POV T/P
Lucas : Depuis combien de temps ?
Max : Environ trois jours je dirais.
Lucas : Pourquoi tu ne m'en as pas parler ?
Max : Tu n'as pas besoin de tout savoir, on est même plus ensemble.
Lucas : Peut-être mais moi je t'aime encore et je m'inquiète pour toi !
À ses mots, on décide tous de sortir et de les laisser seuls, ils n'ont pas besoin qu'on soit présent pour une conversation comme celle-ci. Ils ont besoins d'intimité. J'espère que leur couple va repartir, ils étaient tellement mignons ensemble ! C'est pas le plus important pour l'instant c'est vrai mais, une parenthèse de temps en temps, c'est bien.
POV MAX
- Tu m'aimes ?
Lucas : Oui évidemment, je ne voulais pas te le dire comme ça mais oui, je t'aime. Depuis que tu t'es éloigné j'arrive pas à penser à autre chose, tu me manques.
- Désolée, c'est que...avec ce qui s'est passé l'année dernière, j'ai du mal. Si Elf n'était pas là, j'irai encore plus mal. En plus de ça, je suis une cible de Vecna, c'était évident qu'il allait me choisir ce salop.
Lucas : Tu sais, je suis là aussi comme tout le groupe.
- Merci, j'ai encore des sentiments pour toi mais je ne veux pas te faire de mal si Vecna m'attrape.
Lucas : Il t'attrapera pas et, s'il le fait, on te libèrera de son emprise.
- Tu peux pas le savoir ça, on ne sait pas grand chose sur lui et je ne veux pas me faire de faux espoirs.
Lucas : On trouveras.
On se fait un long câlin avant de sortir rejoindre les autres, main dans la main. Je n'aime pas trop l'avouer mais, il m'a manqué lui aussi.
POV T/P
Les deux tourtereaux sortent du bureau et, à ce que je vois, leur petite discussion à bien tournée. Je suis vraiment contente pour eux, surtout pour Max. Elle le mérite vraiment et ça me réchauffe le coeur de la voir comme ça. J'espère sincèrement qu'on trouveras quelque chose pour la sauver. C'est pour ça qu'il faut réfléchir.
Lucas : Il faut absolument qu'on trouve un moyen d'arrêter Vecna ?
Mike : Et comment ? Toute ses victimes sont mortes !
- Non, pas toute, Victor Creel n'est pas mort ! Il a été reconnu coupable pour sa famille mais maintenant on sait qui est le véritable meurtrier. Lui aussi il le sait, il lui a même échapper !
Nancy : Oui c'est vrai, il faudrait qu'on trouve un moyen de lui parler, il est enfermé à Pennhurst. Je vais y réfléchir.
Steve : Il commence à se faire tard, on devrait peut-être rentrer ?
On acquiesce tous et nous séparons en groupe de deux : il n'y a que deux voitures donc, fatalement, il faut ramener certaines personnes chez elles. Avec Eddie, on prend Max, Elf qui dormira chez Max, Will, Jonathan et Lucas. Steve ramène donc Robin, les Wheeler et Dustin.
Au bout d'environ trente minutes, tout le monde a été déposé et on s'arrête enfin devant notre mobil home, Max partant vers le sien avec Elf. C'est rassurant de savoir qu'elle n'est pas seule, Lucas aurait voulu rester mais il n'aurait pas pu. Une lumière venant de l'intérieur attire mon attention.
- Eddie, Wayne ne devrait pas travailler à cette heure ci ?
Eddie : Normalement oui, peut-être qu'il a pris congé après toute ses heures supplémentaires ?
VOUS LISEZ
He Saved Her (EddiexReader)
FanfictionEDDIE X READER (reader féminin, désolée pour les personnes qui ne peuvent pas s'identifier) !!! 1 chapitre tout les 2 jours à max. 19h !!! Pour T/P, la vie est loin d'être parfaite pourtant, elle montre le contraire au point où ses amis ne se douten...