POV EDDIE
Quand je rentre dans la salle de bain, elle est accroupie devant les toilettes et son pull est au sol, juste à côté d'elle. Elle est juste en soutien gorge ce qui révèle son dos totalement ecchymosé. Je m'approche d'elle et la tourne vers moi, elle a encore plus de bleu devant que derrière, ses bras et son ventre en sont remplis.
T/P :Je n'étais déjà pas très belle mais maintenant tu dois me trouver affreuse, sa voix est tremblante.
- Bien sûr que non, je ne penserai jamais ça et je ne t'ai jamais trouvé "pas très belle" comme tu dis. Je t'ai toujours trouvé magnifique et, peu importe les blessures que tu as, ça ne changera jamais.
T/P : Vraiment ?
Eddie : Évidemment.
T/P : Merci pour tout, je me rappelle vaguement ce qui s'est passé mais je sais que c'est toi qui m'a trouvé, je t'en suis vraiment reconnaissante Eddie.
Je ne dis rien, j'ai envie de lui poser plein de question mais je ne veux pas la brusquer. Je la prend dans mes bras, pas parce que j'estime qu'elle en a besoin, je ne sais même pas si ça la dérange mais, tant qu'elle est là contre moi, je sais qu'elle est en sécurité. C'est peut-être un peu bizarre mais je pense que je l'aime plus que bien et, la voir comme ça, ça me fait plus de peine que ce que j'aurai pu imaginer. Maintenant c'est finit, je sais pas qui lui a fait tout ça mais je le laisserai plus faire même si je dois rester avec elle tout le temps.
POV T/P
La dernière chose dont je me rappelle, c'est qu'il m'a prise dans ses bras, je m'y sentais si bien que j'ai dû m'assoupir. Je me tourne et vois Eddie, endormi, il doit être passé minuit sûrement. Il est mignon quand il dort, on a envie de lui faire des câlins. Je remet correctement une mèche de ses cheveux qui lui tombait sur le nez. Ça fait depuis un moment que ça me tracasse mais, je pense que je l'aime vraiment bien, c'est plus qu'un ami pour moi mais je doute que ce soit réciproque. Sur le mur, en face, il y a une horloge, grâce à la lumière de la Lune et des quelques sources lumineuses qui viennent de dehors, je peux voir qu'elle affiche 6h37. Les cours commencent dans deux heures, je décide donc de me lever. Je cherche mon pull un peu partout, mais pas moyen de le retrouver. En attendant que Eddie se réveille, je lui prends un t-shirt à longue manche, histoire de pas rester en soutif. Je vais dans la salle de bain, me déshabille et file sous la douche. L'eau chaude brûle mes plaies pendant les deux premières minutes puis la douleur fait place au soulagement. Ça fait deux jours que je ne me suis pas lavée, en même temps, les douches dans les bois, je ne suis pas sûre que ça existe. Je reste encore cinq minutes avant de prendre une serviette et de m'essuyer. Je remet mes vêtements et enfile le haut de Eddie, il sent bon, j'ai l'impression qu'il est juste à côté, ça a un côté rassurant. Voyant qu'il n'est pas encore réveillé, je décide d'utiliser le peu de don que j'ai en cuisine pour lui faire un petit déjeuner, c'est la moindre des choses que je puisse faire avec tout ce qu'il fait pour moi. Je regarde ce qu'il y a dans le frigo : des oeufs, du lait et des sodas. Et tout ce que je trouve dans les placards c'est de la farine et des kellog's. J'ai aussi trouvé du sucre et du beurre sur la table. Il ne doit pas souvent faire à manger ici mais j'ai de quoi faire des crêpes. Je rassemble ce qu'il faut et commence ma préparation. J'irai racheter ce dont j'ai eu besoin et il faudra aussi que je lave le t-shirt que j'ai sur moi et celui que je lui ai salit.
~Ellipse 30 min~
J'ai enfin fini, ça m'a pris plus de temps que prévu mais j'ai réussi, enfin j'espère. C'est bien de les avoir finie mais si elles ne sont pas bonnes c'est moins bien. Je me retourne et je vois Eddie sortir de sa chambre. Il fait les gros yeux, souris en voyant l'assiette qui est posée sur la table et vient finalement s'asseoir. Je le regarde prendre sa première bouchée avec appréhension.
- Alors? Ça donne quoi?
Eddie : C'est super bon ! Merci, c'est pas souvent que je prends le temps de déjeuner !
- Ça va alors, contente que ça te plaise, j'ai eu peur d'avoir rater la recette.
Eddie : Tu manges pas ?
- J'en ai déjà pris une ou deux en attendant qu'elles soient toutes faites. Dis tu saurais où est mon pull s'il te plait ?
Eddie : Il dans une armoire mais tu peux garder mon t-shirt si tu veux, il te va bien, dit-il avec un beau sourire.
- D'accord merci, t'inquiète pas je le laverai avec celui du Hellfire.
Eddie : Pas besoin de te presser, de toute façon tu vas rester ici.
- Comment ça ?
Eddie : Je sais que je suis personne pour te dire quoique ce soit, mais après ce qu'il s'est passé, je veux être là s'il t'arrive quelque chose d'autre.
- C'est gentil mais je ne veux pas te déranger et je n'ai pas d'affaire non plus.
Eddie : Ça ne me dérange pas, ça me soulage même et pour les affaires tu peux toujours aller demander à Max.
- D'accord, je veux bien rester mais à quelques conditions : j'irai faire les courses, parce que ici c'est désert, et je ferais à manger aussi parce que je n'ai pas l'impression que tu le fasses très souvent, puis ça arrangera peut-être ton oncle, avec son travail il doit pas avoir trop le temps de faire les courses. Puis comme ça lui aussi pourra bien manger.
Eddie : Marché conclu, il sera content de ce changement je pense. Faudra juste que je lui dise que tu vis ici mais ça ne devrait pas lui poser de soucis, il t'aime bien.
La conversation se termine là et nous sortons pour aller au lycée.
- - -
1039 mots
J'ai l'impression que si je continue comme ça l'histoire ne va pas être très longue alors je pense inclure les événements de la saison 4, je les modifierais juste pour pas que ce soit pareil que la série. N'hésitez pas à commenter si ça vous plait et merci pour la lecture ^^
VOUS LISEZ
He Saved Her (EddiexReader)
FanfictionEDDIE X READER (reader féminin, désolée pour les personnes qui ne peuvent pas s'identifier) !!! 1 chapitre tout les 2 jours à max. 19h !!! Pour T/P, la vie est loin d'être parfaite pourtant, elle montre le contraire au point où ses amis ne se douten...