J'ai mal dormi cette nuit et l'orage n'a rien arrangé. Je prend ma tasse de café et m'assoie sur le canapé en tailleur.
Margot : Finalement je ne suis plus sûre que le ciel s'éclaircit de mon côté aussi. Tant pis, je vais survivre mais c'est moins facile. J'aurais aimée pouvoir enfin me poser quelque part, vivre une vie calme avec les gens que j'aime mais c'est peut être pas pour moi. Ce n'est pas que ma vie n'est pas calme ici, elle est ennuyante. Et puis, je viens de revenir et tu me manques encore plus qu'avant. Ton labo...je n'ai pas réussie à y mettre les pieds c'était trop dur. Je t'aime.
Papa : Je suis sûr que le ciel va redevenir bleu pour toi. Fait ce que tu veux, t'es jeune, t'a le temps de regretter si il faut. Je suppose que mon labo peut vivre sans toi ne t'inquiète pas. J'aurais bien aimé te dire que je t'aime aussi mais j'avoue que je ne sais pas qui tu es.
Ils ont redonné son numéro.
Margot : Oh excusez moi... C'était le numéro de mon père et depuis son décès j'ai pris l'habitude de lui envoyer des nouvelles. Je sais qu'il ne répond pas mais ça me fait du bien. Encore désolé, Margot S.
Papa : Il n'y a pas de soucis ! Si vous avez besoin, continuez. Je sais que la perte de son père c'est compliqué. Je ne lirez pas vos messages et je ne répondrai pas alors vous pouvez continuer à lui envoyer des messages sans problème. Et je suis sûr que de là haut il veille sur vous et il vous aime.
Karl.Margot : Merci miles fois.
J'ai abandonnée mon téléphone sur le canapé et je suis allée prendre une douche. Je suis allée faire des courses pour manger ce midi et puis mon téléphone a sonné.
Bucky : T'es où ?
Margot : Dans ton cul.
Bucky : Il faut qu'on s'explique.
Margot : Et bah pas aujourd'hui.
Bucky : Tu rentres quand ?
Margot : Pas aujourd'hui en tout cas.
Une nouvelle notification apparaît mais trop tard, je verrouille mon téléphone et je me prépare à manger.
J'ai rendez vous à quatorze heure pour une séance de massage. Je rejoins le spa et une jeune femme, à peine plus âgée que moi, m'accueille avec un grand sourire. Elle est très chaleureuse, Claire s'appelle t-elle. Elle me donne un sous vêtement en plastique et m'amène à une cabine.
-Vous êtes prête madame Stark ?
-Appelez moi Margot, c'est plus simple. Oui, c'est bon. Dis je en ouvrant la cabine.
Elle me sourit et m'accompagne sur la table de massage.
-Vous êtes du coin ?
-Plus ou moins, je vis à New York depuis petite mais il y a quelques mois j'ai rejoint Washington.
-Ça ne vous plaît pas ?
-Si mais je me suis engueulée avec un ami enfin...un ami et plus si affinités et je ne voulais pas rester à Washington pour le moment.
Je l'entends ricaner.
-Si vous vous plaisez à Washington il ne faut pas que vous vous empêchiez d'y aller à cause d'un plan cul.
J'éclate de rire, on se parle comme si nous étions amies depuis longtemps et ça me fait du bien. Je n'avais pas eu de moment de ce genre depuis la perte de Nat et le départ de Wanda. Déjà parce que je ne vais pas raconter à maman mes aventures au lit. Et parce que je ne vais pas dire entre deux "bucky me casse les couilles" un "bucky me pète aussi le cul" à Peter. Il est trop jeune pour ça.
-On est un peu plus qu'un plan cul mais pas non plus en couple. Forcément il faut que je tombe sur un mec autant têtue et borné que moi.
-Ça doit faire des étincelles vos disputes.
-C'est vrai, sinon je ne serai pas rentrer à la maison familiale.
-Il est beau au moins votre don Juan ?
-Oh ouais... Brun, yeux bleus super magnétique, grand et quand il a des cheveux long... C'est encore mieux.
-Olala vous êtes totalement piquée. Rigole t-elle. Et que comptez vous faire alors ?
-Hum...bonne question. Il va bien falloir que je rentre à mon appart à Washington mais il veut, enfin, parler de tout ça.
-Ah bah génial ! Il se rend compte qu'il peut vous perdre et finalement il est plus attaché à vous que ce qu'il pensait. C'est un bon gars ?
-Oui, il a du mal à exprimer ses sentiments mais je n'y arrive pas beaucoup plus.
-Comme a dit une grande femme un jour : "le seul homme à qui une fille peut se fier, c'est son père" à quelques mots près.
-C'est pas Frenchie dans Grease ça ?
-Si totalement.
On éclate de rire ensemble.
-C'est con le mien est mort.
-Oh merde, je suis vraiment désolée.
-C'est pas grave, ça va mieux.
-C'est pour ça que j'évite d'être trop bavarde, après je vais trop loin.
-Moi j'aime bien, j'étais venue me vider la tête et vous avez même réussie à me faire rire, c'est encore mieux.
-Si vous êtes contente c'est le principale.
-J'ai envie de revoir Grease maintenant.
-Il est brun aux yeux bleus c'est ça ?
-Oui pourquoi ?
-Faut le déguiser en Dany Zuko.
J'éclate de rire à en avoir du mal à respirer cette fois. Imaginer Bucky en pantalon et t-shirt moulant noir à danser ça m'en mets les larmes aux yeux de rire.
-Je vous aimes Claire, vous êtes hilarante.
On fini la séance et je vais à l'accueil la payer. Je la remercie encore une fois et la salut avant de retourner à la voiture. Je rentre à la tour et m'assoie au canapé, plus détendue que jamais. Je me décide enfin à prendre mon téléphone.
Bucky : J'essaie de faire des efforts mais tu t'en tête à me fuir... Je ne sais pas quoi faire Margot.
Margot : C'est chiant hein, quand cette personne refuse de t'écouter ? Tu m'as fait exactement le même coup.
Bucky : Je suis désolé, j'aurais dû t'écouter plutôt que m'énerver pour rien... J'ai réfléchi et peu importe ce que tu fais, je te soutiens. De toute façon, je n'ai pas mon mot à dire, c'est ta vie après tout.
Margot : Je ne sais toujours pas ce que je fais, dans une semaine les rendez vous pro reprenne. D'ici là, je reviens à Washington mais je vais devoir repartir. Je verrais ce que je fais, j'en ai aucune idée pour l'instant.
Soit je deviens la digne héritière de Stark et je me tape des rendez vous à gogos. Soit je deviens la digne héritière de Stark et les gens me prenne pour une snob, impus d'elle même. Je ne sais pas pas trop ce que je préfère...
Bucky : Okay... Il y a eu de l'orage cette nuit.
Margot : Ici aussi... J'aurais aimée être dans le même lit que toi.
Bucky : J'aurais aimé aussi.
Margot : Je ne sais pas de quoi demain ai fait mais quoiqu'il arrive, je veille sur toi Bucky.
Bucky : Quoiqu'il arrive, je couvre tes arrière Margot.
VOUS LISEZ
Enlighten Me {Bucky Barnes}
Fanfic[Terminée] J'ai été sa bonne étoile, celle qui l'a guidé dans la pénombre de ses songes. Il a été mon soleil, à travers les nuages qui sont apparues au dessus de moi. Avant de partir sans revenir, Steve fait promettre à Margot de veiller sur Bucky...