10

515 23 8
                                    

POV T/P

   En arrivant chez Will, Jonhatan et Nancy étaient là, le groupe est donc au grand complet. Elf a expliquer le pourquoi on est aller les chercher. J'ai aussi expliquer que j'avais tout dis à Eddie, ça n'a pas eu l'air de les déranger et tant mieux. On en vient à la conclusion qu'il faudrait en parler à Joyce et Hopper. Pour l'instant, on a pas vraiment d'information sur...la chose, qui a fait ça. Nancy et Robin vont à la bibliothèque et le reste du groupe n'a plus qu'à attendre. On reste à parler une bonne heure avant de reprendre la route, en ramenant les autres chez eux et Steve au boulot. Une fois tout le monde déposés, Eddie s'allonge à l'arrière, il doit être chambouler, après toute les infos qu'il a dû avaler. Je repense à tout ce qui s'est passé depuis la disparition de Will. Tout a toujours eu un rapport avec D&D, depuis le début. Et si le monstre qui avait fait ça était un antagoniste du jeu ? Si l'on en croit ce qu'il fait et que l'on suit la chronologie...ça devrait être Vecna ! Faudra que j'en parle aux autres après. À travers le rétroviseur, je vois que Eddie dort. Je me gare devant le mobil home et sors du van en faisant le moins de bruit possible. Je vais chercher une couverture à l'intérieur puis retourne dans le véhicule. Je m'assois à côté de lui, après lui avoir mis de quoi le couvrir. Ce serait bête qu'il tombe malade comme ça. Il a vraiment une bouille trop mignonne quand il dort.

Eddie : Madame aime bien me regarder à ce que je vois, dit-il fatigué.

- C'est ta faute, fallait pas être aussi beau Monsieur.

   Il rigole avant de se lever et on part dans le mobil home. Je lui demande si ça va et il me répond que oui. Je l'aurai cru plus réticent à accepter l'idée mais ça a l'air d'être passer assez facilement. Je lui prépare un truc à manger comme il n'a rien pu avaler depuis ce matin. Eddie arrive pile quand j'ai fini et me tend mon talkie, je vais dans la chambre et répond à Dustin qui parlait dans le vent.

- Qu'est-ce qu'il y a Dustin ?

Dustin : Tu veux bien qu'on se voit tout les deux ?

- Ouais d'accord, là tout de suite ?

Dustin : Oui, on se rejoint près de la falaise de la carrière ?

- Dac, je préviens Eddie puis j'arrive.

   Je coupe la communication, préviens mon super copain, lui dit où je vais (en cas de problème il saura où venir, ça le rassureras) et je lui emprunte un vélo. J'arrive au bout de dix minutes et Dustin est déjà là. En fait, je ne suis pas la seule à avoir la théorie que c'est Vecna, en revanche, je suis la seule lui ayant  répondu. Je lui fait gentiment remarqué que Eddie est aussi au courant, à sa tête, c'est pas bien compliqué de comprendre qu'il avait oublié. C'est une chance que j'ai laissé mon talkie là-bas, on a pu le contacter et lui demander de venir. Un bruit attire mon attention, une voiture s'est arrêté, juste derrière nous et, malheureusement, ce n'est pas n'importe quelle voiture.

- Dustin dégage, cours !

   Malheureusement, ça n'a servi à rien, mon père tient déjà en joue mon ami. La panique commence à s'insinuer en moi. Dustin est pâle, il a peur, il a peur à cause de moi, c'est de ma faute. Mon geniteur commence à le menacer et il hurle, posant son fusil sur la tempe de Dustin.

Papa : Si tu veux pas que je lui explose la cervelle, saute à l'eau.

Dustin : Nan fait pas ça, tu sais pas nager T/P !

- Parce que toi tu résistes aux balles peut-être ? C'est bon je vais le faire, dis à Eddie que je l'aime s'il te plait, et j'ai adorer être amie avec vous tous, je vous adore.

Papa : C'EST FINI LÀ, FAIT CE QUE JE TE DIS MAINTENANT !

   Je n'hésite pas une seconde avant d'enlever mon sac et de sauter. Je sens mon coeur battre la chamade et la dernière chose que j'entends avant d'atterrir dans l'eau, c'est mon ami qui cris mon nom. Une douleur lancinante s'empare de mon bras, me faisant crier le peu d'air que j'avais réussi à stocker.

POV EDDIE

   Je prends le talkie et je file dans mon van pour rejoindre T/P et Dustin. J'arrive au bout de cinq minutes, une voiture qui était juste devant démarre d'un coup et j'entends Dustin crier. Je me dépêche de sortir de mon van.

Dustin : Il l'a forcer, la suite de sa phrase est incompréhensible avec ses pleurs.

   Je remarque l'absence de ma copine et je comprends tout de suite le sens de sa phrase. J'enlève le plus rapidement possible mes chaussures et ma veste avant de sauter. Heureusement pour moi, j'étais l'un des meilleurs en natation. Par chance, je n'ai percuter aucun rocher, je la vois un peu plus bas. Je nage le plus vite possible en sa direction et parviens à attraper sa main, je l'attire près de moi et remonte rapidement. Je m'approche du bord et, une fois sur terre, je lui fait du bouche à bouche.

- T/P aller, réveille toi, je recommence. Je t'aime me laisse pas.

   Je commençais à perdre espoir quand elle cracha enfin de l'eau. Elle se lève légèrement, soulagé je fais signe à Dustin que c'est bon. Je l'aide à se lever mais, à peine sur pied, elle retombe. Inquiet, je me penche vers elle, une coupure, allant du haut du bras jusqu'au coude, attire mon attention. Je prend le bandeau qui est toujours accroché à mon pantalon et fait un nœud avec un peu plus haut que la plaie, pour que ça saigne moins. Je la porte et essaie de trouver un moyen de remonter quand je vois une sorte de pente. Au bout d'un quart d'heure, j'arrive enfin près du van. Dustin arrive avec nos affaires et les poses à l'arrière, où T/P est allongée. Je sors une boite de premiers secours, désinfecte et bande son bras, je retourne à l'avant et démarre la voiture.

- Tu peux me dire ce qui s'est passé maintenant Dustin ?

Dustin :  Tout s'est passé super vite, quand on a fini de parler, T/P m'a presque crier de dégager. J'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit qu'on m'a mit un fusil sur la tête. Le pire là dedans, c'est que quand le type à menacer de me tirer dessus s'il elle sautait pas, elle l'a fait sans hésiter. Ses derniers mots avant de sauter c'était qu'elle t'aime et qu'elle était contente d'avoir été amie avec nous tous. Quand T/P a sauté, le mec m'a lâché, j'ai regarder c'était qui et c'était son père. T'y crois à ça toi ? Quel genre de père fait ça ?

- C'est qu'une ordure, si je le vois, je ferai plus que de lui foutre mon poing dans sa sale gueule.

   J'ai la haine sérieux ! Il a presque tuer ma copine et il a menacer d'un fusil un de mes plus proches amis. Il ne paie rien pour attendre. Dés qu'on arrive, je l'emmène dans la chambre et dis à Dustin de rester dans le salon, le temps que je la change et que je me change aussi, on est trempé. En même temps, c'est ce qui se passe quand on va dans l'eau. En retournant dans le salon, j'explique du mieux que je le peux à Dustin la situation. Ce qui s'est passé avant qu'on se mette ensemble et le reste de ce que je sais, même si c'est pas grand chose.

                               - - -

1281 mots

Pour l'instant c'est pas encore trop sur Vecna mais j'essaie d'entamer le sujet doucement. J'espère que le chapitre vous a plu et merci pour votre lecture !^^

He Saved Her (EddiexReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant