'elle en ai l'origine ?
-Bucky qui ne veut pas discuter comme des adultes avec moi !
-Margot qui part pour New York je ne sais quand !
Nos voix s'élèvent dans la pièce, je me demande si la secrétaire peut nous entendre.
-Okay, on va se calmer dans un premier temps. Comment justifiez vous votre colère Bucky ?
-M'attacher à quelqu'un pour finalement qu'elle parte c'est du gâchis.
-Très bien, et vous Margot ?
-Il ne cherche même pas d'explication.
-Parce qu'il n'y en a pas besoin ! Tu m'en a déjà donné. Tu rentres à la tour parce que c'est chez toi, sans te rendre compte qu'ici aussi c'est chez toi.
VOUS LISEZ
Enlighten Me {Bucky Barnes}
Fanfiction[Terminée] J'ai été sa bonne étoile, celle qui l'a guidé dans la pénombre de ses songes. Il a été mon soleil, à travers les nuages qui sont apparues au dessus de moi. Avant de partir sans revenir, Steve fait promettre à Margot de veiller sur Bucky...