Prologue

358 20 10
                                    


Il était mort. Depuis déjà 5 ans. Mais et après la mort ? Et si il pouvait revenir ? Se réincarné ? Juste pour revoir Oralie. Depuis qu'il était mort, il la regardait souffrir de plus en plus, de jours en jours.
Il l'avait laissé seule alors elle avait besoin de lui. Mais il avait appris quelque chose ici.
Après la mort, c'est avant la vie. Réincarnation.
Il voulait se réincarné. Il allait se réincarné.
Et il allait tout faire pour revoir sa belle et que la souffrance qu'elle ressentait à cause de sa mort s'arrête.

35 ans après la réincarnation de Kenric :

Elle n'en pouvait plus. Ça devait faire 40 ans qu'il était mort et elle ne supportait plus son absence. Les invisibles avaient été vaincus.
Mais, elle revoyait Kenric à travers cet homme. Orick. Un véritable clone de SON kenric. Même caractère et un physique très similaire.
Ils n'avaient juste pas la même relation qu'elle et Kenric. Orick n'avais pas le même entourage que lui aussi. Mais à chaque fois qu'elle le voyait, il la regardait intensément et cette phrase raisonnait dans sa tête :
Après la mort, c'est avant la vie. Réincarnation.
Et si.... C'était bien lui ?

Salut ! Alors j'ai essayé de faire un kenralie 💖 qui est sortie de mon imagination.
Dîtes moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas de voter sa fait toujours plaisir !
Bye bye les loulouts ! 🤗

Kenralie Tome 1 : Après la mort, Avant le vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant