Lendemain, faculté, 16h
Wooyoung : je n'ai pas eu le temps de te demander, mais c'est allé hier soir ?
Moi : oh, tu nous as entendus ?
Wooyoung : bah, j'ai entendu le fait que tu étais top et lui bottom et qu'il préférait quand c'était doux alors que toi, c'est le contraire.
Moi : ah. Tu as de bonnes oreilles.
Il rigole et moi aussi.
Moi : c'est juste qu'il y a des trucs qu'il ne comprend pas chez moi et moi chez lui. Et hier soir, j'ai réalisé qu'il avait changé de couleur de cheveux sans m'en parler et ça, c'est comme des alliances ou des colliers en communs donc qu'il l'est changé ça m'a fait exploser et j'ai balancé tout ce que j'avais sur le cœur depuis 1 an et demi.
Wooyoung : ah ouais chaud. Mais rassure moi, vous êtes encore ensemble ?
Moi : oui. Mais aujourd'hui, on ne devra pas le montrer parce que sa mère homophobe vient dormir pendant 1 semaine chez nous.
Beomgyu : oh le tue l'amour !
Moi : hmm. Bon après ça va. Elle nous aime bien même si lorsqu'on parle de sujet LGBT ou de notre relation, c'est le dégoût sur le visage. Même à 3 km, tu le vois.
Wooyoung : j'ai le même chez moi. Enfin, mon ancien moi, chez mes parents. Mon père m'accepte, mais pas lorsque je regarde le cul des mecs.
On rigole et on continue de parler.
Beomgyu : attendez, il est quelle heure ?
Nous : 16 h 04.
Beomgyu : oh merde ! Je devais être devant la salle à 16 h pile ! Je vais me faire goumer par M. Wang !
Il part en courant et nous, on reste là sans rien comprendre.
Yeosang : bon, sinon, moi, je veux bien te voir skater. Donc, ce soir, c'est bon pour moi !
Wooyoung : je viens aussi. Aujourd'hui, c'est mon père et ma petite sœur qui vont voir ma mère.
Bahiyyih : moi aussi, c'est bon.
Moi : parfait ! On demandera à Beomgyu dès qu'on le reverra.
On re rigole et cette fois-ci la sonnerie sonna et on repartit chacun dans nos cours. Moi, je finis les 2 dernières heures en maths avec Mme Kim. Elle est bizarre, mais elle explique plutôt bien selon Yeosang.
Je rentre dans la classe et m'assieds au milieu. Une meuf s'installe à mes côtés et me sourit. Je lui souris en retour comme signe de politesse et vérifie mes messages. "Vous n'avez pas reçu de nouveaux messages".
Moi : raaah...
??? : ça va ? On ne vous dérange pas trop de soupirer comme ça ?
Je relève la tête et croise le regard de la prof. Oups.
Moi : pardon madame. C'est juste que j'attends un message assez important et je n'ai toujours rien donc ça me stresse.
Mme Kim : vous êtes enceinte ?
Moi : quoi ? Mais je suis un mec !
Mme Kim : AH-HA ! J'en étais sûre ! Vous êtes gay !
Comment elle l'a su alors que c'est la première fois qu'elle me voit ?
Mme Kim : je vous ai dit que vous étiez enceinte et vous m'avez répondu que vous étiez un garçon et comment on fait un bébé ? Avec le sperme du garçon. Donc, vous êtes gay ou bis, mais dans tous les cas vous aimez les garçons.
VOUS LISEZ
Yeonjun's choices
FanfictionYeonbin, alias Yeonjun et Soobin, vivent le parfait amour. Une relation calme, sans trop de disputes. Il suffit d'un déménagement dans une nouvelle ville, de nouveaux amis pour que leur relation batte de l'aile. - Yeonbin, réussira-t-il à s'en sort...