Point de vue : Harry
Je me réveille avec un rayon de soleil éclairant mon visage, je ne sais pas quelle heure il est mais je sais qu'il est trop tôt pour se lever.
Je vis chez les Weasley depuis la fin de la guerre et je dors dans une chambre sans rideau donc tous les matins le soleil me réveille avant tout le monde. Mais ça ne me dérange pas, j'aime bien le soleil parce qu'il annonce la fin de la nuit. Et la nuit est synonyme de cauchemars et d'angoisse. Je fais beaucoup de cauchemars et de crises d'angoisse depuis la fin de la guerre et la pénombre ne fait qu'amplifier l'ampleur de leurs dégâts. J'ai donc pris l'habitude d'accueillir le soleil comme un ami même si il me sort de mon sommeil bien trop tôt.
Bref, je décide enfin de me lever et de retrouver les autres en bas parce que ça fait bien une heure que je suis perdu dans mes pensées.En descendant les escaliers je croise Ginny et elle me fait un sourire gêné que je ne lui rend pas.
Je l'ai quitté il y a quelques semaines parce que j'ai appris qu'elle me trompait avec Luna mais de toute façon je ne l'avais jamais aimée plus qu'en amie et je pense que c'était son cas aussi. Je suis heureux qu'elle soit enfin en couple avec quelqu'un qu'elle aime vraiment mais je lui en veux quand même de m'avoir trompé alors qu'elle aurait pu me quitter avant d'aller voir Luna.En arrivant dans la cuisine je salue Hermione, Ron et Molly tandis qu'elle me sert un petit déjeuner. J'affectionne vraiment Molly, je la vois un peu comme une seconde mère et je suis vraiment heureux de m'être installé ici, avec ma vraie famille. Je mangeais mon petit déjeuner quand
tout à coup, une ruée de poule arriva dans la cuisine suivie de Fred et George riant aux éclats.
Molly : mais bon sang qu'est-ce que vous faites à mes poules !
Et elle sorti de la cuisine en poursuivant ses deux fils, sa baguette a la main.
Ron, Hermione et moi nous lançons un regard puis éclatons de rire.
Après nous être calmés et alors que je mange tranquillement, Hermione, qui lisait la gazette du sorcier, crie :"On va retourner à Poudlard !"
Ron lança alors : sérieux ?? Mais je veux pas y retourner moi !
Hermione, sur un ton fatigué, murmura simplement "Ron." dans un souffle exaspéré.- oui oui désolé, JE SUIS VRAIMENT RAVI DE RETOURNER À POUDLARD POUR UNE ANNÉE DE PLUS.
- haha fais pas cette tête, on sait tous que tu as envie de retrouver Blaise...
- je... je vois pas de...de quoi tu veux parler voyons, en déclarant cette phrase, il avait terriblement rougi.Soucieux du malaise de mon ami, je chuchotai à 'Mione de le laisser le un peu tranquille.
-Tu n'as pas envie de retrouver quelqu'un là bas toi aussi ?
"Non." avait alors déclaré la brune d'un ton assuré.
- même pas une certaine...
Hermione me plaqua sa main sur la bouche violemment avant que je ne puisse finir ma phrase, elle avait cependant l'air amusé de la situation."hmmmPANmmhSY" était tout ce que j'avais réussi à faire sortir de ma bouche.
Ron hurla alors : PANSY ? C'est vrai 'Mione ?
Cette dernière, complètement rouge, acquiesça silencieusement.
Avec un sourire fier sur le visage, j'annonçais alors : voyons Ron, ça se voit comme les yeux au milieu de... non comme le nez sur le... heuu bon bref t'as compris c'était évident quoi.Non, personne n'avait compris, pas même moi. Mais cela ne nous empêcha pas d'éclater de rire tous ensembles.
Hermione lança alors "et toi Harry, qui est la personne que tu veux retrouver là bas ?"
- personne.
Ron, agacé, souffla : pfff t'es pas sympa mec tu sais que tu peux tout nous dire
- je sais mais là j'ai juste rien à vous dire c'est tout.
- ne t'inquiètes pas Ron, on trouvera sans que tu n'ai rien à nous dire Harry...Alors que j'allais rétorquer quelque chose, trois hiboux entrèrent en trombe dans la cuisine et nous laissèrent à chacun une enveloppe portant le seau de Poudlard.
Après quelques friandises, les trois hiboux repartirent aussi vite qu'à leur arrivée.Les lettres disaient que Poudlard avait réouvert ses portes et se ferait un plaisir d'accueillir les 7e années une seconde fois afin qu'ils puissent rattraper leur année qui avait été gâchée par la guerre et l'ambiance tendue et angoissante.
Un sourire illumina le visage de Ron alors qu'il criait : mais regardez ce n'est pas obligatoire ! Ça veut dire qu'on peut rester ici !!
- et Blaise dans tout ça ?
- heuuu tout compte fait je serait ravi de rattraper le programme de l'année dernière !
- haha c'est bien ce que je disaisJe ne sais pas pourquoi mais à ce moment là mes pensées se sont tournées vers Malfoy, il occupait de plus en plus mon esprit ces temps ci et en voyant qu'on était pas obligés de revenir à Poudlard, j'ai ressenti comme une inquiétude.
Et si il ne revenait pas cette année ? J'ai menti à Hermione tout à l'heure, je pense qu'en fait j'ai envie de retourner à Poudlard pour revoir Malfoy.Mais je ne comprends pas parce que je l'ai toujours détesté... pas vrai ?
Je ne suis pas sensé être heureux de le revoir parce que je suis sensé le détes....
- ça va mon pote ? T'as l'air perdu
- heu oui oui ça va
- tu en es sûr ? Ajouta Hermione d'un air inquietAprès un petit silence, je répondais : oui je suis juste encore un peu fatigué, je vais remonter dans ma chambre.
- comme tu voudras.
tu pourrais déjà commencer à préparer tes affaires, le Poudlard express démarre demain après-midi.
- ha bon. Heu ok je vais faire ça
- mais Harry c'était écrit sur la lettre.... tu es sûr que ça va ?
- mon esprit est juste un peu ailleurs en ce momentAlors que je montais les escaliers, je vis Hermione et Ron échanger un regard complice et amusé suite à ma phrase, je m'empressais donc d'ajouter : "enfin je veux dire que je suis un peu fatigué à cause de mes cauchemars et tout ça"
Leur sourire disparu soudainement et il s'excusèrent.
Je n'aime pas leur mentir mais je ne me sens pas de leur parler de ça pour l'instant, je n'arrive même pas à mettre des mots sur ce qui se passe dans ma tête.
VOUS LISEZ
L'amour à ses raisons que la raison ignore.
FanfictionHarry Potter a toujours détesté Draco Malfoy et ce sentiment a toujours été réciproque.... pas vrai ? Et si la haine n'avait jamais été qu'une couverture étouffant les vrais sentiments des deux jeunes sorciers ? L'image de la couverture ne m'apparti...