Point de vue : Draco
La faute de Harry n'était pas très grave, après tout, je lui avais demandé de se retenir d'éjaculer pendant plusieurs minutes alors qu'il n'avait rien fait de mal. Il ne mérite pas vraiment de punition pour ça. Mais malheureusement pour lui, mon instinct me criait déjà de lui faire regretter de m'avoir désobéi.
- Il est sensé nous obéir en toute circonstances, même quand ce n'est pas juste. Il n'a pas à décider si nos ordres sont discutables ou pas. Il mérite d'être réprimandé.
Ma conscience ne voulait plus se taire et répétait sans cesse ces paroles en boucle.
Je sens l'éclat dans mes yeux devenir de plus en plus fort, et ma magie s'échappe légèrement de mon contrôle malgré tous les efforts déployés pour la contenir. Je marche rapidement vers la salle sur demande, Harry me suit sans rien dire, sa main emprisonnée dans la mienne et son regard planté sur le sol. Il a l'air de se sentir vraiment coupable. Je m'en veux un peu de ce que je vais lui faire subir dans la salle sur demande, mais j'ai l'impression qu'une partie de moi a pris le contrôle de mon corps, et cette partie de mon esprit veut punir le brun plus que tout au monde.
Et puis après tout, il vient de signer un contrat bdsm, donc il est consentant pour ce que je vais lui faire. Cette pensée m'apaise un peu et j'avance donc plus vite vers notre destination, obligeant Harry à trotinner un peu parce qu'il est plus petit que moi.
"Ah ! Harry, mon pote comment ça va ? T'as disparu après le cours de ce matin, 'Mione m'a dit qu'elle t'avais vu inconscient dans les bras de Malfoy mais elle a pas voulu m'en dire plus. Il s'est passé quoi ?"
Le roux n'avait même pas posé les yeux sur moi. Harry lui en revanche me lança un regard qui voulait sûrement dire : "qu'est-ce que je lui dis ?" Je hausse les épaules et libère légèrement sa main de mon emprise pour que Weasley ne pense pas que j'étais sur le point de kidnapper son ami.
Harry : heu...je ne me sentais pas bien et Dra...Draco me ramenait dans notre chambre.
Il avait marqué une petite pose avant de prononcer mon nom, comme si il avait peur que je le lui reproche. C'est vrai que dans le contrat, il est écrit qu'il ne devra m'appeler que "maître" mais je pense que je vais lui laisser l'honneur de prononcer mon magnifique prénom de temps en temps.
Ron : ah bon, ça va mieux ? Tu aurais pu aller à l'infirmerie, non ?
Harry : n..non je... ce n'étais pas très grave, t'inquiètes Ron.
Ron : ok. Tu veux venir avec moi dans la chambre de 'Mione ? Elle a proposé qu'on se voit à trois.
Le brun me lança un regard rempli de détresse, je ne pensais pas qu'il préférait vraiment se faire punir plutôt que de passer du temps avec ses ami.es. Mais, à l'évidence, il me demandait de trouver une excuse pour qu'il n'y aille pas. Il doit vraiment apprécier beaucoup ma compagnie, si j'étais lui, j'aurai cherché n'importe quel prétexte pour échapper à ce qui l'attend là où je l'emmène.
Draco : j'ai quelque chose à régler avec Harry. Il vous rejoindra après s'il a le temps.
Le roux me regarda pour la première fois depuis le début de notre interaction, et déclara en prenant son air le plus assuré possible : "Je ne t'ai pas demandé ton avis, Malfoy. J'ai demandé celui de Harry. Alors Harry, tu viens avec moi ou tu préfères obéir sagement à Malfoy ?"
Je pense qu'on connaît tous la réponse.
Le brun serra un peu plus ma main et baissa à nouveau les yeux, indicant qu'il ne voulait pas être impliqué dans ce conflit. Je le comprends en même temps, si il dit quelque chose il mettra soit son ami, soit moi en colère. Et je pense qu'il ne veut vraiment pas me mettre en colère.
VOUS LISEZ
L'amour à ses raisons que la raison ignore.
FanfictionHarry Potter a toujours détesté Draco Malfoy et ce sentiment a toujours été réciproque.... pas vrai ? Et si la haine n'avait jamais été qu'une couverture étouffant les vrais sentiments des deux jeunes sorciers ? L'image de la couverture ne m'apparti...