Point de vue : Harry
Après la sortie au pré au lard, nous sommes rentré.es pour le dîner à Poudlard et après nous être souhaité bonne nuit, nous sommes retourné.es dans nos chambres respectives.
En marchant à côté de Draco, je ne pus m'empêcher de penser à ce qui s'était passé plus tôt dans la journée, quand son sourire avait provoqué quelque chose en moi que je ne me pensais même pas capable de ressentir.
Je crois que je suis en train de tomber amoureux, mais pas comme les dernières fois avec Cho et Ginny, cette fois, je crois que je suis tombé dans les plus profondes abysses de l'amour alors que je n'y trempais à peine qu'un orteil avec elles.
Je pense malgré tout que j'aimais vraiment Cho, si les circonstances avaient été différentes il y aurait peut-être eu quelque chose entre nous.
Mais jamais un simple sourire de sa part ne m'avait fait autant d'effets que ceux de Draco.
Jamais je n'avais souhaité me perdre dans ses yeux autant que dans ceux de Draco.
Jamais je n'avais eu envie de carresser ses cheveux jusqu'à en perdre le toucher pour que ça soit la dernière chose qui passe entre mes doigts comme j'en ai envie avec ceux de Draco.
Jamais je n'avais autant desiré ses lèvres comme je désire celles de Draco.
Mais jamais, au grand jamais,
je n'aurais pu imaginer
tomber amoureux de ce blondinet,
et ça a pourtant déjà commencé.Je crois que je suis en train de couler vers les abysses de l'amour et j'espère simplement, ne pas m'y noyer.
Soudainement une pensée s'installe dans ma tête, elle s'installe jusqu'à y prendre toute la place, me privant de réfléchir correctement à autre chose.
Elle s'installe et je pense qu'elle compte rester jusqu'à ce que j'exécute ce qu'elle me chuchote, inlassablement.
- embrasse DracoCertes je l'ai déjà embrassé, mais ce n'est jamais moi qui ai pris l'initiative de l'action. J'ai simplement répondu à ses baisers car j'en avais envie, mais je n'ai jamais osé décider moi même de l'embrasser.
Alors, je m'approche du blond qui marchait devant moi et, avec un regard plus déterminé que jamais, je l'arrête en lui attrapant la main, me mets sur la pointe des pieds, ferme les yeux et dépose un baiser sur ses lèvres que je désire tant.
Les mêmes sensations explosent dans mon ventre et je sens une vague de bonheur envahir mon corps quand Draco me regarde avec surprise mais sourit ensuite avant de reseller nos lèvres dans un baiser plus... mouvementé.
"Ah Harry tu es là, je te cherchais pour... ho"
Draco s'éloigne soudainement de moi et lance un regard plein de haine à la personne qui venait de m'adresser la parole.
Je me retourne et tombe nez à nez avec Ginny.
Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là.
Ginny : je...vous..vous êtes ensemble ?
Draco : ça ne te regarde pas sale belette, je te conseille de repartir tout de suite si tu tiens à ta vie.Je vis un air provocateur et sournois se dessiner sur le visage de la rousse. Ça n'annonce rien de bon.
Je me demande ce qu'elle mijote.Ginny : et si je n'ai pas envie ?
Draco : alors je dirais à tout le monde que tu n'es qu'une pauvre fille qui préfère tromper son copain plutôt que de lui dire la vérité.
Ginny : Harry ! Comment peux tu le laisser parler de moi comme ça ! On a quand même été ensemble non ?
Harry : il dit la vérité Ginny.
VOUS LISEZ
L'amour à ses raisons que la raison ignore.
FanfictionHarry Potter a toujours détesté Draco Malfoy et ce sentiment a toujours été réciproque.... pas vrai ? Et si la haine n'avait jamais été qu'une couverture étouffant les vrais sentiments des deux jeunes sorciers ? L'image de la couverture ne m'apparti...