POV EDDIE
Les autres arrivent, Jonathan prend Nancy dans ses bras et elle lui rend son étreinte. Après avoir été possédée, ça doit la rassurer. Avec Robin, on tourne la tête vers Steve, ça se voit qu'il est triste. Depuis trois ans, il n'est toujours pas passé à autre chose. Ça me fait beaucoup de peine. J'apprécie vraiment Nancy mais je sais qu'il mérite mieux malgré leur début désastreux. Il a beaucoup changé depuis.
Nous arrivons tous chez Max, ne voulant pas déranger, encore, les parents Wheeler. On s'installe tous et Nancy, enlacé par Jonathan, prend la parole :
Nancy : Vecna...il m'a montrer Hawkins. Il y avait quatre portails, tous ressemblaient à ceux de chez T/P. Il y avait des monstres ici, ce n'était pas le monde à l'envers, c'était notre Hawkins. Comme si le monde à l'envers s'était entièrement déversé ici, dans nos rues, nos maisons. Il m'a aussi montrer mes parents, ma soeur et Mike...ils étaient morts...
Elle se retient de pleurer et tout le monde est choqué mais pas plus que Mike.
Dustin : Faut qu'on le bute.
Robin : Mais comment ? On ne sait pas comment il s'y prend ou en tout cas, je n'arrive pas à déchiffrer quoique ce soit.
Max : Nancy, tu as bien dis qu'il y avait quatre portails ?
Nancy : Oui, il y avait aussi quatre coups d'horloge.
Max : J'entends aussi le même nombre de coup. Il y avait quatre portails et chaque victime de Vecna en ouvre un ! Il nous a révélé son plan depuis le début !
Nancy : Il faut qu'on retourne dans le monde à l'envers.
- Non, non et non. On aurait pu y passer la tantôt !
Nancy : Mais là on sera préparé !
Steve : Je suis d'accord avec Eddie, on peut pas y aller.
Nancy : On sera armé, il suffira juste une équipe occupant Vecna, une autre pour les chauves-souris et une dernière pour tuer Vecna.
Max : Je peux m'occuper de Vecna, je sens encore sa présence.
Lucas : Max tu peux pas...
Max : Je changerai pas d'avis, je suis sa dernière victime. Si je laisse tomber Kate Bush, je devrais pouvoir l'attirer.
Will : On a même pas d'arme.
- À vrai dire, je connais un magasin qui en vend. Il réouvre dans deux jours mais on y trouve de tout. Max, tu te sens d'attendre ?
Max : Si je garde mon casque oui.
Steve : Je persiste à dire que c'est une mauvaise idée mais, oui je suis d'accord.
Nancy : Donc on se retrouve tous ici, dans deux jours.
On retourne tous chez nous, Nancy ramène les autres chez eux étant donner que, la seule voiture qui n'est pas devant le lycée, c'est celle que Jonathan a pris pour venir : celle de Nancy.
POV T/P
Avec Eddie, on est assis sur le fauteuil. On ne dit rien. Je le regarde, il a l'air perdu.
- Ça va ?
Eddie : Oui...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu peux tout me dire.
Eddie : C'est juste que...en parole, ça passe mieux mais, de voir tout ça de mes propres yeux, ça a fait plus que me perturber. Ça me semble tellement bizarre.
VOUS LISEZ
He Saved Her (EddiexReader)
FanfictionEDDIE X READER (reader féminin, désolée pour les personnes qui ne peuvent pas s'identifier) !!! 1 chapitre tout les 2 jours à max. 19h !!! Pour T/P, la vie est loin d'être parfaite pourtant, elle montre le contraire au point où ses amis ne se douten...