20.

57 3 0
                                    

18 h 30

Lee Sooman, le directeur et fondateur de l'agence, explique au public en quoi consiste cet évènement (qui n'a absolument rien avoir avec Halloween). D'après le staff, en dehors des personnes de l'agence, il doit, il y avoir au moins 1500 personnes. Un stade presque rempli en gros. C'est énorme et stressant.

Je sens une main sur mon épaule donc je sursaute. J'avoue, j'ai un peu peur facilement.

Je me retourne et Taeyong Hyung et Mark Sunbae sont face à moi, tout souriant.

Moi : vous m'avez fait peur.

Mark : pardon, on ne voulait pas.

Taeyong : tu te sens comment ? Tu vas faire nos parties, tu dois être stressé.

Moi : ce qui me stresse le plus c'est le nombre de personnes. Vous, on s'est déjà rencontré donc je ne suis pas spécialement stressé par ça. De plus, j'ai l'habitude d'avoir des yeux posés sur moi.

Woo : oui, c'est vrai ça. Entre les cours de danse, le skateboard et le bar. Tu ne devrais pas avoir peur.

Moi : non. Mais une fois, dedans, je serai bien. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas massacrer la danse et le rap.

Mark : en-tout-cas, j'ai hâte d'entendre ce que toi et ton copain avez à me proposer.

Taeyong : oui moi aussi. AH ! Je crois que c'est bientôt à Tiger Inside !

On sourit et ils partent. Les 4 autres nous rejoignent en sautillant. On rigole et Aria et Bonnie nous rejoint suivis de Baekhyun, qui est le leader de SuperM.

Aria : alors les enfants, pas trop stressés ?

Geonu : étonnement non. Et pourtant, j'ai vu le public. Mais tout va bien !

Baekhyun : c'est une bonne nouvelle dans ce cas. Vous allez tout déchirer ! Et Laura, tu gères donc si tu te plantes improvise, ok ?

Laura : oui Oppa !

Il sourit et Bonnie nous fait à peu près le même pitch que les 2 autres puis ils nous laissent la place pour sortir au grand jour et être applaudis du public et du PDG. On s'approche de lui en souriant.

Lee Sooman : oh, que vous êtes beaux ! Alors, êtes-vous impatients ?

On se regarde tous ne sachant pas qui va répondre et c'est Agathe qui prend la parole. Ouf !

Elle est intelligente et respectueuse donc c'est un peu comme notre leader.

Agathe : et bien lorsqu'on était dans les coulisses, on était bien. On n'a pas trop eu de pression donc je pense qu'on devrait bien s'en sortir.

Lee Sooman : d'accord, d'accord. Bon, et bien pendant que vous n'êtes pas stressé, vous allez commencer votre reprise de SuperM.

Les fans se mettent à crier et on se positionne. Geonu et moi se regardons et hochons la tête comme pour se dire "prêt". Le silence laisse sa place à la musique qui démarre. C'est parti...

...

On se relève saluant le public qui n'a fait que nous applaudir durant la performance. On n'est pas habitué à chanter et rapper en même temps que danser donc on est plus essouflé que de base. On se présente rapidement.

Yeonjun's choicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant