Lorsque je rentre à la maison, il est 20 h. Aïe. J'espère qu'il dort. J'ouvre la porte délicatement et la referme idem. Je me déchausse et enlève ma veste de mon uniforme.
Je sais ce n'est pas la nuit, mais s'il dort, je ne veux pas le réveiller, surtout pas !
Je m'approche du canapé et il y est assis en se tenant la tête, un plaid autour de lui et un livre posé sur ses genoux. Il a les yeux clos. Il dort. Je lui embrasse doucement la joue et décide d'aller me changer parce que j'ai un peu transpiré avec le skate et reviens vers lui en tenue "ténébreux" comme dirait Beomgyu. Ce soir, on travaille à 22 h. En sois j'ai le temps, mais j'aime ce style.
Je m'assois à ses côtés et me mets en tailleur face à lui. J'attends qu'il se réveille. Mais ça n'arrive pas. Bon. On va envoyer les photos à Beomgyu. Ah... Bah, il s'est renommé Le Bg du Skateparc. Bon. Ce n'est pas totalement vrai. Il est beau, mais il y a plus beau ! Si je ne me mets pas dans le tas, il y en a des beaux. Mais si c'est que les gays et sans moi dans le tas, oui, il a raison.
Soobin : c'est qui ?
Je sursaute et relève la tête instantanément en jetant mon téléphone derrière moi.
Moi : jj-hein ?
Soobin : qu'est-ce que tu as fait ? Tu m'as trompé ?
Moi : quoi ?! Non ! Jamais ! Ce n'est pas ça !
Enfin presque... Mais ça, tu ne le sauras pas.
Soobin : bah montre moi ton téléphone.
Moi : euh... Oui.
Soobin : si ce n'est pas important, je peux regarder.
Moi : oui. Tu me donneras ton avis.
Il me regarde et je comprends que, vu qu'il n'a pas le contexte, c'est bizarre dit comme ça. Oups.
Moi : en gros, aujourd'hui, je me suis fait des potes. Il y en a 2 que tu connais Wooyoung et Yeosang. La sœur de Kai, Bahiyyih et un gars, Beomgyu. On était les 4 parce que Bahiyyih habite de l'autre côté de la fac. Bon. On devait aller au skatepark, mais nos voisins avaient un rendez-vous donc je suis allé avec Beomgyu. Qui lui aussi est plutôt doué pour le skate. Et il m'a demandé de le prendre en photo ce que j'ai fait et il m'a passé son numéro pour que je les lui envoie, car j'ai une meilleure qualité que la sienne. Voilà.
Soobin : et vous avez mis 2 h là-bas ?
Moi : ça passe vite 2 h.
Soobin : hmm... Sinon, ce soir, on ne travaille pas, car il y a eu un cas de Grippe.
Moi : oh zut. On fait quoi du coup ?
Soobin : on mange et ensuite, on se mate un film et après, on va dormir vu que demain, tu te
lèves tôt aussi.
Je lève les yeux au ciel et réalise qu'il ne m'a pas demandé une seule, seconde comment est allé ma journée.
Moi : au fait, ça s'est bien passé ta journée ?
Soobin : bien. Mais je réalise à quel point tu es nul en observation.
Quoi ?
Je fronce les sourcils et le regarde. Il soupire et me montre ses cheveux noirs. ... NOIRS ?!
Moi : il est où ton bleu ?! Notre bleu ?!
Soobin : enfin... J'ai dû l'enlever.
Moi : ... Tu ne m'aimes plus ?!
Soobin : QUOI ?! Non ! Je t'aime toujours, mais c'est pas à cause de ça mon chat !
VOUS LISEZ
Yeonjun's choices
FanfictionYeonbin, alias Yeonjun et Soobin, vivent le parfait amour. Une relation calme, sans trop de disputes. Il suffit d'un déménagement dans une nouvelle ville, de nouveaux amis pour que leur relation batte de l'aile. - Yeonbin, réussira-t-il à s'en sort...