Sur le plateau de l'émission, soigneusement aménagé avec un décor classique comprenant un bureau pour l'animateur et plusieurs fauteuils pour les invités, accompagné d'un groupe de musiciens talentueux, l'ensemble créant une ambiance animée et captivante. En arrière-plan, un écran affiche une magnifique vue simulée d'une baie vitrée donnant sur le scintillant paysage de Los Angeles.
Le maître des fins de soirée de la principale chaîne de télévision nationale conclut sa discussion avec son invitée, échangeant des plaisanteries qui font rire le public. Le groupe de musiciens joue une musique entraînante, emplissant le plateau de son rythme entraînant. Les notes résonnent dans l'air, ajoutant une touche d'énergie et de dynamisme à l'atmosphère déjà électrique.
L'invitée, consciente du timing de l'émission, se décale gracieusement pour laisser la place près du bureau à l'animateur, qui se prépare à introduire le segment suivant. Les projecteurs baignent le plateau de leur éclat, mettant en valeur les détails raffinés de la scénographie.
De son côté, Abigail, en coulisses, reste nerveuse, le cœur battant à tout rompre. Depuis son arrivée dans les studios, elle est absorbée par ses pensées et n'a guère prêté attention aux bruits environnants. L'excitation et l'appréhension se mêlent en elle, tandis qu'elle attend dans les coulisses, écoutant chaque bruissement, chaque murmure, en quête du moment où la régisseuse viendra la chercher pour la conduire sur le plateau. Chaque instant compte, chaque seconde semble une éternité dans l'attente de son tour de passer devant les caméras et de partager son histoire avec le public.
« ... voici donc la nouvelle sensation du moment, celle qui a explosé sur Tik Tok, elle est avec nous ce soir, Mary Stone ! »
À l'annonce de son nom, Abigail s'avance avec un sourire radieux, saluant chaleureusement le public qui l'acclame lorsqu'elle entre sur le plateau. Elle se dirige rapidement vers l'animateur, mais soudain, elle s'arrête net en reconnaissant l'autre invité, manquant de glisser maladroitement.
« Ka... Kate Valentine ? C'est bien vous ! » s'exclame-t-elle, les yeux écarquillés. « Oh mon dieu !
— Bonsoir », répond Kate en lui serrant la main avec un sourire bienveillant. « Asseyez-vous, je vous en prie. »
— Oui, Madame, pardon, Kate. Je suis nerveuse. »
Abigail est transportée de joie d'être assise à côté de l'une de ses chanteuses préférées. Elle se retient de justesse de sauter au cou de Kate pour lui exprimer son admiration. Une fois qu'elle est installée, Kate sent la nervosité d'Abigail et dépose doucement sa main sur la sienne pour la réconforter.
Oh mon Dieu ! Elle m'a touché ! Elle m'a touché !
« Bonsoir, Mary, je peux vous appeler Mary ? » commence l'animateur, Sam Hedges.
« Bien sûr, Monsieur Hedges », rrépond Abigail, essayant de se calmer malgré ses légers tremblements.
« Appelez-moi Sam, faites comme tout le monde, s'il vous plaît. Sinon je vais devoir forcer tous les autres invités à m'appeler Monsieur Hedges. Et ce sera de votre faute ! » dit-il d'un ton taquin.
Abigail éclate de rire, charmant tout le monde avec son naturel.
« D'accord, Monsieur Hedges, mais pas avant le troisième rendez-vous ! » rétorque-t-elle avec assurance.
Le public applaudit, amusé par sa répartie. Kate, la chanteuse à ses côtés, rit en s'appuyant sur son épaule.
« Ça va trop vite entre nous, Mary. Euh, trois rendez-vous, Seigneur ! Donnez-moi mon agenda. Assistant ! » s'exclame-t-il en se retournant, cherchant quelqu'un des yeux pour renforcer la blague. « Ah Mary, Mary, Mary. C'est la première fois que l'on vous reçoit, Mary Stone Mesdames, Messieurs ! Bienvenue à On the Hedges.
VOUS LISEZ
Second chances Tome 2/6 : Abigail
RomanceDepuis deux ans, Abigail marche dans les pas de Bethany, s'entraînant aux arts martiaux chaque jour jusqu'à aller s'inscrire à une démonstration au Centre Communautaire près de la boutique de surf. Une vidéo faite à son insu lui vaut d'être invité à...