Je descend les escaliers pour rejoindre la cuisine. Sur l'îlot il y a une poche de la boulangerie et sur une chaise il y a Bucky.
-Je suis allé chercher des croissants pour le petit déjeuner. Dit il en me souriant doucement.
-Oh trop bien ! Merci beaucoup. Dis je en piquant un dans le sachet.
-De rien.
-Je vais mettre mes chaussures et on va retourner chez Sam.
-Ça marche mais tu vas vraiment conduire avec un croissant dans la bouche.
-Oui. Dis je en souriant la bouche pleine.
Je mets mes chaussures et on va dans la voiture. On rejoint la maison de Sam, Bucky à l'air un peu nerveux mais rien de méchant. Sur le péron, je toque et Sam vient m'ouvrir, il me sourit et nous fait rentrer.
-Quoi de prévu aujourd'hui ? Demandais je.
-De la paperasse et peut être encore un peu de voyage. Dit Sam en s'asseyant sur un fauteuil.
Je m'assoie sur le canapé à côté de Zemo.
-Et ce voyage, il ne vaut mieux pas que tu viennes. Dit ce dernier.
-Ah oui, pourquoi ?
-Parce que c'est un lieu pas très fréquentable, nous ça ira mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Dit Sam. De toute façon, on sera rentré dès ce soir, ce n'est pas très loin de Washington qu'on va.
-Franchement depuis le début je trouve que je ne m'en sors pas si mal. Je joues les infirmières rien de plus.
-Tu fais des heures sup en tant qu'infirmière ? Demande Zemo.
-Je ne sais pas si il y avait un sous entendu mais si c'était le cas fait gaffe, un beau jour tes couilles vont prendre un coup.
-Tu crois vraiment que tu me fais peur Margot ?
-Non, mais Bucky et Sam déjà plus.
-Sam ne veut pas que t'es d'ennuis avec moi alors ne le chiffonne pas.
-Mais Bucky couvre mes arrières alors je ne risque rien.
-Un bon soldat, comme avant. Dit Zemo.
Je lui ai mis une claque et il fut très surpris.
-T'avais l'occasion de fermer ta gueule et non, tu l'as loupé putain.
-Margot évite quand même. Soupire Sam.
-Oui oui, ça va il est grand il va pas pleurer non plus. Et puis la prochaine fois il réfléchira avant de parler.
-C'est mignon de le protéger. Dit Zemo.
-La ferme. Disons nous en chœur avec Bucky.
-Synchro en plus. Rigole Sam.
Quelqu'un toque à la porte et sans attendre de réponse les dora milaje du Wakanda entrent. Elles pointent leurs lances vers le canapé où je suis assise et j'avoue me sentir paniquée un instant. Je n'ai rien fait pour qu'elles veuillent me tuer pourtant. Par contre, celui à côté de moi c'est pas tout à fait vrai.
-On le ramène en prison.
-On a encore besoin de lui Okoye. Dit Bucky.
-Salut Okoye, moi aussi je suis contente de te revoir. Moi ça va, je suis contente d'apprendre que toi aussi. T'challa et Shuri vont bien, cool à savoir. Dis je ironiquement.
VOUS LISEZ
Enlighten Me {Bucky Barnes}
أدب الهواة[Terminée] J'ai été sa bonne étoile, celle qui l'a guidé dans la pénombre de ses songes. Il a été mon soleil, à travers les nuages qui sont apparues au dessus de moi. Avant de partir sans revenir, Steve fait promettre à Margot de veiller sur Bucky...