POV T/P
La semaine s'est fini sans grand problème. On n'a pas trouvé grand chose par rapport à Vecna et aucune autre victime n'a été signaler pour l'instant. J'ai l'impression que tout le monde a oublié Chrissy, tout le monde va au lycée comme si rien ne s'était produit. En plus, la police cherche après quelque chose dont ils ne connaissent même pas l'existence, ça n'a aucun sens. Je ne pense pas que Elf ait parler à Hopper de ce qu'elle a vu, il nous aurait fait signe sinon. Avec Eddie, tout se passe bien, c'est le copain parfait.
On arrive en cours juste avant la sonnerie, c'était juste. Le prof commence son cours ennuyant et j'essaie d'expliquer au mieux à mon copain la matière. La science, c'est vraiment pas son truc mais je parviens quand-même à lui faire comprendre. J'entame une nouvelle explications quand des policiers, dont Hopper, entrent en classe. Quelque chose ne va pas, ils parlent au prof et ils me demandent de venir. Je sors, confuse, sous le regards des mes camarades de classe et de celui qui fait battre mon coeur. Je les suis jusqu'au self où on s'assoit, Hopper et moi, l'autre policier attends à l'entrée.
Hopper : J'aurait quelques questions à te poser.
- Oui bien sur mais j'ai fait quelque chose ?
Hopper : Non, je t'expliquerais après. Tu étais où hier en 14h et 15h ?
- J'étais en cours, j'avais histoire.
Hopper : C'est quand la dernière fois que tu es aller chez toi ?
- Je ne sais pas trop, plus ou moins un mois je dirai.
Hopper : Et la dernière fois que tu as vu ton père ?
- Dans le courant de la semaine passé.
Hopper : Je vais être direct avec toi, ton père a été retrouver mort chez vous, dans les même circonstance que Chrissy. Je vais te poser une dernière question mais pas en tant que flic, en tant que père de ton amie. Pourquoi tu n'es plus retourner chez toi depuis un mois ?
Je suis sous le choc, je comprends pas, pourquoi lui ?
- Mon père était un homme...violent. Je m'étais enfuis de chez nous un jour où je sentais que ça allait dégénérer. Finalement, mes amis m'ont retrouver et mon copain, qui ne l'étais pas encore à ce moment, m'a dit de rester chez lui.
Hopper : Et...quand tu l'as revus, il y a une semaine, c'était pour quoi ?
- On s'était retrouver avec Dustin, quand il est arrivé, il l'a menacer d'un fusil si je ne sautais pas dans la carrière.
Hopper : Pourquoi tu n'as pas fait appel à la police ?
- C'est pas parce qu'il était violent que ce n'était pas mon père, je voulais pas lui attirer de problème.
Hopper : Tu ferais mieux de rentrer là où tu habite pour aujourd'hui, tu seras excusée par la police ne t'en fait pas. Et c'est qui ton copain ?
- C'est Eddie Munson mais il était à côté de moi en cours.
Je sors du self en retenant du mieux que possible mes larmes. Je n'ai pas pris mes affaires en sortant donc je dois aller les chercher. Je vais dans les bois, en attendant que la fin du cours s'approche pour aller les chercher. Quand il ne reste que cinq minutes, je me dirige vers la classe. J'y arrive au moment de la sonnerie : parfait. Dés que la porte s'ouvre, je fonce prendre mes affaires. Eddie m'attends visiblement. Tout ce que je trouve à lui dire, c'est que je dois partir. Je ne le regarde même pas, je ne veux pas qu'il voit que j'ai pleurer. Je m'en vais sans lui laisser l'occasion de dire quoique ce soit.
À peine cinq minutes après que je sois dehors, un van, que je ne connais que trop bien, s'arrête à mon niveau.
Eddie : Aller monte.
- Tu aurais du rester en cours, si ça continue comme ça tu vas rater tes études à cause de moi et c'est dur d'avoir un avenir sans diplôme.
Eddie : Je m'en fous, mon avenir c'est toi.
À ses paroles, mes larmes repartent de plus belle. Je m'en veux de l'avoir nié. Je fais le tour et monte à côté de lui.
Eddie : Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande-t-il en mettant sa mains sur ma jambe, ce qui me rassure un peu.
- Vecna a encore tuer quelqu'un, et ce quelqu'un, c'est mon père. Il a été retrouver mort chez nous.
Eddie : Merde, je suis vraiment désolé.
Il se gare et me prend dans ses bras, je ne me retient plus et pleure à chaude larme. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi triste, peut-être l'idée que rien n'aura pu s'arranger ? Le fait que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une vraie relation père fille avec lui ? Ou est-ce le fait que je n'ai même pas pu lui dire au-revoir ? C'était un connard mais c'était mon père, je l'aimais quand-même un minimum.
POV EDDIE
Quand on arrive devant chez nous, je la porte jusque dans le salon, la dépose et vais lui apporter de l'eau. Après toutes les larmes qu'elle a évacué, il faut bien qu'elle s'hydrate. Mon oncle rentre au même moment, il est presque 10h. Je suis sûr qu'il fait des heures supplémentaires.
Oncle : Vous êtes pas censé être en cours ?
- Il y a eu un problème, pourquoi tu rentres si tard ?
Oncle : J'ai remplacer un collègue, sa femme est enceinte et elle a commencer le travail, il a dû partir.
- Ah d'accord.
Oncle : Bon je vais dormir. À tantôt et faites attention si vous sortez, un deuxième mort a été retrouver apparemment.
Je regarde T/P suite aux mots de mon oncle. Elle regarde juste dans le vide. En même temps, même si c'était un gros connard, c'était quand-même son père.
~Ellipse jusqu'au soir~
T/P se lève et me dit qu'elle doit aller chez Elf pour voir le shérif. Je l'accompagne et prends le volant. On arrive chez lui au bout de quinze minutes. On va toquer à la porte et, en attendant, j'observe les lieux. Ça a l'air d'être un endroit calme pour vivre, pas d'autres maisons à l'horizons, seulement des arbres. Ça doit être super pour dormir longtemps. Hopper nous ouvre la porte, il n'a pas l'air surpris par notre présence. Il nous invite à entrer et on s'installe tous, lui en face de nous.
T/P : J'aurais voulu vous parlez de quelque chose mais j'ai préférer ne pas le faire dans un endroit comme le lycée.
Hopper : Vas-y je t'écoute.
T/P : On sait qui a tué Chrissy et mon père et il ne vient pas de notre monde.
Hopper : Le monde à l'envers...et moi qui croyais que c'était fini.
T/P : Pour l'instant, la seule chose qu'on sait, c'est qu'il n'est pas là physiquement. On ne sait pas comment mais, d'une manière où d'une autre, il doit s'incruster dans l'esprit des gens.
Hopper : Très bien, merci de m'avoir prévenu.
La discussion s'arrête là et nous retournons chez nous. Il faut absolument commencer à trouver plus d'infos.
- - -
1172 mots
J'ai un peu de mal à vraiment inclure Vecna etc donc je fais du mieux que je peux et merci pour votre lecture ^^
Compte insta pour l'histoire :
VOUS LISEZ
He Saved Her (EddiexReader)
FanfictionEDDIE X READER (reader féminin, désolée pour les personnes qui ne peuvent pas s'identifier) !!! 1 chapitre tout les 2 jours à max. 19h !!! Pour T/P, la vie est loin d'être parfaite pourtant, elle montre le contraire au point où ses amis ne se douten...