Point de vue : Harry
Je me réveille avec la tête posée sur quelque chose d'étrangement confortable, mais pas confortable comme un oreiller.
C'était plus...chaud ?
J'ouvre les yeux avec difficulté et regarde sur quoi ma tête est posée.
Je suis sur la cuisse de Draco.Attendez, quoi ? Je savais que je bougeais pendant la nuit mais de là à me retrouver avec les pieds sur l'oreiller et la tête sur la cuisse d'un blond...
- Encore un peu et tu te retrouvais sur sa...
TAIS TOI CONSCIENCE.
Bon il faut qu'on se dépêche d'aller déjeuner parce que je dois encore aller chercher mes livres dans l'autre chambre.
Je m'assois sur le lit et commence à caresser le torse du blond en chuchotant : c'est l'heure de se lever maître, il faut qu'on aille déjeuner.
Chaque aller-retour de mes doigts frôlant sa peau me procure une sensation de bien être indescriptible.
Sa peau est aussi douce que le premier rayon de soleil après un orage,
elle est aussi douce que ses yeux quand il me regarde avant de m'embrasser,
elle est aussi douce qu'une fleur de coton attendant patiemment d'être cueillie,
elle est aussi douce que le baiser qu'on a échangé dans les couloirs hier soir.Draco : hmm... si c'est ça mon nouveau réveil, j'attendrais chaque matin avec impatience.
Je me lève en souriant bêtement avant de réaliser que si je ne vais pas chercher mes affaires maintenant, je devrais aller en cours sans mes livres et ma robe de sorcier.
En plus on commence la journée avec un cours de métamorphose et je ne pense pas que Mcgonagall soit ravie de me voir débarquer en touriste dès le premier jour.
Bon tant pis pour le petit déjeuner, je me suis réveillé trop tard.
Harry : je vais aller chercher mes affaires chez Ron, tu peux aller déjeuner sans moi je n'aurai pas le temps de manger.
Draco : tu rigoles ? Je ne vais certainement pas te laisser aller en cours mort de faim. Et tu m'as encore tutoyé, mon cœur.
Harry : dé..désolé je n'ai pas fait attention. Mais... leur chambre est à l'autre bout de Poudlard, je n'aurai jamais le temps d'aller aux deux endroits en...
Draco : pas de "mais" avec moi Harry.
Le premier cours des serpentards est plus tard que le vôtre. Va déjeuner, je vais aller chercher tes affaires et je te ramène ta robe de sorcier devant la salle de métamorphose. C'est bien ton premier cours de la journée ?Harry : heu..je, oui c'est le premier cours de...
Draco : très bien. Tu n'auras qu'à enfiler ta robe par dessus tes vêtements au dernier moment. Et ne pense pas que je vais oublier l'erreur que tu as fait en me tutoyant, tu seras puni en temps et en heure.
Le brun rougit et baissa les yeux, puis déclara, en essayant de contourner le sujet : "mais en fait, ils sont tous dans ma valise... dans l'autre chambre. Je n'ai qu'un jean et un t-shirt."
Le blond laissa tomber son visage dans ses mains et soupira, exaspéré, "je vais te filer des vêtements à moi"
Je senti mes joues s'empourprer et je lui chuchotais un faible "merci"
J'allais encore ressentir les même sensations qu'hier soir avec le t-shirt...
Je vais me préparer mentalement cette fois, ça ne me fera aucun effet !Draco : tiens j'ai trouvé un pantalon trop petit, je ne sais pas ce qu'il faisait là d'ailleurs, et une chemise. Mais elle risque d'être un peu trop grande pour toi par contre.
VOUS LISEZ
L'amour à ses raisons que la raison ignore.
FanfictionHarry Potter a toujours détesté Draco Malfoy et ce sentiment a toujours été réciproque.... pas vrai ? Et si la haine n'avait jamais été qu'une couverture étouffant les vrais sentiments des deux jeunes sorciers ? L'image de la couverture ne m'apparti...