POV T/P
Dans quelques jours, c'est Noël. J'aimerai trouver le cadeau parfait pour Eddie. Ce sera notre premier Noël ensemble et j'aimerai bien lui offrir un super cadeau.
Je fait du shopping avec Robin, espérant trouver la perle rare dans une des vitrines. Nous rentrons dans un magasin avec plein de bricole, rien de très intéressant pour ma part mais, Robin semble avoir trouver son bonheur, donc c'est super ! Je met un pied dehors, mon amie derrière moi, et je sens quelque chose de froid se poser sur mon nez. Il neige, ça annonce quelque chose de bon ! Je sens que ça va me porter bonheur ! J'adore la neige, quand Hawkins en est recouverte, la ville est encore plus belle ! Mon enthousiasme revenu et une soudaine idée en tête, j'entraîne Robin dans une des rues commerciales. Je m'approche de plus en plus de ma destination et, quand on arrive devant l'enseigne, je sens le regard de mon amie peser sur moi.
Robin : Sérieusement ? Un magasin de geek ?
- Ce n'est pas un magasin de geek, c'est le paradis des jeux vidéos, des jeux de rôles, des BD et j'en passe !
Robin : Donc c'est un magasin de geek...dit-elle, un sourire en coin. Aller rentrons trouver le cadeau de ton Roméo.
J'ouvre la porte et la laisse passer en première, ne relevant pas sa phrase. Quand j'entre, l'odeur si caractéristique de ce genre d'enseigne me vient directement au nez. C'est certainement une des odeurs que je préfère ! Je marche dans les rayons, jusqu'à trouver l'endroit qu'il me faut. Mes yeux se posent immédiatement sur une figurine Donjon & Dragon. Je n'ai pas besoin de regarder autre chose, je sais que c'est le bon choix. Je demande au vendeur d'ouvrir la vitrine pour prendre l'article et je continue mon tour des rayons.
Récemment, Eddie a commencer à s'intéresser à la lecture et il y a un livre qui, je crois, pourrait lui plaire. J'espère le trouver ici. Ne le voyant pas, je vais à la caisse et demande directement au vendeur qui se trouvait derrière.
Vendeur : Vous avez de la chance, il n'en reste plus qu'un, un employé a oublier de le mettre en rayon, dit-il en me tendant le livre. Ce sera tout ?
- Oui merci !
Je paie, remercie encore une fois le vendeur et sort du magasin, un grand sourire aux lèvres.
Robin ayant froid, on va se poser dans un café, nous prenons toute les deux un bon chocolat chaud. Dés la première gorgée, elle soupire de satisfaction et je la comprend, il fait particulièrement froid dehors. D'ailleurs, la neige recouvre déjà les trottoirs.
Robin : Alors, depuis quand Eddie lit ?
- Ça fait pas longtemps mais il a bien accrocher, je crois bien que ça a commencer quand il a lu "Le Hobbit".
Robin : C'est pas ton livre préféré ça ?
- Si, dis-je avec un léger sourire. Je lui ai conseiller il y a un peu plus d'un an et il s'y est finalement mit.
Robin : Si c'est pas mignon ça, le principe charmant qui lit le livre préférer de sa princesse.
Je me contente de boire mon chocolat chaud, essayant de cacher les rougeurs sur mes joues. Je change finalement la conversation pour la tourner vers ses relations à elle.
Robin : Oh tu sais, après Vickie, y a plus grand monde qui m'intéresse.
- Et c'était quoi ce regard que tu as lancé à la serveuse quand elle nous a servi ?
Robin : Bon d'accord, elle ne me laisse pas indifférente, dit-elle en rougissant à son tour.
- Tu devrais essayer de lui parler, ne réfléchis pas trop, dis lui juste.
Robin : T'as raison.
- Profite en, il n'y a presque personne et pour l'instant elle n'a pas l'air occupée.
Sous mes encouragements, elle se lève et va vers la serveuse. Elles parlent un peu et, quand Robin revient, c'est avec le sourire. Je la félicite, elle a réussit à l'inviter à dîner et elle l'a fait rire ( ce qui, on ne vas pas se le cacher, fait largement gagner un point). Finalement, on finit nos tasses, nous sortons du café et Robin rentre chez elle. Quant à moi, j'ai un dernier magasin à faire, afin de compléter mon cadeau.
Ellipse une heure
Je rentre enfin à la maison, il doit être environ dix-sept heures et Eddie est parti à sa répétition, tant mieux ! Je m'enferme dans la chambre, sort le papier cadeau et une boite. J'y met ce que j'ai acheter, c'est-à-dire, la figurine, le livre et de la nourriture qu'il aime bien, j'emballe tout ça dans un joli papier, je met un noeud et voilà, il est prêt à être donner ! Je le met sous le petit sapin qu'on a installer, sous lequel se trouve déjà une boite.
Ellipse : 24 décembre
Nous sommes en train de manger tous ensemble, il y a oncle Wayne, Eddie, Hopper, Jane et Max. Les autres étant rester avec leurs familles, ce qui est normal. Après tout, c'est le jour de Noël. Une ambiance chaleureuse s'est installée et nous parlons tous. J'aime cette ambiance familiale et j'aime encore plus partager ce moment avec eux. Les assiettes commencent peu à peu à se vider tandis que les conversations continuent de bon train. Hopper et Wayne s'entendent vraiment bien et, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ils se comportent presque comme des enfants, ce qui est très amusant ! C'est la première fois que je les vois aussi détendu, c'est très agréable. On se lève et allons tous dans le salon, Jane et Max sont assises par terre et jouent à un jeu, Hopper et Wayne sont sur un canapé en train de discuter et, pour finir, Eddie et moi sommes aussi assis au sol, le dos posé sur le fauteuil. Il passe son bras au dessus de mes épaules et me serre contre lui, on s'embrasse puis je pose ma tête sur lui.
Il est vingt-trois heures trente quand tout le monde rentre chez sois, voulant passer un peu de temps chacun entre eux, en famille. Je nous sert à boire et coupe un peu de buche glacée que j'apporte dans la salle à manger. On discute et, sans qu'on s'en rende compte, minuit arrive.
Eddie me dit de rester ici et de fermer les yeux, ce que je fais donc. Je sens sa présence derrière moi et quelque chose de froid touche mon cou, je rouvre mes yeux, quand il me donne le feu vert, et je reste sans mot. Le collier qu'il m'a mit est juste magnifique, je me tourne vers lui, le prend dans mes bras, lui dit merci et l'embrasse.
- Bon, c'est à mon tour de t'offrir ton cadeau.
Eddie : J'ai pas encore fini, me dit-il en me tendant la petite boite qui était sous le sapin. Ouvre le.
Je le regarde curieuse et je fais ce qu'il me dit. Je déballe délicatement le cadeau et mes yeux se posent sur une cassette, c'est une compilation de musique, je suis plus que émue, je sens des larmes couler sur mes joues. C'est un si beau cadeau, je le prend directement dans mes bras et je le serre fort. Il rigole quand je commence à déposer plein de petit bisous sur son visage, mais, après tout, qui ne serait pas ému ? Ce n'est pas tout les jours que le garçon de vos rêves vous offre une compilation faite par lui-même, c'est le genre d'attention que j'aime beaucoup et il me connait bien !
Finalement, je pars chercher son cadeau et le lui tend, espérant que ça lui plaise. Il commence à l'ouvrir et sort touts les sachet de nourritures avec des étoiles dans les yeux. Il arrive enfin au niveau du livre et de la figurine, quand il voit le livre "Le Talisman" et la figurine, ses yeux s'agrandissent d'un coup et un grand sourire apparaît sur son visage. Il se rapproche de moi et m'embrasse tendrement, posant une main sur ma joue et l'autre sur mon dos, me collant un peu plus à lui. On finit par se lâcher par manque d'air.
Eddie : Merci pour ce magnifique cadeau ma princesse, dit-il en posant son front sur le mien.
- Merci à toi aussi pour ces trois cadeaux.
Eddie : Trois ?
- Oui, le bracelet, le collier et, pour finir, mon plus beau cadeau, toi.
---
1385 mots
J'espère que ce chapitre spécial vous aura plus ! J'espère que vos examens, tests, bilan, etc... Se sont bien passer, je vous souhaite un joyeux Noël et une futur très belle année 2023 ! Merci pour votre lecture !^^
VOUS LISEZ
He Saved Her (EddiexReader)
FanfictionEDDIE X READER (reader féminin, désolée pour les personnes qui ne peuvent pas s'identifier) !!! 1 chapitre tout les 2 jours à max. 19h !!! Pour T/P, la vie est loin d'être parfaite pourtant, elle montre le contraire au point où ses amis ne se douten...