POV T/P
Aujourd'hui on est samedi donc il n'y a pas cours et heureusement. Je regarde l'heure sur mon réveil : 6h50. Je me lève de mon lit avec difficulté et je file sous la douche.
Une fois propre, je vais dans ma chambre, la voix de Dustin se fait entendre dans de celle-ci, je prends mon talkie walkie et lui réponds. On se donne rendez-vous avec le groupe aux arcades donc je me prépare : un pull, un jeans et ma paire de converse. Je prends mon sac et sors préparer mon vélo, avant de monter dessus, je met mon walkman en route avec "There Is a Light That Never Goes Out", il ne me reste plus qu'à pédaler et c'est parti !
~Ellipse trajet~
La salle d'arcade ouvre dans 45 minutes donc on a encore le temps. On décide d'aller acheter des croissants dans une boulangerie pas loin de là, ça nous fait passer le temps et on déjeune : d'une pierre deux coup ! Ils sont encore chaud et sont super bons, pendant qu'on mange, on discute de tout et de rien. Hier, ils ont battu Vecna grâce à Erica, je suis tellement soulagée et contente, je suis juste déçue de ne pas avoir pu y assister, mais au moins c'est fait ! Normalement, la prochaine campagne ce sera le module Ravenloft, j'ai hâte de la commencer. Pendant qu'on parlait, le gérant est venu ouvrir, on rentre directement. Mike, Will et Lucas partent vers Pac Man tandis que Dustin et moi allons vers Space Invaders. Je le regarde jouer, pour l'instant, il est à la 5eme vague et je l'encourage.
Dustin : En fait pourquoi tu ne pouvais pas venir hier ?
- Je devais rentrer tôt, je vous l'ai dis, concentre toi sinon tu vas perdre.
Dustin : Oui mais pourquoi tu ne pouvais pas ?
- Je devais aider mon père maintenant arrête de poser des questions et joue.
Dustin : Oui d'accord. Dis j'avais une question.
- Encore, dis-je en rigolant, vas-y je t'écoute.
Dustin : J'aurai bien voulu faire une surprise à Suzie mais je ne sais pas quoi. Tu pourrais me conseiller ?
- Pourquoi tu lui chanterai pas "Never ending story" ?
Dustin : Ahah très drôle, ça va me suivre hein ?
- Et oui Dustipoulet. Sinon, tu peux juste lui écrire une lettre, c'est vrai quoi, vous vous parlez toujours grâce à vos gadget, une lettre peut sembler...plus authentique. Tu comprends ce que je veux dire ?
Dustin : Oui c'est vrai que ça me semble être une bonne idée. Merci T/P.
- Y a pas de quoi, je suis une de tes meilleures amies, je suis là pour ça.
Il finit par perdre au bout de la douzième vague d'alien. Les autres reviennent vers nous, sûrement lassés de jouer à Pac Man. Je prends la place de Dustin et arrive au bout de la onzième vague, il me restait que cinq alien mais je ne les ai pas eu, ils étaient trop proche ! On est rester encore environ deux heures avant de sortir. Mike propose qu'on aille au vidéoclub pour voir Robin et Steve, qui y travaillent depuis quelques mois, on accepte et nous nous mettons donc en route.
Quand on rentre, ils sont plongés dans une conversation qui n'a pas vraiment de sens, ils parlent de filles je pense, je n'en suis pas tout à fait sûre. Quand Robin nous voit, elle met fin à leur conversation.
Robin : Salut, T/P viens, on va les laisser entre garçons, j'aimerai parler de quelque chose à quelqu'un d'autre que maman Steve, dit-elle en rigolant.
- D'accord j'arrive, salut Steve, on se voit plus tard les garçons, dis-je en souriant.
Robin : Bon, maintenant qu'on est assez loin, j'ai quelque chose à te dire ! Il y a une fille à la fanfare, Vickie, je pense qu'elle me plait bien.
- Mais c'est génial ! Et tu penses qu'elle aime les filles ?
Robin : Je ne sais pas mais on a un bon feeling, je le sens bien.
- Tu me tiendra au courant s'il se passe quelque chose !
Robin acquiesce et nous parlons un peu de tout et de rien, j'adore mes meilleurs amis mais, rester avec une fille de temps en temps, ça fait toujours du bien. Une ou deux heures passent puis elle repars travailler, je l'accompagne jusqu'à la caisse où Steve me dit que les garçons sont partis une heure plus tôt. Apparemment, Dustin aurait essayer de me contacter, mais mon talkie est resté dans mon sac, près des vélos. Je remet mon walkman en route et part faire un tour, je n'ai pas spécialement envie de rentrer chez moi maintenant. Il n'est que 12h30 donc je devrais avoir le temps. Je pédale sans vrai but jusqu'à ce que mon ventre gargouille et que je décide d'aller m'acheter quelque chose à manger. Quand je décide de retourner chez moi, il est passé 15h, j'ouvre donc et rentre dans la maison.
??? : T'étais où comme ça ?!
- - -
815 mots
Le chapitre vous a plu ? J'espère que oui, n'hésitez pas à commenter ! Je tiens à préciser que je fais des recherches pour qu'il n'y ait pas d'incohérence comme pour la sortie de la musique, des jeux, etc... Merci pour votre lecture !
VOUS LISEZ
He Saved Her (EddiexReader)
FanfictionEDDIE X READER (reader féminin, désolée pour les personnes qui ne peuvent pas s'identifier) !!! 1 chapitre tout les 2 jours à max. 19h !!! Pour T/P, la vie est loin d'être parfaite pourtant, elle montre le contraire au point où ses amis ne se douten...