J'ai envie de regarder les étoiles

245 11 4
                                    

Point de vue : Draco

En entrant dans la pièce, tous les yeux se tournent vers nous. Enfin ils se tournent plus vers Harry et particulièrement sur le suçon fraîchement déposé sur son cou.
Je dois avouer que je suis fier de moi, il est vraiment bien fait celui-là.

Harry ne m'en a jamais fait, lui. Je me demande si c'est parce qu'il n'ose pas ou parce qu'il n'a pas envie qu'on ai tous les deux des suçons, parce que ça parait évident que la rumeur "déplaisante" de Rita Skeeter serait alors confirmée.
Je ne sais pas vraiment pourquoi on ne souhaite pas déclarer notre relation au monde sorcier, peut-être parce que Harry est la personne la plus connue de notre monde et qu'on ne serait plus jamais tranquille si ils savaient que leur sauveur était en couple avec un... un gars comme moi.

Ou alors peut-être qu'il ne veut pas qu'on sache qu'il m'aime, peut-être qu'il a honte de m'aimer, peut-être qu'il regrette d'être avec moi

Non tu ne comprends pas, je l'aime plus que tout. Toi, je ne t'ai jamais aimée.

Peut-être qu'il ne m'a jamais aimé.

- Tu as peur Draco. Encore. Tu es pitoyable, comment Harry pourrait aimer sincèrement quelqu'un comme toi ?

Je sens ma respiration s'accélérer, j'ai l'impression d'étouffer, ma cravate me sert trop, mon cœur bat trop vite.

"Vous voulez qu'on aille dehors deux minutes ?"

Harry m'avait chuchoté doucement sa phrase à l'oreille, il appuyait sur chaque mot, comme pour rendre ses paroles plus apaisantes. Sa voix avait immédiatement calmé les battements frénétiques de mon cœur, qui s'était remis à battre plus ou moins normalement.

"On dirait que vous avez vu un fantôme" je sentis le sourire dans sa voix et ça me fait sourire en retour. Ma respiration redevient constante, l'atmosphère étouffante disparaît brutalement et je sens la panique quitter lentement mon corps.

Je ne sais pas où il a appris ça, mais il est vraiment doué pour apaiser les gens.

D'habitude, mes crises d'angoisses durent des heures.

"Non c'est bon. Merci, Harry" je lui chuchote en retour.

Les autres ne nous regardaient pas, ils discutaient vivement de quelque chose que je ne comprenais pas vraiment. J'avais dû manquer la moitié de la conversation à cause de mon début de crise.

Je réalise soudainement que je suis assis sur une chaise, et que Harry est à côté de moi.

Je ne savais pas que mon esprit était capable de se perdre assez loin pour que je ne me rende pas compte de mes actions. Je n'avais aucun souvenir du moment où je m'étais assis.

Pansy : bon les gars, je vous ai convoqué ici parce que j'ai quelque chose d'important à vous dire.

Je croise le regard de Granger, elle n'a pas l'air d'être au courant non plus de ce que Pansy veut nous annoncer.

Je me demande quelle est leur relation à ces deux là. C'est sûr qu'elles sont plus qu'amies mais je ne sais pas si elles ont officialisé leur relation.

Pansy : alors, j'ai parlé avec ma mère par hibou et elle m'a annoncé qu'elle ne pourrait pas aller dans notre maison de vacances en octobre, mais comme elle doit absolument être occupée pour halloween, elle m'a proposé que j'y aille avec Draco et Blaise.

Je senti les gryffondors s'énerver, même si ils restèrent silencieux.

Pansy ricana légèrement et ajouta : je n'ai pas dis que j'étais amie avec vous à ma mère parce que je sais qu'elle n'acceptera jamais que je sois amie avec des gryffondors. Mais vous pouvez évidemment venir avec nous les gars.

L'amour à ses raisons que la raison ignore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant