Des fois, la lune sourit

148 9 1
                                    

Point de vue : Harry

Je marchais difficilement vers la chambre de Hermione, mes muscles me faisaient comprendre que je ne pourrais pas aller bien loin dans cet état.

Même avec toute la volonté du monde, je n'étais pas capable physiquement d'aller jusqu'à ma destination.
Je n'avais dormi que très peu dans les bras du blond pour récupérer des heures qu'on avait passées dans la salle sur demande, et à l'évidence, ça n'était pas assez.

J'étais trop loin de notre chambre pour faire demi tour, et trop loin de la chambre d'Hermione pour y aller. En revanche, j'étais proche de la chambre de Ron et Blaise.

Ça fait longtemps que je n'ai pas passé de moment avec eux, l'automne avait maintenant bien avancé et les vacances de la Toussaint commençaient ce soir. Notre groupe s'était un peu éloigné depuis qu'on était tous en couple, on passait plus de temps avec notre partenaire et les moments tous ensembles se faisaient rares.

*toc toc toc*

J'étais appuyé contre le mur à côté de la porte, attendant que quelqu'un réponde.

*toc toc toc*

Peut-être qu'ils sont occupés. Peut-être qu'ils ne sont pas là.

J'allais faire demi tour quand une main m'attrapa le bras et me fis entrer dans la chambre.

"Comme on se retrouve, Harry."

Point de vue : Draco

Putain mais c'est pas possible ! La bibliothèque de Poudlard est gigantesque mais elle est pas foutue de contenir les livres dont j'ai besoin.

Ça faisait des heures que j'étais là et je n'avais rien trouvé.

La rangée consacrée aux pierres est incompréhensible. Comment faire disparaître un mal de tête avec les pierres ? L'améthyste, la pierre la plus commune pour soigner l'anxiété. Où trouver des pierres contre la fatigue ?
Les titres des ouvrages se succédaient mais jamais un seul ne parlait du quartz rose.

"Tu es là, Draco. Regarde ce que j'ai trouvé !"

Granger venait de m'apporter une pile de livres avec un sourire fier.

En arrivant dans la bibliothèque, j'avais trouvé la sorcière avec sa petite amie, en train de lire contre une rangée de vieux livres. Je leur avait demandé de m'aider et elles cherchaient donc avec moi depuis de longues minutes.

J'ouvre un vieux livre portant sur toutes les pierres et leurs effets et tourne frénétiquement les pages jusqu'à tomber sur le chapitre :
"Amour et pierres précieuses".

Les mots glissent rapidement dans mon esprit, comme des chuchotements imperceptibles répondant à mes questions.

"Le Quartz rose est la pierre la plus puissante en matière d'amour, elle surpasse largement ses sœurs, comme la Rhodonite, l'Aventurine ou la pierre de lune.
Elle permet de renforcer l'amour de deux individus, ou de deux âmes.
En plaçant la pierre sous le lit des amants, la fidélité et l'amour dans le couple sera assuré.
Le Quartz rose peut être à juste titre qualifié d'aimant à amour. La personne l'utilisant sera aimée par les âmes destinées à la sienne, et attirera la confiance en soi et l'amour sincère.
Cette pierre est utilisée depuis longtemps, les grecs..."

Mes yeux quittent la page et se perdent instantanément dans le vide.

"Aimant à amour"

Harry va tomber amoureux de Weasley.

L'amour à ses raisons que la raison ignore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant