1.

119 7 0
                                    

Aujourd'hui et le jour du déménagement. On est en septembre et c'est la rentrée pour les étudiants comme moi.

Oh ! Vous ne devez sûrement pas savoir qui je suis. Je m'appelle Choi Yeonjun. J'ai 22 ans, je suis né le 13 septembre 1999 et je fais ma rentrée dans deux jours.

"À 22 ans, tu es encore étudiant ?" Oui. Certes je rappe en dehors des cours, mais je fais ça pour gagner de l'argent. Ici, à Busan, je gagne 700 000 W (523, 41 €). C'est suffisant
pour vivre. Et puis, je ne suis pas seul. Je vis avec mon copain. Choi Soobin. Il a 21 ans. 5 décembre 2000. Oui, 1 an de moins. Ça ne me dérange pas. Je m'entends mieux avec les plus petits ou certains plus âgés. Comme mon demi-frère. Kim Taehyung, 26 ans, 30 décembre 1995.

Actuellement, je le regarde faire. Je sors ma langue et humidifie juste ma lèvre inférieure et la re-rentre. Je l'aime mon Bin.

Vous devez vous poser la question : "C'est qui le bottom et le top ?". Haha. Ça ne vous regarde pas. :)

Soobin : tu peux m'aider au lieu de me regarder faire le sale boulot ?

Moi : mais tu es si sexy quand tu portes les cartons...

Soobin : pff... Allez. Viens m'aider. Tu auras tout le temps de me mater pendant le trajet jusqu'à Seoul.

Moi : c'est faux ! C'est moi qui conduis !

Soobin : ah... Oups.

Je décide de l'aider, mais par ma propre volonté !

...

Moi : AHHH !!!

Soobin : AH, MAIS ÇA NE VA PAS DE CRIER COMME ÇA ?!

Moi : tu fais pareil. Et j'ai crié de soulagement parce qu'on a fini.

Soobin : tu te fiches de moi ? On n'a pas fini. J'ai fini. Toi, tu dois encore conduire.

Moi : et c'est pour ça qu'il fallait que je te regarde faire comme ça, je n'allais pas être fatigué pour la route.

Soobin : tu n'as que 4 h de route.

Moi : QUE ?! Mais c'est énorme ! Je m'en fiche, je fais une pause après 2 h.

Il rigole en secouant la tête.

Moi : quoi ?

Soobin : tu es mignon.

Moi : pffouh. N'im... N'importe quoi.

Je détourne le regard et le repose rapidement sur lui pour l'enlever et le remettre. Il faut que je résiste à la tentation. À chaque fois, c'est lui qui gagne.

Il se rapproche de moi et mais ses lèvres en évidence. Argh ! Je place mes mains sur ses deux joues et l'embrasse. Putain ce que je l'aime.

Soobin : hmm...

Moi : arrête de gagner.

Il rigole et je le ré-embrasse. Il me suit dans le mouvement et s'agrippe à ma taille. Je déplace mes mains dans ses cheveux bleus et les lui tire. Il grogne. Ça m'excite. Lui non. Il n'aime pas ça. Il stoppe tout mouvement et me regarde l'air de dire : "Choi Yeonjun, vous allez beaucoup trop loin !". He oui. Mon copain n'a pas de fantasme de force. Moi oui. Mais c'est moi qui le fais à la personne. Lui, c'est plus un fantasme de... Ouais, en fait, je ne sais pas. Je ne me suis informé que pour moi. Pas sur autre sujet.

Le chauffeur : excusez-moi de vous déranger. Mais il faut y aller si vous voulez arriver avant la tombée de la nuit.

Soobin : oui pardon. On arrive.

Yeonjun's choicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant