POV T/P
Je me suis endormie environ deux heures cette nuit mais Eddie s'est réveillé et, ayant le sommeil léger, je me suis réveillée à mon tour. On a pas vraiment parler et je suis juste aller lui chercher une barre de chocolat au distributeur. C'est peut-être bête après avoir passé une semaine à attendre qu'il se réveille mais, je ne sais pas quoi lui dire. Je retourne dans sa chambre, lui donne sa barre et lui dis que je reviens. J'ai besoin de fumer là. Je suis assise sur la bordure du trottoir quand une voiture attire mon attention. Je vois Wayne en sortir, j'imagine que l'hôpital l'a appeler hier pour dire qu'il vienne voir son neveu qui est, enfin, réveillé. Le soleil commence à se lever, je regarde ma montre et il est sept heure, je me sens tellement épuisée. Wayne s'assoit à côté de moi et allume aussi une cigarette.
Wayne : Il va bien ?
- Je crois, il est réveillé et c'est déjà bien, il peut rentrer aujourd'hui. Le médecin a dit que ça cicatrise bien, c'est que du positif.
Wayne : D'accord, c'est bien alors je suis rassuré. Si tout est positif, pourquoi t'as l'air triste ?
- Je m'en veux vraiment, si j'avais réagis plus vite et si j'avais fait plus attention, il en serait pas là. Tout ça c'est ma faute, j'aurai dû être à sa place. En plus de ça, je ne sais même pas quoi lui dire, on a presque pas parler depuis qu'il est réveillé. Je crois qu'il m'en veut.
Wayne : Si tu avais réagis lentement, on ne serait pas là et lui ne serait pas réveillé. Le médecin m'a dit que tu n'avais pas hésiter une seule seconde à lui donner de ton sang. Je ne crois pas qu'il t'en veuille tu sais, peut-être qu'il ne sait juste pas quoi dire. T'es restée ici pendant une semaine, nuit et jour et, si l'on en croit tes cernes, tu n'as sûrement pas beaucoup dormi. Reste ici pour prendre un peu l'air, je vais aller le voir et lui parler. Je vais voir si je peux le voir un peu plus tôt comme les visites n'ont pas encore commencer.
Je hoche la tête, il est sept heure trente. Je pose ma tête sur mes mains. Je commence à avoir la tête qui tourne. Je me lève et vais m'acheter un coca, le sucre me fera du bien.
Une demi-heure plus tard, je me sens un peu mieux et Wayne revient, accompagné du médecin.
Wayne : C'est bon, il peut partir dès maintenant. Je te laisse le raccompagner, j'ai quelque chose à faire, je reviendrai dans l'après midi, merci.
Je hoche la tête et toque à la porte derrière laquelle Eddie se trouve.
Eddie : Entrez.
- Je viens voir si tu es prêt pour rentrer.
Eddie : Oui c'est bon merci, on peut y aller.
On sort, Wayne avait déjà signé les papiers donc on se dirige directement vers le van. Je prend le volant et lui s'assoit sur le siège à côté. Le trajet se fait dans le silence, je ne sais vraiment pas quoi faire. On arrive enfin devant le mobil home.
- Tu veux que je te fasse un petit déjeuner ?
Eddie : Si ça ne te dérange pas je dis pas non, je vais prendre une douche et je reviens.
Je me dirige vers la cuisine et commence ma préparation. Malgré ma fatigue, je parviens à faire des crêpes. Je les pose sur une assiette. Je sens ma vision se troubler et me rattrape à la première chose qui vient. Malheureusement, je me suis rattrapée à la plaque chauffante que je viens d'utiliser, elle est donc encore brûlante. Je me retire rapidement et passe ma main sous l'eau tiède, ça n'arrange rien du tout. La douleur passera bien à un moment. Eddie sort de la salle de bain au moment où j'essuis mes mains. Il s'assied et commence à manger. Je le laisse manger et sort fumer, je sens que je vais exploser si je ne me calme pas. Je suis à bout et je crois que je n'ai jamais autant eu envie d'allumer une cigarette. Quand je pense que j'avais réussi à arrêter l'année passée. Tout ça pour rien. Ma main me brûle toujours autant. Je finis ma cigarette et rentre. Eddie est toujours en train de manger.
- Ça va ?
Eddie : Oui ça va merci, c'est très bon. Pourquoi tu viendrais pas manger avec moi ?
- Tant mieux alors et j'ai pas faim désolée.
Eddie : Ça va ?
- Oui oui t'en fais pas.
Eddie : Je crois qu'on devrait parler, viens t'asseoir.
Je me pose en face de lui, redoutant ce qu'il va dire.
Eddie : Je suis désolé d'avoir agis comme ça, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris et tu connais la suite.
- Non tu n'as pas à t'excuser, c'est de ma faute, je n'aurai jamais dû te mêler à ça, c'est moi qui m'excuse.
Eddie : Non non, ce n'est pas de ta faute, tu es venue m'aider. Si tu n'avais pas utiliser ce lance flamme improvisé, je ne serai plus là pour te parler. J'ai agis bêtement et tu m'a aider. Tu m'as sauvé et tu as veillée sur moi pendant une longue semaine, tu n'as pas hésiter à faire ton possible pour m'aider. T/P, tu es, littéralement, mon ange, tu m'a sauvé et je t'en serai toujours reconnaissant. Je t'aime.
- Eddie...je t'aime aussi, tu peux pas savoir à quel point. Je...j'ai cru que tu étais en colère contre moi et que tu voulais plus de moi... J'ai eu tellement peur...
Les larmes menacent de couler, pour ne pas changer de ces derniers jours. Je reste assise, trop soulagée pour bouger. Je passe mes mains tremblantes sur mon visage, essayant de calmer mes larmes. Eddie se lève et me prend dans ses bras.
POV EDDIE
La semaine a du être vraiment dure pour elle, plus que pour moi en tout cas. Je ne sais pas comment j'aurai réagis à sa place. Elle semble si frêle comme ça. Je me détache légèrement d'elle, pose mes mains sur son visage, passant mes pouces sous ses yeux cernés, effaçant ses larmes. Je l'embrasse tendrement. Je l'emmène dans la chambre et on s'allonge sur le lit. À peine deux minutes plus tard, elle dort déjà.
~Ellipse de l'après-midi~
Sans faire attention, je me suis aussi endormi. Quand je me réveille, T/P dort toujours profondément. Je retire les cheveux tombant sur son visage. Je me retire doucement pour ne pas la réveiller et part dans la salle de bain. Je retire mon pansement, desinfecte et en remet un autre. J'entend quelqu'un toquer donc je vais ouvrir.
Dustin : Salut mec, tu peux pas savoir à quel point je suis content de te voir debout !
Eddie : Ça fait plaisir de te voir Henderson. Vas-y rentre.
Dustin : Merci, elle est où T/P ?
Eddie : Elle dort dans la chambre.
Dustin : Ah d'accord. Sinon comment ça va ?
Eddie : Ça va bien et toi ?
Dustin : Ça va, je suis juste venu voir comment ça allait. Je vais y aller avant que ma mère ne s'inquiète. D'ailleurs je sais pas si on te l'a dit mais Vecna est mort, tout est finit.
- - -
1205 mots
Désolée pour le retard et merci pour la lecture !
VOUS LISEZ
He Saved Her (EddiexReader)
FanfictionEDDIE X READER (reader féminin, désolée pour les personnes qui ne peuvent pas s'identifier) !!! 1 chapitre tout les 2 jours à max. 19h !!! Pour T/P, la vie est loin d'être parfaite pourtant, elle montre le contraire au point où ses amis ne se douten...