La journée est incroyable. Elle est même, sans mauvais jeu de mot, magique. Mieux que tous ce que j'aurai pu imaginer pour mes 17 ans. Mieux que tout mes anniversaires réunis.
Je prends des centaines de photos. Dans la voiture pour retourner à la maison, je les regarde, déjà nostalgique du moment merveilleux que je viens de vivre. Sur la première photo on peut voir ma silhouette devant le château de la Belle au Bois Dormant, puis sur la deuxième c'est notre petit groupe au complet, tout sourire. Ensuite, Michael et moi prenons la pause avec des oreilles de Mickey. Michael s'est prit facilement au jeu, mais ce ne fut pas le cas de tout le monde. La photo suivante est drôle : Niall porte les oreilles et fait une terrible grimace, mécontent d'avoir l'air si ridicule. A côté, je suis hilare. Je sais que Niall a accepter de faire cette photo seulement pour me faire plaisir, et je lui en étais reconnaissant. Quand il avait enfilé le sert tête et tout le monde s'était moqué de lui, ce qui n'avait fait qu'empirer son grognement.
Nous avons aussi fait les attractions à sensation, et Luke se plaint de ne plus avoir d'oreille parce que j'étais assise à côté de lui à chaque fois et que je criais. Je ne peux pas trop démentir ; j'étais loin d'être courageuse et j'avais du prendre sur moi pour monter dans les différents manèges.
J'ai aussi des selfies de moi, Calum et Woody. Michael m'a pris en photo avec Jasmine qui est ma princesse préférée. Nous avons aussi fait le passage obligé pour moi : It's Small World, après avoir forcé encore une fois les garçons à venir avec moi. La chanson nous est évidemment restée dans la tête toute la journée. J'ai mangé une énorme barbe à papa bien rose que j'ai quand même un peu partagé. Malgré le monde fou, j'ai passé un anniversaire génial. Les garçons n'arrêtaient pas de crier que j'avais dix-sept ans aujourd'hui, et j'ai même reçu quelques "joyeux anniversaire"de certains passant. Niall m'a acheté un ballon à l'hélium en forme du chat dans Alice au Pays des merveilles. Je me suis baladée toute la journée avec.
À 19h30, le rêve s'arrête quand nous arrivons chez moi. De retour dans mon salon, ils me forcent à m'asseoir dans le canapé et tout fièrement ils m'emmènent un gâteau préparé pendant que je dormais ce matin. Je leur lance un regard curieux. Eux, cuisiner ? Je rigole devant leurs airs sérieux. Il me coupe une part et je goûte peu confiante. Bizarrement, je doute de leur talent de cuisiner.
Après quelques bouchées, j'en viens à la conclusion que le gâteau est trop sucré, et immangeable. Je me force à manger la moitié et laisse prétextant ne plus avoir faim.
- Tu ne l'aimes pas c'est ça ? me demande Calum, les yeux tristes.
- Mais non Cal, il est super bon votre gâteau.
Il sourit et quand je croise le regard de Luke, ce dernier lève les yeux au ciel avec un petit sourire.
Ils m'informent ensuite que ma journée n'est pas finie, et que je dois me préparer pour je cite « la soirée de tes 17 ans ». Je regarde l'heure : 20h. Je suis soulagée car j'ai le temps de faire une petite somme avant de me préparer. Marcher toute la journée m'a fatigué, et je ne dirai pas non à une petite sieste.
- Fais toi très belle ce soir Ariel ! me dit Michael en sortant de chez moi.
- Même si tu l'es déjà ! Rajoute Calum et je lui adresse un sourire pour le remercier du compliment.
Quand le petit groupe s'apprête à partir, j'entends des pas dans les escaliers. Harry apparaît dans le couloir qui mène à ma porte d'entrée. Soudainement, je sens mes jambes trembler ; il regarde froidement Niall et un malaise s'installe. Je presse les garçons à partir et leur fait signe de la main avant de refermer la porte.
VOUS LISEZ
Couleur Grenadine - 5SOS
Fiksi RemajaQuand son ancien meilleur ami et voisin Niall Horan réapparaît dans sa vie, Ariel n'y voit le signe que d'une mauvaise blague. Curieuse coïncidence, elle reçoit le même jour un mystérieux sms. Elle ne le sait pas encore, mais ce n'est que le début d...