Point de vue : Harry
On était sur le chemin du pré au lard pour retrouver nos amis quand tout à coup j'entends mon ventre gargouiller.
En même temps on a pas eu le temps de manger ce matin à cause de...bref.Je rattrape Draco qui marchait un peu devant moi et lui demande avec un regard auquel je sais qu'il ne peut pas résister.
Harry : est-ce qu'on peut aller chercher à manger dans les cuisines avant ?
Draco : si tu veux. Tu sais comment y aller ?
"oui venez c'est par là" criai-je en partant en courant dans un autre couloir malgré le bas de mon dos qui me faisait souffrir.
Je sentis une main attraper mon bras et une voix chuchota dans mon oreille
"Mais je te conseille d'arrêter de me regarder avec ces yeux là si tu veux réussir à marcher jusqu'au pré au lard"Je rougis, baisse les yeux comme je le fais à chaque fois que je suis gêné et chuchote : Je ne le referais plus maître.
- On sait tous que tu le referas...
Je t'ai déjà dis à quel point tu m'énerve conscience ?
- Ça me rappelle vaguement quelque chose en effet.
Draco s'approcha de moi et, sans que je m'y attende, me mit une petite fessée qui me fit légèrement sursauter.
Il souriait de son sourire que j'ai si longtemps détesté et je me rendis compte que je ressentais quelque chose d'étrange dans mon ventre.
Comme des milliers de papillons qui s'envoleraient en même temps,
Comme un rayon de soleil qui me chaufferait la peau un matin de printemps,
Comme le bruit de la pluie qui frapperait contre les carreaux alors qu'on est au chaud sous les draps,
Comme un soir de vacances d'été,
Comme un coucher de soleil observé avec une personne pour qui on donnerait même ce qu'on n'a pas,
Comme l'amour.Waw, je n'avais jamais ressenti ça, ni avec Cho ni avec Ginny. Il a vraiment le don de semer le désordre dans mes pensées ce foutu Malfoy.
Je crois que je devrais parler de mes sentiments à Draco parce que je ne veux apparemment pas que du sexe avec lui.
Draco : Harry, ça va ?
Merde je m'étais perdu dans ses yeux encore une fois.
Harry : je...oui, oui tout va bien.
Il s'approcha de mes lèvres et y déposa un léger baiser, il était doux et sans arrière pensée. C'était un baiser comme on l'imagine quand on est gamin : simplement un baiser. Un baiser qui vous fait sourire contre les lèvres de votre amant.
On a donc sourit contre les lèvres de l'autre, comme deux idiots au milieu d'un couloir, comme deux garçons qui veulent juste vivre simplement, comme deux amoureux.Puis, il se remit à marcher et déclara comme si rien ne s'était passé : Allons-y, les autres vont commencer à s'inquiéter.
Je l'emmène donc devant le tableau représentant une coupe de fruit et chatouille la poire afin que la porte des cuisines apparaisse.
Draco me suivit avec une air surpris sur le visage et je l'entendis murmurer :
"Ce château n'aura jamais fini de m'étonner."Ellipse du petit déjeuner.
Point de vue : Draco
On était enfin arrivé au Pré au lard quand j'entendis quelqu'un crier :
"Ils sont là !"Une foule commença à courir vers nous et une blonde décolorée apparu devant nous.
Je vis la mâchoire d'Harry se contracter alors que la journaliste demanda à la foule de se calmer et déclara, sereinement :
"Harry Potter, mon vieil ami ! Puis-je te poser quelques questions ? Certaines rumeurs déplaisantes racontent que tu entretiendrait une relation secrète avec cet...individu"
VOUS LISEZ
L'amour à ses raisons que la raison ignore.
FanfictionHarry Potter a toujours détesté Draco Malfoy et ce sentiment a toujours été réciproque.... pas vrai ? Et si la haine n'avait jamais été qu'une couverture étouffant les vrais sentiments des deux jeunes sorciers ? L'image de la couverture ne m'apparti...