Salle sur demande mais cette fois c'est une autre ambiance

461 17 6
                                    

Point de vue : Harry

Draco : bon tu comptes rester sur mes genoux jusqu'à ce que je bande ou quoi ?
Harry se leva brusquement, les joues aussi rouges que le blason de sa maison.
Harry : dé...désolé Draco je pensais pas que...
Draco : j'aime bien quand tu m'appelle par mon prénom. Mais je préfererais que tu m'appelle maître.

PARDON ? Il veut que je l'appelle comment ?
- tu sais très bien que t'as envie de l'appeler comme ça
Mais tais toi, je t'ai pas demandé ton avis conscience !

Draco : alors t'es d'accord avec cette proposition ? Harry~
Harry : heu je...
Draco : toujours aussi éloquent. Et je ne savais pas que tu pouvais rougir autant, c'est mignon.

Il vient vraiment de me dire que je suis mignon là ? Par Merlin qu'est-ce que je suis sensé répondre à ça ?
Mon érection me fait de plus en plus mal donc je décide de faire la même chose que je fais à chaque fois que je suis gêné, je fixe le sol en rougissant.

Draco : je t'ai déjà dis que quand tu fais ça j'ai envie de te faire crier mon nom jusqu'à ce que tu n'ai plus de voix ? Et au fait, je t'ai demandé si tu était d'accord avec ma proposition et si tu ne veux pas être puni, je te conseille de me répondre.
Harry : heu je ou...oui je suis d'accord, maître

Draco affichait désormais un sourire satisfait et fier de lui, mais j'arrivais également à voir autre chose à travers ses yeux, quelque chose de différent, il avait l'air d'un prédateur dévorant sa proie du regard, et ça n'annoncait rien de bon pour moi et pour mon érection qui n'avait pas l'air de vouloir me quitter.

Draco : bien, je pense que ta punition a assez duré, je vais m'occuper de toi comme il se doit.

Je déglutis difficilement à l'entente de cette phrase mais je dois avouer que c'est pas trop tôt quand même. Je n'aurais pas pu tenir plus longtemps.

Draco s'approche donc de moi en me fixant de ses yeux enivrants. Ils sont vraiment beaux ses yeux. Mais là en plus d'être beaux ils sont remplis de désir et ça les rends encore plus hypnotisants.

Draco s'approchait de plus en plus de moi et quand l'espace entre nos deux visages était presque insignifiant, il chuchota :
"je vais t'embrasser, ça te va ?"
Harry : tu vas me... heu je... oui maître ça me va très bien.
Il s'approcha donc de mes lèvres et avant que je réalise que j'allais embrasser Draco putain de Malfoy, il plaqua ses lèvres sur les miennes.
Ce contact n'arrangeait pas mon érection et alors qu'il me mordait la lèvre inférieure pour demander l'accès à ma langue, j'émis malgré moi un petit gémissement plaintif.
C'est vrai quoi, il compte me laisser combien de temps dans cet état ?

Draco ricana suite à mon gémissement et déclara alors qu'il s'éloignait de moi en remettant sa veste : "adorable"

Mais attendez pourquoi il s'en va ? Il a dis qu'il allait s'occuper de moi ! Je refuse de rester comme ça plus longtemps, je vais pas tenir hein !

Harry : heu... maître ?
Draco se retourna en souriant narquoisement
Draco : oui Harry ?
Harry : vous... enfin tu, je voulais dire tu désolé. Heu tu a dis que tu allais t'occuper de moi non ? Parce que j'ai vraiment mal là.
Draco : non j'ai changé d'avis finalement. J'aime bien quand tu me vouvoie, tu peux continuer.

Quoi ? Mais non il peut pas faire ça, tout ça parce que j'ai réagis quand il s'est excusé tout à l'heure ? Il en fait pas un peu trop là ?
- avoue que t'adore ça.
Pour la deuxième fois, je t'ai pas demandé ton avis conscience.

Harry : mais...je n'ai rien fait de mal depuis tout à l'heure, je...je ne comprends pas.
Draco : j'ai décidé que je voulais te laisser comme ça. Et n'essaie même pas de te toucher sinon ta prochaine punition sera bien plus importante.
Mais ne t'inquiètes pas je ne suis pas un monstre, je réglerai ton problème dans notre chambre.
Harry : ha super ! Et je suis sensé dire quoi ? Merci ?
Le regard de Draco devint dangereusement séducteur et brillait d'un éclat que je n'avais encore jamais vu.

Draco : si tu ne change pas ta façon de me parler, je serai obliger de te laisser comme ça jusqu'à ce que tu me supplie avec les larmes aux yeux.
Je rougis suite à cette déclaration en imaginant la scène et chuchotai :
"Désolé maître"

Draco : allons-y, plus vite on y sera plus vite je m'occuperais de toi.

Je parti donc en courant à toutes jambes vers la chambre de Draco, ce qui le fit éclater de rire.

Point de vue : Draco

Il est vraiment bandant quand il agit comme ça. Je pense que je vais pas réussir à me retenir de le baiser dès qu'on sera dans ma chambre. Enfin sauf si il en a pas envie bien sûr.
Je ne savais pas que Potter était excité par les jeux de soumission. C'est une bonne chose pour moi en tout cas.
Ah on est arrivé, c'est le moment de s'amuser un peu...

Je le pousse légèrement vers le mur le plus proche et lui chuchote :
alors comme ça Harry tu es vraiment pressé hein ?
Harry : je n'en peux plus, s'il-vous-plaît maître faites quelque chose pour moi.

Je senti mon érection s'accentuer après cette phrase, c'est le moment de jouer.
Draco : supplie moi.
Harry : heu... je..mais
Je lui lançais un regard rempli de désir et il déclara, en me regardant avec des yeux tellement suppliants qu'on aurait dit que je m'apprêtais à le tuer.
Harry : s'il-vous-plaît maître, je ferai tout ce que vous voulez mais occupez vous de moi, c'est tout ce que je veux, je n'en peux plus... s'il-vous-plaît.

Waw, il en a vraiment envie dis donc.

Draco : d'accord d'accord, tu m'as convaincu.
Je vis un air de soulagement sur son visage ce qui me fit sourire.

🍋🍋🍋

Je m'approche de lui et enlève son pantalon tout en fixant ses lèvres pendant qu'il jette son t-shirt à l'autre bout de la pièce.
Il est vraiment bien foutu. Je caresse son torse et dépose des baisers sur son cou, je mors légèrement sa peau puis l'aspire avec mes lèvres et recommence à plusieurs endroits, les gémissements du brun sont de plus en plus rapprochés et je sens qu'il ne va plus tenir longtemps comme ça.

Je m'éloigne et contemple mon œuvre, il est rempli de suçons. Je dois avouer que je suis plutôt fier de moi.

Harry : hmm...maître s'il-vous-plaît~

Je vois qu'il est sur le point de craquer et me dépêche donc d'enlever son caleçon et je prends son sexe d'un seul coup dans ma bouche sans rien dire.
Harry : haaahwn maître je..hmhmm

Ses doigts glissaient dans mes cheveux fins et il les tirait de temps à autre, je dois avouer que ça ne me déplaisait pas.
Au bout de quelques minutes, il cria entre deux gémissements
Harry : haahw je..je vais haahwn je vais venir... maître hmmhm~

Je décidais donc d'arrêter tout mouvement et d'enlever son sexe de ma bouche.
Il me regarda avec des larmes aux yeux et son regard suppliant.
Il est vraiment bandant.

Harry : maître, je...je ne comprends pas, j'ai fait quelque chose de mal ?
Draco : non non ne t'inquiètes pas j'avais juste envie d'arrêter
Harry : ah je..je vois
Draco : je peux t'embrasser ?
Harry : avec plaisir.

Je m'approche de ses lèvres et son regard rempli de luxure rend mon caleçon de plus en plus serré.
Je romps enfin l'espace entre nos lèvres et l'embrasse langoureusement. J'attrape ses deux poignets d'une main et les place au dessus de sa tête, en le plaquant contre le mur.

Mon autre main se perd vers son entre jambe et dès qu'elle entre en contact avec son sexe, il émet un gémissement de soulagement.
Je souri légèrement contre ses lèvres et continue de le branler tout en l'embrassant, il vient dans ma main au moment où je lui mords la lèvre.

Harry : haaahwn mer...merci maître
Dit- il en s'écroulant dans mes bras.
Je crois que j'aurai pas du le torturer aussi longtemps parce que il s'est littéralement endormi sur moi.

Mais je bande toujours moi.

Je couche donc harry dans le lit et vais prendre une douche froide.
En revenant, je tombe sur la scène la plus mignonne de ma vie, Harry est allongé sur le ventre avec ses cheveux ébouriffés et son pouce dans sa bouche. Il est vraiment mignon. Et j'y suis peut-être allé un peu fort. J'étais prêt pour un deuxième round moi.

Je me couche donc dans le lit et me place derrière lui en l'entourant de mes bras. Et dire que si Blaise avait pas décidé de baiser la belette ce soir j'aurai dû dormir tout seul dans ce lit avec Weasmoche sur le canapé.

L'amour à ses raisons que la raison ignore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant