Point de vue : Harry
Je me réveille en sueur, je ne sais pas où je suis, je ne sais pas quelle heure il est, je ne sais pas qui est à côté de moi dans ce lit, je ne sais pas pourquoi il fait si sombre et surtout par Merlin, je ne sait pas pourquoi je suis à poils.
Il n'y a aucune source de lumière autour de moi. Aucune. La pénombre ne fait qu'aggraver les effets de mes cauchemars. Mon angoisse m'interdit une respiration normale, j'ai l'impression d'être en train de me noyer dans le fleuve de mes pensées.
Pourquoi il fait si sombre par Merlin !-Ok calme toi, ça t'arrives souvent de te réveiller comme ça en pleine nuit sans savoir ce qu'il se passe, ça va aller d'accord ?
Laisse moi tranquille conscience ! Qu'est-ce que je fais là putain, je comprends rien, pourquoi je suis dans le même lit qu'un autre gars ? Et il est quelle heure ? Pourquoi il fait si sombre !Je sens mon cœur battre de plus en plus vite et son rythme raisonner de plus en plus fort dans tout mon corps. Il fait trop sombre ici.
Pourquoi je suis à poils ? Où est-ce que je suis bordel ?-La nuit est synonyme d'angoisse.
Je n'arrive plus à respirer normalement et chaque inspiration me donne l'impression que c'est la dernière de ma vie.
Il fait trop sombre.inspire, expire... inspire, expire... inspire, expire....
C'est sûr cette fois ci je vais y passer, je suis vraiment un incapable.
Pourquoi il n'y a aucune lumière ici, qui est le gars à côté de m..."Lumos"
Je sursaute suite à ce sort prononcé par le garçon, mais la lumière calme ma peur incontrôlable et je sens mon angoisse disparaître dans le faible filet de lumière qui s'échappe de la baguette à côté de moi.
"Qu'est-ce qui t'arrives Harry ?"
Harry ? Je sens tout à coup tout les souvenirs me revenir en tête, la soirée d'hier, l'identité de ce ravissant blond et surtout je comprends pourquoi je suis à poils dans le même lit que lui.
Harry : heu...je j'ai fait un...une crise d'angoisse je crois
Draco approcha plus sa baguette de mon visage et s'étonna : "tu pleures ?"Quoi non je... ah bah oui en effet, je pleure.
Je ne l'avais même pas remarqué, j'ai l'air ridicule maintenant, pour qui il va me prendre sérieux ? Y'a que les gamins qui ont peur du noir normalement.Je ne veux pas parler, je veux juste lui faire un câlin. Poussé par cette idée qui ne voulait plus quitter ma tête, je prends Draco dans mes bras et éclate en sanglots.
Point de vue : Draco
Mais qu'est-ce qui lui arrive ? J'ai loupé un épisode ou quoi ?
Bon c'est pas important, tout ce qui compte maintenant c'est de le réconforter.
Draco : Harry ça va aller, je suis là d'accord ? Tout va bien, ce n'était qu'un cauchemar.
Harry : merci Draco, vraiment merci.
Draco : je t'en prie, bon on va essayer de se rendormir d'accord ?
Harry : heu...Draco ?
Draco : oui mon cœur ?Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de l'appeler comme ça, donc je l'ai fait. D'ailleurs ça n'avait pas l'air de lui déplaire car je le vis sourire à travers la lumière de ma baguette.
Harry : est-ce qu'on peut laisser une lumière allumée ?
Draco : aucun soucis HarryJe fis donc apparaître des bougies que je fis voler au dessus du lit à l'aide d'un sort plutôt simple et reposai ma baguette sur la table de chevet.
"Ça te va comme ça ?" Lui demande-ai-je avec un sourire
Harry : oui merci beaucoupOn se rendormit donc tous les deux enlacés. Il avait sa tête sur mon torse et je jouais avec ses cheveux pour qu'il se rendorme. De toute façon moi je ne réussirai pas à laisser mon sommeil revenir. Je pense à mon père.
Qu'est-ce qu'il aurait pensé si il avait été encore vivant ? Est-ce qu'il m'aurait encore plus détesté ? Est-ce que j'aurai été autorisé à avoir cette relation avec celui qui avait été son ennemi numéro un pendant si longtemps ?
Même si je suis un peu triste qu'il soit mort, des fois, je me dis que c'est mieux comme ça.Habituellement quand je fais une insomnie je dessine ou je lis, mais là avec Harry sur le torse je ne pense pas que ça soit possible.
Je décide donc de fixer le plafond en attendant que le soleil revienne.
VOUS LISEZ
L'amour à ses raisons que la raison ignore.
FanfictionHarry Potter a toujours détesté Draco Malfoy et ce sentiment a toujours été réciproque.... pas vrai ? Et si la haine n'avait jamais été qu'une couverture étouffant les vrais sentiments des deux jeunes sorciers ? L'image de la couverture ne m'apparti...