Le lendemain après-midi, 15h
Il est 15 h, l'heure parfaite pour aller faire du skate. Soobin est allé chercher du travail pour nous le soir.
Je trouve un skatepark et y rentre. Il y a déjà du monde. Oh, je m'en fiche. Le coin est plutôt sympa. Il y a beaucoup de garçons. Peu de filles.
??? : hey ! Cheveux bleus !
Je me retourne et vois un gars assez jeune à peu près ma taille, cheveux blonds s'approcher de moi.
Moi : euh salut. J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Lui : non aucun. Tu es nouveau dans la ville pas vraie ?
Moi : ça se voit autant ?
Lui : non. Pas vraiment. C'est juste que je viens tous les jours au skatepark et je ne t'avais jamais vu. Un mec aux cheveux bleus du style bad boy, il n'y en a pas ici. C'est pour ça. Oh ! Pardon, je ne me suis pas présenté. Kai Kamal Huening. Tu peux m'appeler Kai. Et toi ?
Moi : Choi Yeonjun. J'ai 22 ans. 99 lines.
Kai : oh ! Tu es mon Hyung. Pardon. Je peux t'appeler ainsi ?
Moi : Tu peux m'appeler Yeonjun Hyung, oui. Tu as quel âge ?
Kai : j'ai 19 ans. Je suis un 2002.
Moi : ah oui. Haha...
Kai : tu voulais peut-être être seul, je te laisse. J'espère qu'on se reverra Yeonjun Hyung !
Je lui souris et rigole. Il est sympa.
J'arrive en haut d'une glisse et pose mon sac et allume mon casque et met ma musique. Stay de Justin Bieber. Je ferme ma poche où se trouve mon téléphone. J'attends que la piste se dégage suffisamment et je me lance. Je fais quelques figures dangereuses. J'en profite pendant que Soobin n'est pas là. Il s'inquiète toujours pour moi alors ça me stresse et je tombe. C'est pénible. Mais mal gré ça, je l'aime. On n'est pas tous parfait.
Je finis mon tour en retournant là où j'ai commencé. Je n'ai pas assez de vitesse donc je me rattrape avec une main au bord et me soulève et m'assieds en posant mon skate sur mes jambes lorsque le danger de faire du toboggan disparaît.
Je sens quelqu'un me toucher l'épaule. Je me tourne et vois Kai accroupie avec un gars aux cheveux gris également à ses côtés.
J'enlève mon casque et lui souris pour l'inciter à parler.
Kai : tu es vachement doué Hyung !
Le gars : tu as ça dans les veines !
Moi : et bien merci. Comment tu t'appelles ?
Le gars : oh ! Je suis Kang Tae Hyeon, mais appelle moi Taehyun. J'ai le même âge que Kai, mais je suis quand même son Hyung.
Je rigole parce que ça n'a pas de sens.
Moi : ok. Moi, c'est Yeonjun et j'ai 22 ans, 23 ans, le 13 septembre.
Il fait une tête surprise, mais ne dit rien.
Moi : pourquoi, Kai t'appelle "Hyung" alors que vous êtes amis et de la même année ?
Taehyun : par respect. Enfin, c'est ce qu'on nous a toujours dit.
Moi : ah bon ? Nous a Busan, on nous disait, tant que vous êtes amis et de la même année, vous avez le droit de ne pas dire Hyung ou Oppa pour les filles.
Kai : après, chacun son habitude. Mais c'est vrai que c'est plutôt logique.
Je fais signe que je ne sais pas avec mes épaules et regarde les autres skateurs descendre.
VOUS LISEZ
Yeonjun's choices
FanfictionYeonbin, alias Yeonjun et Soobin, vivent le parfait amour. Une relation calme, sans trop de disputes. Il suffit d'un déménagement dans une nouvelle ville, de nouveaux amis pour que leur relation batte de l'aile. - Yeonbin, réussira-t-il à s'en sort...