Dortoires aménagés

373 20 8
                                    

Point de vue : Draco

Nous arrivons dans la grande salle et nous installons à nos tables respectives, on ne s'est pas dis un mot entre le train et la grande salle. Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque avec Potter mais ça me plaît plutôt bien.
Alors que je m'assois à côté de Blaise, Pansy me lance un regard interrogateur auquel je répond par un signe de tête lui indiquant d'attendre la fin du discours de la directrice. Blaise quand à lui est bien trop occupé à regarder le rouquin pour s'apercevoir que je suis arrivé.
Je décide donc de faire comme lui et de mater Potter plutôt que d'écouter le discours ennuyant de Mcgonagall.
Il faut avouer qu'il est vraiment pas mal quand même. Ses cheveux bruns et ses yeux verts dans lesquels on se perd si on y plonge trop longtemps, et surtout ses lèvres... J'aimerais bien savoir quel goût elles ont. Oula il faut que je me calme sinon une certaine partie de moi va se réveiller pour la deuxième fois de la journée.

Et mais je rêve ou il est aussi en train de ma regarder ? Je souris comme je sais si bien le faire et je le vois rougir et baisser les yeux. Il est sacrément mignon quand il fait ça. Bon maintenant je sais qu'il me regardait aussi.
Pansy : vous avez entendu ça les garçons ! On va être dans des chambres à deux avec quelqu'un d'une autre maison.
Blaise et Draco : hein ?
Pansy se retourna et vit ce que les garçons regardaient.
Pansy : ha d'accord je comprends mieux... avec un peu de chance vous vous retrouverez avec eux !
Draco : mais de quoi tu parles Pans
Pansy : roooh ECOUTEZ MOI !
Les deux garçons quittèrent leurs gryffondors des yeux à regret.
Pansy : bon, je disais, Mcgo vient d'annoncer qu'on allait partager notre chambre avec quelqu'un d'une autre maison cette année. Et je disais qu'avec un peu de chance vous vous retrouverez avec eux et moi avec...
Draco : avec l'intello
Pansy : l'appelle pas comme ça. Et au fait tu faisais quoi de si important avec Potter ?
Draco : ça ne vous regarde pas, disons simplement qu'il devait... assumer les conséquences de ses actes. Allons voir avec qui on est dans les chambres.
Pansy jeta un regard complice et rempli de sous-entendus à Blaise avant d'éclater de rire avec lui en suivant Draco vers la liste des chambres.

Point de vue : Harry

Si ça se trouve je vais me retrouver avec Malfoy. Je suis sûr que je vais être avec lui... je ne sais pas si ça me satisfait ou si ça me fait peur en fait.
Ron : allez venez ils ont mis la liste là bas !

Alors Harry, Harry, Harry ha oui je suis là, évidemment juste à la fin de la liste. Alors je suis avec... Blaise ?
Ha.

Ron : heuuu je suis avec Malfoy les gars
Hermione, elle, se contentait de sourire.
Harry : laisse moi deviner, t'es avec Pansy ?
Hermione : exactement

Point de vue Draco
Comment ça je suis avec la belette ? Je voulais être avec Potter moi !
Blaise : heuu Draco ?
Draco : quoi encore
Blaise : je suis avec Potter...
Draco : c'est une blague ? Non non je suis pas d'accord
Blaise : désolé mec mais c'est la liste.

J'arrive dans ma chambre et voit la belette sur le lit. Heuuu comment ça y'a qu'un lit ? Je dors pas avec lui moi !
Draco : heu excuse moi mais on est d'accord qu'aucun de nous ne veut dormir dans le même lit que l'autre ?
Ron : carrément ! Je vais dormir sur le canapé c'est mieux.
Draco : pour une fois que t'as une bonne idée.
Ron se contenta de lever les yeux au ciel, exaspéré par son nouveau compagnon de chambre.

Point de vue Harry :
J'arrive dans la chambre et je réalise qu'il n'y a qu'un lit. Ça va pas le faire ça. Je dormirais sur le canapé.
-Si ça avait été Draco ça aurait été différent hein ?
Tais toi maudite conscience !
-Tu sais très bien que j'ai raison...

Blaise : ha salut Potter ! T'as mis tes affaires sur le canapé ! Bonne initiative, j'avais pas non plus envie de dormir dans le même lit que toi... c'est pas contre toi hein mais heuu
Harry : t'inquiètes pas je comprends et je suis tout à fait d'accord avec toi
Blaise : super ! Dans ce cas allons à la salle sur demande, Pansy m'a dis qu'elle organisait une soirée pour qu'on essaye de se connaître un peu mieux.
Harry : vas-y je te rejoindrais plus tard je dois encore me laver
Blaise : ok pas de soucis à tout à l'heure !

Point de vue:  Draco

Mais c'est pas vrai où est-ce que j'ai bien pu mettre ce livre... ha oui je l'avais prêté à Blaise, il doit encore être dans sa valise.

Point de vue : Harry

Je me lave tranquillement quand tout à coup j'entends quelqu'un toquer à la porte de la chambre.
Harry : J'ARRIVE
Je me dépêche de mettre une serviette autour de ma taille et d'aller ouvrir.
Draco : je suis juste venu chercher mon livre de.... waw
Harry *rouge jusqu'aux oreilles* : heu  ton livre de ?
Draco : laisse tomber j'en ai plus besoin. Blaise est pas là ?
Harry : non il est à la salle sur demande, on devrait y aller aussi d'ailleurs
Draco *fixant sans gêne les abdos du brun* : t'as raison on devrait y aller. Je propose de t'attendre ici comme ça on ira à deux.
Harry : heu tu.. tu veux dire dans la chambre ?
Alors que Draco poussait légèrement Harry vers le mur pour entrer dans la chambre, il déclara : si tu préfère, je peux attendre dans la salle de bain avec toi...
Harry rougit encore plus qu'il ne l'était déjà et rétorqua en bégayant : je...je préfère que tu reste da..dans la chambre
Draco *souriant narquoisement*: je te fait autant d'effet que ça Potter ? Dit-il en désignant une partie de son corps sous la serviette blanche.
Harry  : je ne vois pas de quoi tu veux parler Dra-  Malfoy, je voulais dire Malfoy
Draco : bien sûr, bon allez va terminer ta douche mais tu ferais mieux d'en prendre une froide cette fois ci, dit-il en fixant la bosse sous la serviette du brun.
Harry : heu- je
Draco : je n'ai pas le temps de t'aider parce qu'on doit bientôt être à la salle sur demande mais si on avait eu tout notre temps je me serai fait un plaisir de régler ton petit- ... il regardait la bosse s'agrandir suite à ses paroles, ton gros problème. Ajouta-t-il satisfait de l'effet qu'il faisait à Potter.
Harry : je- j'y vais

Point de vue : Draco

Je ne savais pas que Potter était si réactif à mes paroles... Il est vraiment mignon quand il rougit et qu'il a honte de lui. Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne envie de le...
-De le baiser brutalement ?
Heu conscience mets la en veilleuse je te prie.
-Ho arête on sait tous que c'est ce que tu veux. Et quand il est arrogant qu'est-ce que t'as envie de lui faire ?
J'ai envie de le...
-De le punir.
Pfff laisse moi tranquille fichue conscience.

Harry : c'est bon je suis prêt !
Ça va Dra-  Malfoy ?

Je réalise que je suis en train de le mater ouvertement. Il faut vraiment que je me contrôle.
Draco : oui oui ça va allons-y

L'amour à ses raisons que la raison ignore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant