Lettre 1

13 2 0
                                    


Joy,

Ils se sont assis sur ma gentillesse, ils ont abusés de mon cœur

Alors maintenant laisse moi écraser mes faiblesses et faire partir mes peurs.

Je sais que maintenant tu dois apprendre à vivre seule, mais je suis là.

Mais tu sais les seules nuits ou je pouvais dormir sur mes deux oreilles je me réveillais en sursauts à cause de mes cauchemars, alors je relisais mon livre, tu sais celui que je t'ai donné. Je suis perdu émotionnellement et en faites je suis perdus tout le temps pour tout.

Je me suis perdu. Je suis désolée pour toi et même pour moi.

Une fois une merveilleuse personne m'as dit que les papillons ne verront jamais leurs ailes ils n'ont donc pas consciences de leurs beautés, comme toi. J'ai toujours voulu être un papillon dans une autre vie, sa liberté me rend fou. Un papillon qu'on ne peut capturer, il faut de la patience du calme et de la douceur pour espérer qu'il se pose sur nous. Le jour où tu as posé les yeux sur moi c'était pareil, c'était avec une douceur effrayante et une sérénité presque accablante.

J'avais l'impression d'être un papillon de nuit face à un Morpho.

Aujourd'hui je ne pouvais t'apporter ce que tu désirais, je n'en avais plus la force, on m'avait coupé les ailes. Et aujourd'hui j'ai repris mon envol, bien plus libre qu'avant, je penserai à toi quand j'atteindrais les étoiles, je t'attendrais au sommet de la plus haute montagne, je sais que t'es ailes te guiderons à moi. A bientôt mais pas trop vite, profite d'abord, ou en tout cas profite assez pour me conter tes aventures pour l'éternité.

Lettre à mon premier et dernier amour, C.

Illusion BleutéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant