7

681 43 8
                                    

Il est aux alentours de vingt heures quand une voiture s'arrête devant moi. Je suis assise sur un banc, deux option sont possibles, soit c'est Sam, Bucky et Zemo, soit c'est leur ennemis. Je préfère sincèrement la première option et c'est bien Sam qui baisse sa vitre.

-Tu monte mini-Stark, on va à l'hôtel.

J'acquise, range mes affaires et rejoins la voiture. Je m'assoie à l'arrière en souriant.

-Contente de voir que vous êtes en vie les garçons.

-On allé pas te laisser en plan à Berlin. Rigole Sam. Alors t'a fait quoi ?

-J'ai visitée un musée, j'ai mangée dans un super restaurant et j'ai pas mal marché. Tout ça pour faire du repérage bien sûr.

J'entends Bucky ricaner à côté de moi ce qui me fait sourire. Sam se gare et on rentre dans l'hôtel, j'observe le hall alors que Sam et Zemo vont réserver des chambres. Maintenant qu'il y a de la lumière je remarque que Bucky a des égratignures au visage, ça ne doit pas être le seul mais je n'ai pas eu le temps d'observer les autres.

Bucky s'assoit sur une chaise du hall alors que je me colle au fenêtre pour observer l'extérieur. Le soleil a commencée à disparaître à partir de quinze heures et à seize heures et demi il faisait totalement nuit. J'aimerais pas vivre ici tout le temps, il n'y a pas assez de durée de jour.

-On y va ? J'ai les clefs. Dit Sam.

On le suit et dans l'ascenseur il a l'air mi-gêné mi-heureux.

-Par contre, ils n'avaient plus que deux chambres du coup les conditions de la voiture s'applique aussi pour les chambres. Dit il.

J'éclate de rire sans que les trois hommes ne comprennent.

-J'ai hâte de te voir dormir dans le même lit que Zemo, Sam. Dis je en rigolant.

-Ça veut dire que toi tu dors avec Bucky.

-Et toi avec Zemo, je trouve ça beaucoup plus drôle. Par contre j'espère que tu prend pas toute la place sinon je te mettrai un coup de pied. Dis je en me tournant vers Bucky.

Il a la mâchoire serré et les sourcils froncés. Il croise mon regard et m'adresse un petit sourire comme si tout allé bien. Je ne pense pas que ce soit ma blague qui le mette mal à l'aise mais ce qu'a dit Sam. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et on marche dans le couloir.

-En attendant, vous venez tous dans ma chambre, j'ai une trousse de soin dans mon sac vous en avez bien besoin. Dis je en volant une clef à Sam.

Ils acquisent et rejoignent ma chambre. C'est une suite, avec un salon, des toilettes et salle de bain et le lit est immense.

Sam s'assoit sur une des chaises alors que je vais poser mon sac sur le lit. Je prend la trousse de soin et le rejoint pour m'asseoir face à lui. Il a une plaie à l'arcade et à part des bleus rien de plus. Je désinfecte sa plaie et mets en pansement dans le sens inverse pour aider les plaquettes à se reformer et fermer la plaie.

Zemo passe après Sam, bizarrement ce dernier accompagné de Bucky se tiennent très près de lui. Un peu trop.

-Tu peux te décaler ça me cache la lumière. Dis je à Sam.

Il se décale d'un pas sur la gauche mais continue de fixer Zemo. Lui n'a pas grand chose, une plaie sur la main. Désinfecté et bandée, il part de la chaise et laisse sa place à Bucky.

-On va poser nos affaires dans la chambre, on revient. Dit Sam en souriant.

Oh non, Sam. Je comprends mieux l'excitation qu'il avait quand il nous a annoncé qu'il n'y avait que deux chambres. Il doit être persuadée qu'il y a quelques choses entre Bucky et moi.

Enlighten Me {Bucky Barnes} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant