7.

64 3 0
                                    

3h du matin

Je suis réveillé depuis que je suis arrivé ici en fait. Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil. Après notre fou rire ou plutôt en plein milieu, Yeosang est arrivé en nous dévisageant ce qu'il nous a bien fait rire. Juste après on a commandé des pizzas et après, on a fait nos devoirs et ils sont partis se coucher. Beomgyu, lui, est parti juste après les pizzas.

Pff... J'hésite. Est-ce que je rentre tout de suite ? Est-ce que j'envoie un message à Woo ? Ou bien, je lui laisse un mot sur un papier ? Est-ce que je reste dormir ici et je repars comme ça demain en cours ? Non, il faut que je le voie. Même si on ne se parle pas. Je suis sûr qu'il prie pour que je revienne. Il n'aime pas être éloigné de moi. Haaa... Bon du coup. J'y vais, mais je fais quoi pour Woo ? Un mot. Comme ça, il ne se réveillera pas à cette heure-là.

"Chère Woo," non. Trop noble. Ce n'est pas mon grand-père. "Hey Woo. Merci de m'avoir hébergé cette nuit, mais j'ai besoin de voir Soobin. Je pars, il est 3 h du matin, je te fais ce mot pour ne pas t'inquiéter dès le matin et ne pas te réveiller par ton téléphone. Bon petit déjeuner et à demain matin avec les autres !"

Je me lève, récupère mon sac, ma veste et mon skate et ouvre doucement la porte et idem en la refermant. Je me précipite jusqu'à mon appartement. J'y rentre sans faire trop de bruit. Je me déchausse et y pose mes affaires au même endroit. En allant dans notre chambre, mon nez me pique. Oh non. J'ai envie d'éternuer. Je me retiens, ça passe. J'ouvre la porte et réalise que c'est ma belle-mère qui dort là. Oh non... Je referme la porte et me dirige vers le canapé. Soobin s'y trouve. Il dort en serrant un coussin dans ses bras. Mooh mon raton...

Je m'approche de lui sauf que j'éternue.

Moi : AHRGTCH !

Il sursaute et donc se réveille. C'est drôle, mais je me retiens de rire, mais pas d'éternuer.

Moi : AHRGTCH ! Pardon.

Il me regarde la tête dans le cul, mais un sourire moqueur sur le visage.

Moi : je vais dormir sur un de nos poufs.

Il ne me répond pas. Sûrement trop fatigué. Je me déplace juqu'aux poufs sauf que je me prends le coin de la table basse dans le tibia.

Moi : aaah ! Ta mère l'étagère !

J'entends rire alors je souris gêné. Finalement, Yeosang avait raison. J'ai un karma de merde. Je rapproche les poufs pour former une sorte de matelas et prends un plaid. J'enlève mon pantalon et mes hauts avant de me coucher dessus et de rapporter le plaid sur moi.

Hmm... Non. Non, non. Mauvaise idée. Je me relève et positionne un pouf debout contre le mur et le deuxième couché contre l'autre. Je m'assois dessus et là, je suis bien. Je reprends juste le plaid et me repositionne dans ma position initiale. J'ouvre les yeux et croise le regard amusé de Soobin. Je lui souris, mais son regard change, de la tristesse se place dans ses yeux. Après ça, je commence à somnoler donc je ferme les yeux et je crois que je pars dans les bras de Morphée.

...

Je sens un poids sur moi alors je pose ma main sur mon torse sauf qu'elle n'y arrive jamais donc j'ouvre les yeux. Soobin n'est plus sur le canapé. Je recule la tête et trouve sa touffe de cheveux sur mon torse. Il est venu me rejoindre. J'avais raison. Il a besoin de moi. Je récupère mon téléphone et l'allume. La lumière agresse mes yeux ce qui me fait grimacer. Une fois assez habitué, je regarde l'heure : 7 h 30. Mon réveil sonne dans 1 heure. Je l'éteins et ferme les yeux.

Soobin : ... Jun...

J'ouvre les yeux et croise son regard.

Soobin : qu'est-ce que t'es chiant.

Moi : ah... Je sais. Je suis désolé. Woo m'a embrassé pour me féliciter, c'est sa façon de remplacer les mots et Kai n'aime pas affronter les responsabilités.

Soobin : arrête avec ton fichu pouvoir. C'est à cause de lui que je te pardonne facilement.

Moi : ce n'est pas plutôt parce que tu m'aimes ?

Soobin : ... Peut-être.

Moi : pourquoi tu es venu sur moi cette nuit ?

Soobin : la même raison que toi lorsque tu es rentré à 3 h du matin.

Je souris et me redresse. Je pose mes mains sur sa taille et le replace sur moi en le rapprochant un peu plus. Il me regarde en clignant des yeux. Je lâche ses hanches pour prendre ses bras et les mettre autour de mon cou. Il s'y accroche et je passe mes bras autour de sa taille et l'embrasse passionnément. Il me répond en soufflant par le nez. Bordel ce que ça m'a manqué ! 1 jour sans s'embrasser est égal à de la torture !

On se sépare pour reprendre notre souffle et on entend des pas.

Mme Choi : ah, tu es revenu ?

Moi : madame Choi ! Oui. Je... J'ai cours à 9 h 30. Il fallait que je repasse chercher des affaires et m'excuser auprès de mon copain.

Mme Choi : lequel ? Celui qui t'a sauté dessus ? Celui qui t'a permis de nous oublier pendant un certain temps ? Celui qui a crié "Sortez les rames" ou celui avec qui tu es depuis plus d'1 an ? Celui qui t'aime et avec qui tu vis ?

Soobin : maman arrête. C'est du passé. Il n'a rien fait de mal. Ce sont ses amis qui ont agi, pas lui.

Mme Choi : tu te rends compte Soobin ? Tu es aveuglé par l'amour ! Qui te dit qu'il ne t'a pas trompé cette nuit ?

Soobin : j'ai confiance en lui maman.

Moi : bon. Vous m'excusez, mais je vais aller me préparer. Il est 8 h 30 et je dois partir dans moins d'1 h. Donc je vais aller me doucher.

Soobin : tu veux déjeuner ?

Moi : non, c'est bon. À 2 h du mat', je mangeais encore.

Il acquiesce et je me lève en soulevant Soobin pour le poser sur le côté. Je me lève et ma belle-mère se retourne. Je baisse les yeux et je suis en caleçon relevé. Bon.

Je récupère mes vêtements au sol et pars dans la salle de bain.


Moi : Bin ! J'y vais ! On se revoit ce soir.

Soobin : si tu veux aller au skatepark ce soir après tes cours, vas-y. C'est ton moment de détente.

Moi : ok. Merci Bin.

Je l'embrasse et sors en prenant mon skate. Soobin me regarde partir et Woo et Yeosang sortent en même temps que moi. On se fait une accolade et Woo dit bonjour à Soobin en s'excusant encore par rapport à hier soir. Soobin lui sourit et referme la porte.

Wooyoung : pas très causant ton mec le matin.

Moi : normal. On vient de se prendre une leçon de morale de la part de sa mère.

Yeosang : elle reste combien de temps ?

Moi : 1 semaine. Ou 2. Tout dépend de si Soobin semble être bien sans elle.

Yeonjun's choicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant