Chapitre 13

27 4 0
                                    

Abigail passa la matinée à envoyer des messages à tout le monde avant de s'endormir sur le canapé, ronflant légèrement. Son sommeil fut sans rêve, son cerveau lui accordant un petit répit. En se réveillant dans l'après-midi, elle parvint à marcher jusqu'aux toilettes et à se servir un verre toute seule. Estimant qu'il n'y avait qu'une chose qui pourrait la détendre, elle avança à son propre rythme, se déshabillant au passage, et se laissa glisser nue dans le jacuzzi avant de le mettre en marche. L'effet fut instantané. Kara vint la rejoindre, rentrant d'une course, et lui tendit une bouteille d'eau.

« Dis, Kara. N'as-tu jamais eu envie d'avoir un enfant avec Bethany ?

— Eh bien, disons que la question ne s'est jamais posée avant, et pas depuis que nous vivons ensemble. Et puis, nous avons toi, Tilly et les autres.

— Nous n'avons que sept ans de différence. Nous ne sommes plus des enfants. N'as-tu jamais envisagé d'essayer l'insémination artificielle ?

— Tu imagines Bethany avec ses hormones chamboulées ? Elle réduirait la côte ouest en cendres ! » rigola Kara.

— Mais toi, et toi ?

— Oui, Abby. J'aimerais avoir un enfant. Pourquoi cette question ? Est-ce à cause de Shanna et Caity ?

— Elle est tellement belle et heureuse. Et Caity est si adorable. Moi, je ne sais pas, mais je trouve que Tilly ferait une jolie maman.

— C'est vrai. Oh... le téléphone. Hey, Kate, comment ça va ? Ce soir ? Comment te sens-tu, Abby ?

— Le jacuzzi m'a fait du bien, je peux bouger les bras », se réjouit Abigail.

« Non, Kate, c'est juste qu'Abby a trouvé un partenaire de jeu, un grand et costaud qui ose la provoquer en lui demandant de tout donner. Ah oui, elle a mis les bouchées doubles. Non, juste sa fierté masculine. Eh bien, évidemment. Elle semble pouvoir se lever. Comment ça ? Eh bien... je ne suis pas leur maman, nous devrons nous organiser avec le restaurant. 18 heures ? D'accord, j'appelle Bethany. À tout à l'heure. Bisous.

— On sort ce soir ?

— En réalité, elle souhaite que nous restions chez elle quelques jours. Elle a bien travaillé et veut en parler avec vous. Si Tilly peut s'arranger avec les horaires en cuisine, vous deux restez chez Kate quelques jours, Bethany et moi nous occuperons du restaurant.

— Merci, Kara. Fais attention, j'arrive. »

Abigail ne prête pas attention à leur nudité et s'assoit sur les genoux de Kara, l'enlaçant étroitement.

"Tu es une grande sœur formidable, la meilleure des amies. Tu serais une maman remarquable, tout comme Bethany."

En se redressant, Abigail sort du jacuzzi en récupérant, tout en grimaçant, ses vêtements éparpillés au sol, mais au moins elle constate que son corps est moins douloureux. Se promenant complètement impudique, elle attrape une serviette pour se sécher et enfile un short, puis se met à préparer son sac ainsi que celui de Tilly, en rassemblant toutes leurs affaires de toilette et leur maquillage. Après avoir pris une douche et s'être habillée, elle rejoint Kara qui confirme que tout est organisé. Tilly prendra une douche et se changera directement au travail.

"Kara ? C'est la première fois que nous serons séparées depuis que tu nous as trouvées sur la route. J'ai toujours été avec toi depuis. Je n'ai jamais dormi seule, sans toi."

"C'est vrai. Nous ne serons qu'entre nous avec Bethany, ça va être étrange. Elle voudra en profiter et faire l'amour dans toutes les pièces. Emmène-moi avec toi, Abby !" plaisante Kara. Les deux rient, mais elles réalisent que c'est vrai, elles sont ensemble depuis ce jour sur la route de Carcassonne. Elles ne se sont jamais quittées depuis.

Second chances Tome 2/6 : AbigailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant