12

378 18 15
                                    

POV T/P

   Je me réveille assez tôt, me sentant largement mieux qu'hier. Je décide de faire un bon petit déjeuner à Eddie qui a pris soin de moi, c'est vraiment un ange. Il est enfin réveillé, pile quand je finis la préparation : timing parfait ! On mange tout les deux puis on se prépare pour aller en cours. Au début, il était pas d'accord pour que j'y aille mais je l'ai convaincu que je n'étais plus malade. Me voilà donc à la fin de mon heure de langue. Il ne reste que cinq minutes mais, pour une fois, elles sont passé super vite. Le prof me garde un peu plus longtemps en classe et attends que les autres soient sortis pour me parler.

Prof : J'ai remarqué que tu ratais beaucoup de cours ces derniers temps, ça va ?

- Oui oui ça va, je m'absenterais moins.

Prof : D'accord, en cas de problème n'hésite pas à aller voir la psychologue, bonne appétit et on se revoit au prochain cours.

- Merci vous aussi, au-revoir.

   Comme si aller voir la psy allait changer quelque chose. Enfin, pas grave. Les couloirs sont vides quand je sors de la classe, je n'ai qu'une envie : rejoindre mes amis et mon copain. En plus, c'est trop calme, je le sens pas. Mon intuition ne me trompe pas : Jason arrive et se met juste devant moi. J'essaie de passer à côté mais il me prend par le poignet, avant de me remettre devant lui.

Jason : Tu veux pas me parler ? Je te fais tant d'effet que tu m'évites ?

- La seule envie que j'ai quand je te vois c'est de vomir alors laisse moi tranquille. Franchement, t'as pas l'air d'un type qui vient de perdre sa copine, t'es écœurant mec.

Jason : Qu'est-ce que t'as dis là ? Répète un peu ?

- Ah parce que, en plus d'être un connard t'es aussi un sourd ? Dis-je en me détachant de sa prise.

  Je vois enfin la porte de la cantine quand je sens deux mains m'agriper les hanches et me plaquer au mur. Je lève le visage et, qui je vois ? Encore cet abruti de Jason, s'il me cherche il va me trouver. Je lui envoie mon poing dans sa sale face et il tombe sous le choc.

- Quoi ? Surpris d'être mis à terre par une fille ? Ah et un dernier truc, le seul mec qui peut me toucher c'est le mien et tu sais très bien qui c'est.

Jason : Espèce de sale tarée, on en a pas finit tout les deux.

   Je ne prête pas attention à ce qu'il dit et ouvre la porte, derrière laquelle Dustin et Mike observaient la scène. On s'en tape cinq, faut dire que j'ai bien gérer. C'est pas parce que mon père me fait flipper que je suis pas foutue de me défendre devant d'autre. On arrive à la table en rigolant, je tourne le visage vers Eddie qui me lance un regard noir. Je pose mon sac et m'apprête à m'installer.

Eddie : Non tu manges pas ici.

- Comment ça ?

Eddie : Je veux pas que tu manges avec nous, va n'importe où sauf ici.

   Je le regarde, confuse, avant de m'en aller. Il m'a passé l'envie de manger, je vais sur le banc dans la forêt. Je met ma musique et attends que la pause passe.

POV EDDIE

   Ce que j'ai vu il y a même pas cinq minutes m'a énervé et elle a encore le culot de vouloir manger avec nous. Quand je pense qu'hier j'ai pris soin d'elle alors qu'elle préfère ce con de Jason.

Dustin : Mais mec qu'est-ce qui te prends ?

- Arrête de faire celui qui sait rien, t'as vu la même chose que moi.

Mike : Non on a pas vu la même chose, on a vu plus et si t'étais resté un peu t'aurai pas réagis comme ça.

Gareth : Qu'est-ce que vous avez ?

- Il se trouve que j'ai vu Jason tenir ma copine par les hanches.

Dustin : Et si tu étais resté un peu plus longtemps t'aurais aussi vu T/P lui foutre son poing dans la gueule et dire, je cite : "Le seul mec qui peut me toucher c'est le mien et tu sais très bien qui c'est."

Mike : Autant dire que t'as bien foiré avec elle mec.

- Merde, je me passe la main sur le visage, je la verrai après les cours et m'excuserais.

Dustin : Vaut mieux ouais.

   Je reste silencieux le reste de la pause. Qu'est-ce qui m'a pris sérieux ? J'ai vraiment été stupide, pourtant je sais bien comment ce type est un forceur. Je n'ai même pas chercher à réfléchir un peu. J'espère qu'elle acceptera de me parler.

~Ellipse des cours~

   Je rentre dans le mobil home et, la seul présence est celle de mon oncle en train de dormir. Quelques minutes passent avant que T/P ne fasse son entrée.

T/P : Est-ce que je peux rentrer ou tu veux pas de moi ici non plus ? Si c'est le cas, je veux au moins prendre mes affaires, dit-elle en ne parlant pas trop fort.

   Même énervée elle fait attention à ne pas réveiller oncle Wayne. Comment j'ai pu croire qu'une fille aussi attentionnée puisse me faire ça ?

- Écoute je suis désolé, j'ai vu Jason te toucher ça m'a énervé et je n'ai même pas attendu de voir si tu allais le repousser. C'est Dustin et Mike qui m'ont tout dis, y compris les mots que t'as prononcé après l'avoir frapper. Je suis vraiment désolé d'avoir réagis comme ça.

T/P : Tu m'as sérieusement imaginé avec lui ? Quitte à t'imaginer que je te trompe t'aurais pu le faire avec quelqu'un d'autre.

- Comment ça ? dis-je méfiant. T'aurai voulu que je t'imagine avec qui ?

T/P : Pour être honnête, y a un garçon qui me plait vraiment dans le lycée. On partage beaucoup de nos cours et c'est vraiment chouette. Il joue de la guitare, a de beau cheveux long et aime jouer à D&D, le mec parfait quoi, dit-elle avec un grand sourire.

- Et il s'appelle comment ce garçon ? Un sourire s'empare aussi de mon visage.

T/P : C'est toi, Monsieur jaloux.

   Entre temps elle s'est rapprochée, s'est mise sur la pointe des pieds et m'embrasse. Je pose une main et sa taille et l'autre à sa nuque. Elle, elle passe ses mains dans mes cheveux et approfondi le baiser. Je la porte et l'emmène sur mon lit, dans lequel on s'installe. T/P pose sa tête sur mon torse et sa main repose sur mon t-shirt. Quant à moi, je passe mon bras autour de ses épaules, l'attire un peu plus près de moi et pose un baiser sur le haut de sa tête. On discute dans cette position jusqu'à ce que mon oncle se réveille.

                               - - -

1127 mots

Désolée pour les personnes qui espéraient qu'il y ait + entre Eddie et T/P (lemon) mais je ne compte pas en écrire pour deux raisons :

- Je ne me sens pas à l'aise d'écrire ce genre de scène.
- Je respecte beaucoup trop Eddie et, en terme général, Joseph Quinn pour me permettre ce genre de chose. (Je ne dis pas que ceux qui en font ne le respecte pas, c'est juste que ça ne me plaierai pas qu'on en fasse si j'étais à sa place.)

J'ai également créer un compte insta pour mon histoire :

J'espère que vous aurais aimer le chapitre et merci pour votre lecture !^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que vous aurais aimer le chapitre et merci pour votre lecture !^^

He Saved Her (EddiexReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant