Mercredi 25 septembre, 18 h 15
Beom : tu m'excuseras, mais comme ce n'était pas prévu que tu viennes, je n'ai pas rangé.
Moi : je te l'ai dit hier soir.
Beom : oui, bah, je n'allais pas ranger à cette heure-là.
Je hoche les épaules et on arrive à la porte de son appartement. Il ouvre la porte et on rentre en se déchaussant.
Beom : tu veux boire un truc ?
Moi : toi.
Beom : ... Merci. Mais après. Du coup ?
Moi : tu as du jus ?
Beom : j'ai à l'abricot et ananas.
Moi : ananas.
Il hoche la tête de haut en bas et part chercher des verres. Pendant ce temps, je vais m'installer sur un tabouret en hauteur devant son bar qui délimite la cuisine du salon.
Moi : ton appart', c'est un studio pour 1 personne ?
Beom : oui. Enfin, d'après le proprio, c'est pour deux, mais la deuxième personne, je ne sais pas où il la met à part dans la et unique chambre.
Moi : hmm...
Beom : mais du coup, pourquoi tu viens dormir là ?
Moi : parce que Wooyoung et Yeosang sont déjà à deux dans leur appart', Kai, Taehyun et Bahiyyih sont colocataires maintenant, avec le chien en plus et le serpent de Taehyun et je n'aime pas les serpents. Et Soobin en a eu marre que je travaille jusqu'à tard.
Beom : ah. Il n'aime pas que tu rentres tard à cause de tes entraînements ?
Moi : non ça, il s'en fiche. C'est le fait que je bosse sur le projet jusqu'à tard, que j'ai de l'inspiration pour des chansons donc j'écris et autre. En même temps, il le sait que j'ai du mal à m'endormir.
Beom : je ne comprends pas. Avant, c'était pareil non ?
Moi : oui. Mais ça, c'est parce qu'avant, on couchait ensemble et après, je dormais. Là, depuis qu'il n'a plus envie de rien, je dois me branler seul, mais parfois, je n'en ai pas envie parce qu'il me saoule. ET, il le sait. Donc je lui ai dit que ce soir, j'allais dormir chez toi pour qu'il puisse dormir tranquillement et moi, je pourrai travailler sur le projet avec toi. Et autre.
Beom : hmm... Là, je comprends. Tiens ton verre.
Moi : merci.
Je le récupère et bois un coup. Il boit aussi.
Beom : dimanche j'étais quand même étonné que tu ne dures pas longtemps.
Je m'étouffe avec ma boisson et m'en mets sur mon jogging blanc. Comme par hasard. Je repose le verre et il me tend du Sopalin et d'une éponge. J'essuie mes conneries puis me lève avant de rincer l'éponge et de me nettoyer sous l'œil attentif à Beomgyu.
Beom : 1:1.
Moi : de quoi ?
Beom : samedi, tu m'as fait renverser mon cocktail et aujourd'hui, c'est moi qui t'ai fait renverser.
Moi : ah, parce que c'est un jeu pour toi ?
Beom : et bien si ça fini pareil... Oui.
Moi : ok. Enlève-moi mon jogging.
Beom : hein ?
Je hausse les sourcils de façon à dire : "Tu as peur ?". Il me regarde puis s'avance de moi. Il s'approche de mes lèvres, je ferme les yeux et approche mes lèvres des siennes, mais rien ne se passe. J'ouvre les yeux. Il s'est reculé au moment où j'allais l'embrasser. Je grogne, il rigole. Il descend mon pantalon. Je m'enlève de celui-ci.
VOUS LISEZ
Yeonjun's choices
Fiksi PenggemarYeonbin, alias Yeonjun et Soobin, vivent le parfait amour. Une relation calme, sans trop de disputes. Il suffit d'un déménagement dans une nouvelle ville, de nouveaux amis pour que leur relation batte de l'aile. - Yeonbin, réussira-t-il à s'en sort...