J'arrive dans le couloir de notre étage et je croise Yeosang. Il me regarde bizarrement. Comme du dégout. Bah... OH NON ! IL A SÛREMENT DÛ ME VOIR AVEC BEOMGYU !!!! Je m'approche de lui.
Moi : Yeosang ! Salut, ça va ?
Yeosang : salut. Moi ça va. Toi, je pense que tu pètes la forme.
Moi : qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?
Yeosang : boh, je ne sais pas. Je dirais Beomgyu, galoche, skate... Tromperie ?
Moi : tu... Tu nous as vus ?
Yeosang : j'étais en train de me promener avec ma cousine. Je vous ai vu. Toi sur lui en train de vous embrasser. Vous avez l'air d'être heureux ensemble. Je ne pense que ça plaira à Soobin...
Oh non.
Moi : c'est à moi de lui dire. Ne dis rien s'il te plaît.
Woo : il se passe quoi ?
Wooyoung est là à l'encadrement de la porte en nous regardant. Il est torse nu avec un jogging. Yeosang me regarde blasé et rentre chez lui. Je regarde Wooyoung qui commence à s'impatienter. Je lui réponds en chuchotant presque.
Moi : j'ai merdé pour mon propre bonheur.
Il me sourit et inspire un coup avant de me répondre sur le même ton :
Woo : tu as flanché avec Beom. Je sais. J'en étais sûr. Il fallait que ça arrive. Est-ce que tu regrettes ?
Moi : étonnement non. Je me sens bien. C'est horrible de dire ça, mais avec lui, je me sens complet dans ma relation avec Bin. Tu me comprends ?
Woo : non. Mais vu que tu es mon meilleur ami, je ne peux pas te tourner le dos et sortirai les rames autant de fois qu'il le faudra. Jusqu'à que tu fasses un choix.
Moi : merci Woo. Tu ne lui dis rien. Je veux que ça soit moi qui lui dise. C'est ma connerie, c'est à moi de lui dire.
Woo : t'inquiètes pas pour ça. J'en parlerais avec Yeosang. Ce soir, on a un truc de prévu donc on ne pourra pas venir. Peut-être lundi.
Moi : dac. Bon bah à demain peut-être et sinon, à lundi !
Woo : ouais ! Bisous !!
Je rigole et avance jusqu'à mon appartement. J'entre et me déchausse. J'arrive dans le salon et pose mon sac et skate à côté du canapé. Pas de Soobin en vue. Je pars à la cuisine boire un verre d'eau et pars à la salle de bain pour prendre une douche. Après avoir dansé et skaté, j'ai bien transpiré. En plus de ça, Beom avait mis beaucoup de parfum aujourd'hui donc je ne sens pas comme d'habitude. De plus, Soobin à un bon odorat.
Je me douche vite fait et ressors 10 minutes après. Je passe une serviette autour de ma taille et sors pour aller m'habiller dans la chambre. Lorsque je rentre, Soobin est couché sur le dos en train de lire un livre. Je m'adosse à la porte, étant donné qu'il ne m'a toujours pas vu. Trop concentré sur son bouquin. Je tousse pour le faire réagir et il sursaute. Il se tourne vers moi en fermant son livre. Il se rassied et me sourit.
Soobin : enfin.
Moi : excuse-moi en rentrant, j'ai croisé Wooyoung et je lui ai demandé un truc à propos de mon nouveau peut-être travail.
VOUS LISEZ
Yeonjun's choices
Hayran KurguYeonbin, alias Yeonjun et Soobin, vivent le parfait amour. Une relation calme, sans trop de disputes. Il suffit d'un déménagement dans une nouvelle ville, de nouveaux amis pour que leur relation batte de l'aile. - Yeonbin, réussira-t-il à s'en sort...