Point de vue : Harry
Je sens le soleil sur ma joue et ce contact me procure un sentiment de sérénité incroyable.
J'ouvre légèrement les yeux et je me rend compte que je suis toujours sur Draco. Mais quand je dis sur lui c'est au sens littéral. Mon corps est entièrement sur le sien car il est plus grand que moi donc je tiens facilement sur lui.Soudainement je me rappelle que je suis nu et qu'il ne porte qu'un caleçon. Cette pensée me fais rougir violemment.
Draco : bien dormi ?
Toujours aussi rouge, je lui réponds : oui oui, enfin à part ma crise d'angoisse de cette nuit...
Draco : tu veux en parler ? Je suis là si tu veux.Il est vraiment mignon. Mais je ne me sens pas prêt de tout lui expliquer dès maintenant.
Harry : si ça ne te dérange pas, je préfère pas t'en parler tout de suite.
Draco : aucun problème, allez viens on se prépare pour aller déjeuner, hier avant de partir Blaise a demandé qui voulais venir au pré au lard ce matin mais comme tu étais perdu dans tes pensées, j'ai répondu qu'on irait tout les deux. Ça te va ?
Harry : oui aucun problème dépêchons nous alors !En me levant, je réalise que je bande.
Rooh mais c'est pas vrai, j'en ai marre à la fin.
En même temps j'ai dormis SUR Malfoy et ça explique beaucoup de choses selon moi.Draco : Harry... tu bandes ? Haha
Harry : *rouge jusqu'aux oreilles* c'est pas drôle
Draco : si si c'est drôle
Harry : et mais toi aussi tu... tu bandes aussi ?
Draco : écoute Harry, si tu bougeait moins pendant ton sommeil je ne serai pas dans cet état...
Harry : heu... je...désolé
Draco : bon allez on va prendre une douche froide.Il a dit "on va prendre une douche froide" ? Ça veut dire qu'on va la prendre ensemble ou c'est mon esprit qui me joue des tours ?
Harry : heeuu... on va prendre une douche froide... ensemble ?
Draco me regarde avec un air surpris mais joueur en même temps.
"Si tu insistes. Allons-y."Harry : non mais en fait comme tu as dis : "on va prendre une douche" je pensais que tu voulais dire "ensemble" enfin c'était une question du coup c'était pas...
Draco : Depuis quand tu me tutoies ?Ah oui c'est vrai j'avais oublié que je devais le vouvoyer.
Harry : dé..désolé maître j'avais oublié
Draco : ta punition ne sera pas trop forte ne t'inquiète pas. Mais pour l'instant, allons prendre une douche... ensemble. Et c'est une affirmation pas une question, ajouta-t-il avec un clin d'œil.Nous nous dirigeons vers la douche quand quelqu'un toque à la porte.
J'allais donc ouvrir quand j'entends un chuchotement près de mon oreilleDraco : va dans la douche, t'es à poils Potter.
Harry : ah oui je... j'avais oublié désoléPoint de vue : Draco
J'ouvre la porte et tombe sur la belette planté là. Il compte parler ou quoi ? J'ai autre chose à faire moi.
Ron *complètement rouge*: salut Malfoy heu tu- tu bandes ?
Draco : bien vu Weasmoche. Qu'est-ce que tu veux ? Je suis un peu occupé là.Ron : je..je suis venu chercher mes affaires parce que Blaise m'a proposé de m'installer dans sa chambre...
Ça ne te dérange pas de rester avec Harry pour le reste de l'année ?
Draco : pas le moins du monde. Dépêche toi de prendre tes affaires, et dis aux autres qu'on vous rejoindra directement au pré au lard, on aura pas le temps de déjeuner.Ron attrapa ses affaires en vitesse et parti de la chambre le plus vite possible en enjambant les vêtements de Harry.
Ron : ok je leur dirais ça. Salue Harry de ma part !
Draco : ouais c'est ça, allez fiche le camp d'ici.
VOUS LISEZ
L'amour à ses raisons que la raison ignore.
Hayran KurguHarry Potter a toujours détesté Draco Malfoy et ce sentiment a toujours été réciproque.... pas vrai ? Et si la haine n'avait jamais été qu'une couverture étouffant les vrais sentiments des deux jeunes sorciers ? L'image de la couverture ne m'apparti...