On se retrouve tous chez Wooyoung et Yeosang.
Yeosang : tu restes là jusqu'à quand tu le veux. Si tu veux partir maintenant vas-y. Si tu veux rester reste. On ne te force pas.
Moi : mais juste. Pourquoi vous avez fait ça ?
Wooyoung : plus on apprend à se connaître plus je réalise à quel point on est pareil ! Mon père et ta belle-mère homophobe. Un jour, mon père est venu me voir à une répétition de danse en couple. J'étais en couple avec un gars au nom de Seonghwa et le mec avec qui je dansais s'appelait Yunho. Et à chaque fin de répétition on se smackait pour remplacer les mots. Seonghwa était au courant de ça et il faisait la même chose avec ses potes. Et mon père n'a pas compris que c'était une façon de se féliciter alors il a pété un câble et Yeosang qui était avec nous à ce cours, a crié sortez les rames !
Yeosang : j'ai sorti cette phrase pour qu'il n'y ait pas d'embrouille devant tout le monde, ce jour-là. Et depuis à chaque fois qu'on se retrouve dans une situation compliquée, on crie cette phrase pour...
Moi : ne pas affronter vos responsabilités ?
Il tourne les deux le regard. Rhaaa...
Moi : j'espère que votre technique fonctionne sinon je vous botte le cul !
Kai : ne t'inquiète pas ! Lorsque tu rentreras, cette nuit ou demain soir après les cours, ils seront beaucoup plus calme que tout à l'heure.
Moi : hmm...
Wooyoung : je peux te poser une question ?
Moi : tu viens de le faire.
Wouyoung : ... Bon ben 3 alors ?
Moi : -1.
Wooyoung : tu es sérieux ?
Moi : -2.
Wooyoung : ok. Tout à l'heure, tu as vraiment oublié la présence de ton copain et de ta belle-mère ?
Moi : ... Peut-être. Et alors ?
Taehyun : tu ne le devrais pas. Tu es amoureux de Soobin, non ?
Moi : oui. Je l'aime plus que tout ou n'importe qui même si on se dispute plus souvent en ce moment...
Wooyoung : et Beomgyu. Si tu étais célibataire, tu aurais pu le pécho ?
Beomgyu : hé ho ! Je suis encore là, je vous rappelle !
Taehyun : viens, on va jouer à la play en attendant qu'ils finissent de parler.
Ils partent en direction d'une porte un peu plus au fond de la pièce et ils la referment derrière.
Moi : ... Oui.
Yeosang : ok. Moi, je sors un coup ça sans trop le gay ici !
Wooyoung se lève d'un seul coup et bougea ses bras bizarrement.
Wooyoung : c'est ça ! Pars avant que tu ne le deviennes aussi ! Gay ! GAY ! GAY !!
Il lui fait un doigt et part en prenant bien le temps de fermer la porte. Wooyoung se rassit en tailleur sur le canapé et Kai nous rejoint en s'asseyant par terre. Moi, je suis sur un pouf orange.
Moi : je suis sûr que toi aussi, tu as déjà crushé dessus non ?
Wooyoung : non, ce n'est pas encore arrivé.
Kai : comment ça, "toi aussi" ?
Moi : euh... C'est une façon de parler. Je ne peux pas crusher sur lui. On ne se connaît pas suffisamment pour ça et ça fait que 2 jours que je le connais !
VOUS LISEZ
Yeonjun's choices
FanfictionYeonbin, alias Yeonjun et Soobin, vivent le parfait amour. Une relation calme, sans trop de disputes. Il suffit d'un déménagement dans une nouvelle ville, de nouveaux amis pour que leur relation batte de l'aile. - Yeonbin, réussira-t-il à s'en sort...