11

440 20 1
                                    

POV T/P

   Je me réveille dans un endroit confortable : le lit de Eddie. Je ne sais pas quelle heure il est mais, il fait encore bien claire dehors. J'essaie de me lever mais, en m'appuyant sur mon bras gauche, je ressens une forte douleur. Il est bandé et du sang colore légèrement la surface blanche. Je finis quand même par me lever, Dustin et Eddie sont assis dans le salon. Je fonce sur mon ami et le prend dans mes bras, j'ai eu tellement peur que mon père lui fasse quelque chose. Je m'éloigne un peu et le regarde sous toute les coutures, il n'a pas l'air d'être blessé. Je suis tellement rassurée.

- Dustin je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé ce matin.

Dustin : Il ne m'ai rien arriver donc c'est pas grave, par contre tu aurais dû nous parler de ton père, on aurait pu t'aider.

Eddie : Désolé mon ange, je me suis dis qu'après ce qu'il s'est passé je pouvais lui expliquer.

- Je voulais pas vous mêler à ça justement pour empêcher ce genre de chose arriver. C'est pas grave tu as bien fait de lui dire, merci.

   Après une petite heure, Robin nous contacte pour nous dire qu'avec Nancy, elles ont trouver des infos à la bibliothèque. Je prend vite quelque chose à me mettre sous la dent, pour reprendre des forces. Je vais dans le van, laissant Eddie conduire pour manger ce que j'ai pris quelques minutes plus tôt. On arrive chez les Wheeler une vingtaine de minutes plus tard.

Nancy : On vous attendait, venez au sous-sol.

   On la suit et tout le monde est déjà là, notre "réunion" peut donc commencer.

Robin : On cherchait dans les archives quand on est tombé sur un article intéressant.

Nancy : Un certain Victor Creel aurait tuer sa famille, l'affaire a été conclue car il a finalement plaider coupable. Cependant, on a lu un journal où il affirmait qu'un démon possédait sa maison.

Mike : Et c'est quoi le rapport avec notre affaire ?

Robin : Attends un peu, on y vient. Dans l'article qu'on a lu, ils décrivaient comment ils étaient morts : Membres cassés, mâchoire déboîtée et les yeux aspirés. Ça vous rappelle pas quelque chose ?

Elf : Chrissy.

Dustin : Et alors avec T/P, on pense que ce serait Vecna, ça semble plus que logique.

   Les théories sont de plus en plus nombreuses mais on en vient tous au même point : il faut tuer Vecna. Comment ? On ne sait pas encore mais, il faudra bien que quelqu'un s'y colle. Étant donné que nous sommes les seuls au courant, c'est à nous de le faire. On finit par tous dormir ici. Mike va dans sa chambre avec Elf, Nancy va dans la sienne avec Jonathan. Du coup il ne reste plus que Dustin, Will, Max, Lucas, Steve, Robin, Eddie et moi. Autant dire qu'on va être beaucoup à squatter. On a parler ensemble une grosse heure avant de manger et de redescendre. Madame Wheeler est vraiment sympa de nous avoir tous accepter, on est tellement à rester que ça n'aurait pas été étonnant qu'elle nous dise de rentrer. En revanche, c'est le contraire pour Monsieur Wheeler qui en a marre de nous voir chez lui cinq jours sur sept. Lucas, Steve et Dustin finissent par s'endormir sur le fauteuil quelque temps après avoir manger. Robin et Max s'endorment peu de temps après eux et Will décide d'essayer de faire comme eux. Eddie et moi sommes assis contre le côté du fauteuil, occupé par trois de nos amis. Ma tête est sur son épaule et sa tête est sur la mienne. Je me sens bien comme ça, c'est agréable, on se prend par la main et je finis par m'endormir avec l'odeur de son parfum.

POV EDDIE

   La respiration de T/P se fait plus régulière, plus calme, ce qui m'indique qu'elle s'est endormie.

~Ellipse jusqu'au matin~

   Des chuchotements, qui sont loin d'être discret, me réveille.

??? : C'est trop mignon.

??? : Faut prendre une photo là.

??? : J'ai mon appareil sur la table, je vais le faire.

??? : Vas-y avant qu'ils se réveillent, vite !

??? : Si vous parliez moins fort, il y aurai moins de chance qu'ils se réveillent.

??? : C'est bon la photo est prise, on a plus qu'à aller la développer !

- Ça va je vous dérange pas ? Vous connaissez vraiment pas le mot "discrétion".

Steve : Je vous l'avez dis.

- Tu parlais aussi fort qu'eux je te signal. Il est quel heure ?

Lucas : 7h57.

- Pourquoi vous êtes levés aussi tôt ?

Mike : On est toujours scolariser donc pour aller en cours.

- Bon laissez moi réveiller T/P et on arrive.

   Une fois qu'ils sont tous partis, je caresse sa main en lui chuchotant de se réveiller. Elle commence légèrement à sortir de son sommeil, les yeux vitreux.

T/P : Qu'est-ce qu'il y a?

- On doit aller en cours. Bien dormi mon ange ?

T/P : Quand je suis avec toi toujours, je t'aime Eddie.

- Moi aussi je t'aime T/P.

   On rejoint les autres devant la porte, chacun part récupérer son sac de cours. Ça ne m'étonnerais pas qu'on arrive tous en retard sauf les Wheeler, qui avaient leurs affaires. T/P s'est rendormie sur le chemin, pour ne pas la réveiller je prends nos affaires sans faire de bruit et ce n'est qu'une fois arriver devant le lycée que je la réveille. On sort du véhicule et nous dirigeons vers notre classe. Le prof n'est pas encore arrivé ce qui nous arrange ! On prend les places au fond en attendant.

~Ellipse~

   Les cours s'achèvent enfin, T/P m'a sembler bizarre aujourd'hui, comme si elle était ailleurs. Malheureusement, je fini une heure avant elle : cette fois-ci, c'est elle qui a une option que je n'ai pas. Je retourne donc chez moi en attendant qu'elle revienne. Je fais un peu de rangement et l'heure finit par passer vraiment vite. Je voulais la chercher mais je n'ai pas vu le temps passé. À peine j'ouvre la porte qu'elle est déjà à moins d'un mètre. Je lui demande si ça va et je n'ai même pas une réponse de sa part, elle va directement dans la chambre. Mon oncle, qui est arrivé quelque minutes plus tôt, trouve ça aussi bizarre que moi. Je vais la voir et la trouve allongée sur le lit les yeux brillants.

- Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?

   T/P ne répond pas et elle a les yeux à peine ouverts. Je pose mes lèvres sur son front dans le but de lui faire un bisous mais elle est brûlante. Je pose ma main pour être sûr et ça confirme : elle a de la fièvre. Je me dépêche d'aller chercher un tissus que je mouille avec de l'eau bien froide et retourne dans la chambre pour le lui mettre sur le haut de son visage. Je m'installe à côté et elle en profite pour mettre sa tête sur mes jambes. Oncle Wayne arrive, légèrement inquiet et, n'étant pas bête, il comprend qu'elle a de la température. À coup sûr, c'est à cause d'hier, elle a du attraper un coup de froid. Ça m'énerve, j'aurai dû remarqué qu'elle était malade depuis le début de la journée, je l'ai fait rentrer à pied en plus de ça. Je me sens tellement bête. Je n'ai pas le temps de penser quoique ce soit d'autre qu'elle se réveille en sursaut. Je la prend dans mes bras pour la calmer et elle finit par se rendormir, légèrement moins chaude qu'il y a quelques minutes.

                              - - -

1247 mots

Je tenais à vous remercier pour vos nombreuses lectures et pour vos gentils commentaires auquel je ne répond pas parce que je ne sais pas quoi dire et merci me semble vraiment peu ! J'aimerai aussi savoir comment vous avez connu mon histoire (par curiosité évidemment) et encore merci pour tout. Excusez moi du retard du post aussi, d'habitude je poste ± à 19h (J'ai même mis un rappel pour être sûre) mais j'ai pas vu le temps passé, en tout cas j'espère que le chapitre vous aura plu ^^

  

He Saved Her (EddiexReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant