21.

58 3 0
                                    

Les shows sont finis depuis 30 minutes et certains fans sont encore là, à attendre des autographes de leurs Idols préférées.

Il est 19 h 15 et avec les autres groupes nous aidons à finir de ranger le matériel de scène.

Jimin est en train de parler avec Sehun de sa performance depuis bientôt un quart d'heure. Taehyung, à ses côtés parle avec Baekhyun en jugeant Jimin. Moi, je suis avec le groupe de danse de Tiger Inside assis par terre en pliant les tenues de danses. Quelqu'un s'approche de nous et lorsque je tourne la tête, Soobin se tient debout me regardant blasé avec Beomgyu derrière lui qui a l'air d'être mal à l'aise. Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il se passe.

Soobin : tu as bientôt fini ? On aimerait te parler.

Moi : euh... Je... Oui. Oui, on a fini. Je reviens les gars.

Wooyoung sert son poing et le lève et baisse énergiquement en murmurant "fighting". Je lui souris et les suis. On va un peu plus loin, près d'un banc. Je décide de m'y asseoir et réalise que je n'aurais pas dû. Beom et Soobin se tiennent devant moi. Bon. Je crois avoir compris de quoi ou de qui on va parler. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt.

Moi : avant toute chose... Joyeux Halloween ! Vous pouvez commencer.

Soobin : merci, mais tu vas vite perdre ton sourire. Il se trouve que pendant que tu rigolais avec ton frère, Beomgyu et moi avons parlé. On aimerait savoir, ta relation avec nous qu'est-ce que c'est ?

Moi : bah... Toi Binni tu es mon copain, on est en couple et Beom, on est... En couple en ami ?

Je vois dans les yeux de Beomgyu qu'il a envie de rire. Même moi. "En couple en ami", c'est drôle non ? En-tout-cas moi ça me fait rire.

Soobin : et je dois le prendre comment moi ? Je le sais depuis 1 mois que tu me trompes et tout ce que tu as trouvé au lieu de me dire que tu avais des sentiments pour un autre a été "tous les deux vous me complétez". Comment je devrais réagir Jun ? Je suis patient avec toi ! Ça va faire plus d'1 an qu'on est ensemble, plus d'1 an que tu n'as pas flanché et là, déménagement, tu me trompes ?! J'aurais dû écouter ma mère. J'aurai dû te quitter dès le jour où je l'ai su. Je n'aurais jamais dû te faire confiance comme je l'ai fait avec Eunwoo...

Moi : Eunwoo et moi n'avons aucun point commun ! Lui, il te trompait devant toi alors que moi, c'est derrière ton dos !

Beom : je ne sais pas, c'est quoi le pire...

Moi : ah euh... Bah... Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Hein ?

Beom : pourquoi ? Nous garder tous les deux ? Tu sais, si tu me quittes entre guillemets, je ne verrais aucun problème à ça. Tu sais que j'arrive facilement à tourner la page sur certaines choses.

Moi : que je te quitte ?

Soobin : tu éprouves des sentiments ou quoi ?

Moi : QUOI ?! NON ! Enfin, si, mais non mais...

Soobin : tu t'enfonces Yeonjun. Pff... Tu n'es même pas capable d'assumer tes fautes.

Beom ne dit plus un mot. Il regarde ses pieds. Je ne peux pas m'enfuir. Wooyoung n'est même pas là pour me sortir les rames et Beomgyu est contre moi donc il ne peut pas le crier, ce serait ridicule. Je décide de me lever pour faire face à mes responsabilités, mais Soobin me repousse et je retombe sur le banc. Bon d'accord, je n'assume pas... Je plaisante. This is humour !

Yeonjun's choicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant