Il faut un début à tout

411 22 28
                                    

Point de vue : Harry

Hermione : mais c'est pas vrai, il n'y a plus aucun compartiment de libre ! Je t'avais de te lever plus tôt Ron !
Ron : si tu n'avais pas perdu ton chat ce matin, on serait arrivés à l'avance !
Hermione : je te rappelle qu'il s'est enfui parce que tu essayais de lui mettre un pull pour "voir si les pulls de Maman ne vont vraiment à personne"

Pendant que mes ami.es se disputaient, j'étais là en plein milieu du couloir de train, je n'arrivais plus à bouger. Ses cheveux avaient l'air si doux, je n'avais jamais remarqué que ses mains étaient si belles... Et ses yeux, par Merlin ses yeux ! Il étaient hypnotisants, je n'arrivait plus à me libérer de son regard qui me fixait intensément. Je réussi tant bien que mal à lacher le contact avec ses yeux gris acier et mon regard venait donc de dériver vers ses lèvres, j'aurai peut-être dû continuer de regarder ses yeux finalement... J'ai envie de... de l'embrasser ? Je ne comprends plus rien. Pourquoi j'avais envie d'embrasser Malf...
Draco : tu t'es perdu Potter ?
Harry : heu non enfin je..je on cherchait un compartiment et...
Draco : "on" ?
Je me retourne et réalise que mes ami.es ont disparus, super maintenant j'ai l'air encore plus ridicule. On s'est regardés comme ça pendant combien de temps en fait ?
Harry : heu en fait ils.. *Malfoy se rapproche de moi en me fixant* ils étaient là mais ils sont pa.. *il se rapproche de plus en plus et je recule vers le mur* partis, je *je suis maintenant plaqué contre le mur* je pense qu'ils ont trouvé un compartiment
Draco *fixant maintenant mes lèvres* : Potter a peur de moi ou je rêve ?
Potter : je j'ai pas peur de toi !
Draco : et c'est quoi ces bégaiements alors ?
Harry : heuuu je vais aller rejoindre mes...mes ami.es

Je pars dans le couloir quand un bras me rattrape brusquement
Draco : ils sont de l'autre côté du couloir Potter, je les ai vu.es entrer dans notre compartiment. Tu viens ?
Harry : heu je, oui oui j'arrive

Je le laisse avancer devant moi. C'ÉTAIT QUOI ÇA PAR MERLIN !
Depuis quand Malfoy agit comme ça avec moi, pourquoi il s'approchait de moi si près et pourquoi il me fixait comme ça ?? J'ai cru que j'allais mourir sur pla...
Ron : Harry ! Ça va mon pote ? T'as pas l'air bien.
Malfoy émit un petit rire narquois
Harry : non non je vais bien t'en fais pas.

Je jette un regard au compartiment et me rend compte qu'on est effectivement dans celui de Malfoy, Pansy est assise à côté de Blaise et Ron à côté de Hermione. Sauf que maintenant il n'y a plus de place pour nous. Je regarde le blond et il semble lire dans mes pensées car il déclare : on va chercher un autre compartiment avec Potter car je vois que vous nous avez oubliés.
Pansy : non mais tu comprends Dray, c'est eux ils avaient plus de place et...
Draco : je vous fais marcher, je vous en veux pas.
Blaise : désolé mais je pense qu'il n'y a vraiment plus de compartiment. On a cherché partout avant d'avoir celui là.
Mais si vous voulez on se serre un peu.

En se serrant le plus possible, ils réussirent à dégager une place. Une. Pas deux places. Une seule.
Bon je pense que l'un d'entre vous va se retrouver sur les genoux de l'autre dis Pansy narquoisement.
Draco lui lança un regard noir.

Draco : bon Potter tu te mets sur mes genoux et on ne reparle plus jamais de cet incident ok ?
Harry : je- oui oui d'accord

SUR LES GENOUX DE MALFOY ! MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER ÇA

Point de vue : omniscient

Draco s'assit sur la banquette et Harry vint s'asseoir à son tour mais sur les genoux du blond. Les autres ne pouvaient pas s'empêcher de rire distraitement mais le regard noir que Draco lança à chacun d'eux les calma rapidement.

Cela faisait maintenant plusieurs heures que le train roulait et Draco se demandait combien de temps il pourrait tenir si ce maudit Potter n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens, alors, il eut une idée. Il s'approcha de son oreille et lui chuchota :
"Potter je te jure que si tu n'arrête pas de bouger comme ça tu vas le regretter"
Harry rougit jusqu'aux oreilles en comprenant le sens de cette phrase et arrêta immédiatement de bouger.

Le train s'arrêta enfin et les jeunes sorciers descendirent un par un de leur wagon.
Hermione : vous venez les garçons ?
Harry *se levant* : j'arrive !
Draco : partez sans nous on a un truc à régler.
Hermione : ho je- je vois. Je vais le dire aux autres, on se rejoint dans la grande salle !
Draco : oui voilà
Hermione sortit du train.

Draco : alors comme ça Potter tu ne peux pas t'empêcher de bouger quand tu es sur les genoux de quelqu'un ?
Harry *rouge de honte* : je- je suis désolé je n'ai pas réfléchi et...
Draco : je ne t'en veux pas Potter.
Harry *surpris* : ha. Mais du coup on peut retrouver les autres ?
Draco : non parce que tu dois assumer les conséquences de tes actes...

Point de vue : Harry
Je ne comprends pas ce qu'il veut me dire. Si il ne m'en veut pas alors tout va bien non ?
Draco pointe une partie de son corps avec sa main et je comprends tout à coup. J'aurai mieux fait de ne pas bouger pendant tout le voyage...

Harry : je je suis vraiment désolé mais je ne vois pas ce que je peux faire pour toi
Draco *un regard séducteur et malicieux au visage*: moi je vois très bien Potter
Harry : mais on..on est pas sensés se détester ?
Draco : on peut très bien décider d'oublier tout ce qui va se passer a partir de maintenant si tu veux. On ressortira du train comme si rien ne s'était passé et on redeviendra ennemis. Ou alors on peux aussi ne rien faire du tout parce que je ne vais pas de forcer a faire quelque chose que tu ne veux pas mais la je pense qu'on a tous les deux envie d'assumer la conséquence de tes actes non ?
Harry *complètement rouge* : oui je crois bien

Point de vue : omniscient

Draco afficha un sourire satisfait.
Draco : dans ce cas viens ici, je ne vais pas te manger Potter

🍋🍋🍋

Harry s'approcha de Draco et vis que ses actes avait vraiment des conséquences disons... importantes.
Il déboutonna le pantalon du blond et malaxa la bosse de plus en plus dure dans le caleçon de son soit disant ennemi. Draco émit un léger gémissement qui fit sourire Harry. Il recommença donc plusieurs fois.

Draco : si tu continue comme ça je vais pas me retenir de te prendre sur cette banquette Potter.
Harry était surpris de cette phrase et se dépêcha donc d'enlever le dernier morceau de tissu le séparant de son but. Il fit des va et viens de plus en plus rapide jusqu'à ce que les gémissement de Draco soient trop forts et qu'il eut l'idée d'utiliser sa bouche pour finir plus vite car leurs amis devaient s'inquiéter. Il lécha donc le sexe du blond dans toute sa longueur avant de le prendre entièrement dans sa bouche. Les mains de Draco s'étaient perdues dans les cheveux du brun et cela ne déplaisait pas à Harry.

Draco : ahhwn Potter~ je..je vais hahw
Je vais ve..venir
Harry continua son mouvement jusqu'à ce que Draco se déverse dans sa bouche.
Il ne savait pas ce qu'il devait faire avec ça alors il avala.
Draco : t'es pas obligé d'avaler tu peux- ho je vois. Si tu préfère avaler pas de problème.
Harry rit nerveusement et lui dis : "on va rejoindre les autres ?"

L'amour à ses raisons que la raison ignore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant