18.

64 3 0
                                    

En finissant de m'habiller, j'ai les cheveux mouillés. Je suis habillé d'un débardeur blanc et d'un jean large bleu. J'ai une veste noire en faux cuir par-dessus pour ne pas avoir froid... Enfin, pas avoir trop froid.

En m'essuyant les cheveux, la porte s'ouvre.

Moi : impatient, tu ne pouvais pas attendre devant la sa--

Je me stoppe directement. Non, ce n'est pas Beomgyu. C'est encore moins un Beomgyu torse-nu ou autre. Ce n'est pas le Woosan, mais un Idol. J'ai mal parlé à un Idol. C'est Xiaojun de WayV. Je m'excuse directement.

Moi : pardon Sunbaenim je ne savais pas que c'était vous.

Xiaojun : tu es danseur ?

Moi : oui.

Xiaojun : redresse-toi. Je ne suis pas si célèbre que ça, haha !

Je me redresse gêné de la situation. Je souris pour ne pas avoir l'air trop... Trop.

Xiaojun : comment tu t'appelles et quel âge as-tu ?

Moi : euh... Je... Je m'appelle Choi Yeonjun et j'ai 23 ans. Je suis de 99.

Xiaojun : oh ! Mais on a le même âge ! Tutoie-moi ! En plus de ça, je crois que tu es mon prof de danse particulier.

Moi : c'est vrai ?! Mais tu es bon en danse, non ?

Xiaojun : oui, mais moins que les autres. C'est pour ça qu'il va falloir que tu m'aides à corriger certaines imperfections. Sauf si tu ne veux plus l'être ?

Moi : si je suis toujours d'accord. Donne-moi la vidéo de votre groupe et je regardais pour pouvoir te corriger correctement.

Xiaojun : ok parfait.

Je le regarde un moment avant de lui poser une question.

Moi : Xiaojun Sunbaenim, euh... Comment tu m'as reconnu ?

Xiaojun : Aria nous a parlé de toi et nous a montré une photo de toi. Voilà, tu sais tout !

Moi : d'accord merci... bon ben au revoir !

Je commençais à m'en aller lorsqu'il me retint par le bras.

Xiaojun : attends. Donne-moi ton Instagram pour que je t'envoie la vidéo par Drive. Et comme ça qu'on puisse discuter des horaires.

Moi : oh oui bien sûr.

Je lui dicte et il s'abonne à moi sur son compte privé. Je le remercie et lui souhaite une bonne soirée et lui dis que je dois y aller quelqu'un m'attend. Il rigole en me faisant au revoir.

Je retrouve Beomgyu tout gêné parlant avec quelqu'un, non 2 personnes face à lui. Une personne accroupie et la deuxième debout les mains sur les hanches.

Moi : Beom tu devineras jamais qui j'ai rencontré !

Beom : toi... Toi non plus...

Je fronce les sourcils et les 2 personnes se retournent pour me faire face. Je respire plus là, ce soir. Mais pourquoi tous d'un coup ?!

D.O et Chen Sunbaenim d'EXO sont devant moi. Bon. Professionnalisme.

Moi : bonsoir. Effectivement, je ne m'attendais pas à les voir.

D.O : Yeonjun, c'est ça ?

Moi : oui.

Chen : tu sais qui on est ?

Moi : oui. Tu, euh... Je peux tutoyer ?

Je peux tutoyer ?

Moi : tu es Chen Hyung et toi D.O Hyung de EXO.

Yeonjun's choicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant