On vient de finir donc on descend de la petite scène sous les acclamations et on rejoint les autres à une table un peu plus au fond de la salle. Il y a un côté banquette et l'autre banc avec dossier. Beomgyu est là. Il m'a prévenu qu'il viendrait juste avant qu'on ne monte sur scène. Taehyun et Kai sont assis côte à côte sur le banc. Beomgyu est sur une chaise qui a l'air très confortable vu sa position. Mais genre vraiment sans ironie ou sarcasme.
Soobin s'assoit devant Kai et vu qu'il ne bouge pas, je comprends qu'il veut que je me mette à côté de Beomgyu. Il ne faut surtout pas que je bande. En plus, Beomgyu est habillé d'un crop top blanc et d'un jeans bleu clair troué. Mais aidez moi, je me fais déjà des scénarios de nos corps collés ensemble ! AAAAAAAAAH TOURNE LE REGARD !!!!
Kai : vous voulez commander ?
Moi : OUI !
Tout le monde me regarde d'incompréhension sauf Beomgyu qui a dû me voir le mater.
Moi : euh pardon. Je suis affamé, c'est pour ça que j'ai crié. Je vais aller chercher. Tu veux quoi Binnie ?
Soobin : oh euh... Une minie pizza, une Renne. Je n'ai pas spécialement faim.
Moi : hmm. Ok. Vous voulez autre chose pendant que j'y suis ?
Beomgyu : pour moi, ça ira.
Taehyun : ramène une bouteille d'eau pour moi, s'il te plaît.
Kai : et moi, je veux bien une bière.
Moi : dac. Tu veux quelque chose à boire, Bin ?
Soobin : du Soju pour moi, merci.
Du Soju ? Depuis quand il en boit. Je fronce les sourcils avant d'aller commander.
Moi : bonsoir !
Le barman : oh Yeonjun ! Vous avez assuré ce soir. Comme toujours en fait. Tu veux commander ?
Moi : merci et oui s'il te plaît.
Le barman : tu veux quoi ?
Moi : alors, des bouteilles de Soju, d'eau et de bière euh 2 bières. Et une minie pizza Renne et une calzone.
Le barman : très bien. Autre chose ?
Moi : ton prénom ? Parce qu'à part t'appeler "Le barman", ce n'est pas ouf.
Il rigole et me sourit.
Le barman : Park Jongseong, mais appelle moi Jay. Je vais te préparer le tout. Tu peux attendre 10 minutes ?
Moi : bien sûr. Je reviens dès que c'est bon.
Jay : parfait.
Je fais demi-tour et me rassieds.
Soobin : t'en as mis du temps.
Moi : oui, je parlais avec Jay.
Soobin : Jay ? C'est qui ?
Moi : figure-toi que c'est le barman.
Soobin : tiens ça pourrait faire comme dans les films de romance.
Je comprends directement ce qu'il insinue ce qui me fait souffler en levant les yeux au ciel. Je sens un genou se frotter au mien. Beomgyu. Je le regarde et lui souris discrètement.
Kai : et du coup Yeonjun, tu es accepté à l'agence ?
Moi : oui. Je commence mardi soir de 19 h 30 jusqu'à 21 h 30 et pareil jeudi soir.
Soobin : tiens tu ne m'avais pas dit l'heure.
Moi : normal, je n'ai pas eu le temps.
Taehyun : il se passe un truc entre vous ? Parce que vous êtes moins goal que d'hab.
VOUS LISEZ
Yeonjun's choices
FanfictionYeonbin, alias Yeonjun et Soobin, vivent le parfait amour. Une relation calme, sans trop de disputes. Il suffit d'un déménagement dans une nouvelle ville, de nouveaux amis pour que leur relation batte de l'aile. - Yeonbin, réussira-t-il à s'en sort...