Une heure est passée depuis que je suis sorti de l'aéroport de Mulhouse. Et je suis presque arrivé a destination , j'ai commander une petite tuture qui fera l'affaire , je dormirai dans une petite maison que j'ai déjà louer aussi a l'avance qui es même pas a 100 mètres de la forêt dans laquelle je ferrais mes recherches. Au alentour, un peu plus loin, il y a des maisons qui sont habité , mais normalement vu que j'ai obtenu une autorisation , je ne devrait pas avoir de problèmes et puis en plus elles sont a plus de 500 mètres, il y a aussi une sorte de marché dans lequel on peut acheter beaucoup de choses dont de la nourriture .
C'est juste que ça m 'inquiètes , je ne veux pas du tout causé des problèmes et en plus je ne suis que de passage donc ça serait dommage de créer des problèmes pour rien. Mais bon j'arrive donc a destination , je vais vers les maisons un peu plus loin pour qu' un propriétaire me donne les clés puis , je dépose en premier temps, quand je rentre, toutes mes affaires dans la maison : Tous mes habits je l'es mets dans une petite armoire qui se trouve dans ma chambre , puis je vais déposer ce qui va me servir pour me laver , brosser les dents bref les affaires de toilette enfaite, je file ensuite a la cuisine pour ranger la nourriture que j'ai acheter , et après dans une salle , je dépose toutes mes affaires d'archéologie .
Je dirais que cet endroit est vraiment cool car il est assez différent du japon et c'est jolie comment c'est construit .
Vu l'heure qui avait passer si vite : 19h35. J'envoie un petit message a Mamounette pour la prévenir ;
Pour Maman<3 :
Coucou Mamounette ! J'espère que ça va ! Moi franchement niquel, juste fatigué , normal c'est a cause du changement d'heure et de l'avion mais sinon ça va . Je voulais te donner un peu de mes nouvelles pour que tu évites de t'inquiéter, tu as vu je suis toujours vivant ! Ici , il est 19h37 et je pense que tu dois dormir de ton cote. La France est très différente du Japon, que ça soit de la nourriture que sur la faune, c'est tellement captivant ! Sur ce , en espérant avoir de tes nouvelles bientôt , je te fais de gros bisous et je t'aime fort maman !
Je mets mon portable en recharge et je part directement au lit car demain il faut que je me lève tôt car trouver des petits dinos enfouis dans la terre , ça se trouve pas en 5 minutes , donc demain réveil a 7 heures pétante pour y allez en forme ! Rien que d'y penser ça me rends fous de joie ! Et dire que pendant deux mois d'affiler je vais pouvoir être a la recherche des ancêtres des lézards !
C 'est avec le sourire au lèvres que je m'endormis dans cette nouvelle chambre, avec laquelle je vais devoir y être habitué.
Ellipse de la nuit :
Je tape sur mon réveil pour le faire taire pour me lever ensuite, je regarde l'heure : 7heures , bon c'est bon mon cerveau n'a pas décider aujourd'hui de me lever plus tard car oui, parfois ça arrive et je pètes des câbles.
Je me lève tranquillement et me rends vers la salle de bain pour me laver un coup et m'habiller , puis je descends pour prendre mon petit déjeuner:du pain avec du beurre et de la confiture avec un petit chocolat bien chaud. Ensuite je choppe mon sac a dos , dans lequel je mets toutes mes affaires dont j'aurai besoin avec mes fouilles donc pioches , lampe , boussole , pinceaux petit sacs au cas ou si je trouve quelques chose , un livre d'authentifications des espèces antiques ,et j'en passe. Puis dans un sac pour garder le frais je mets deux sandwichs avec trois petites bouteilles d'eau avec deux bananes et je mets des grosses poches de glaçons pour pas que ça se réchauffe.
Je ferme donc le sac je vérifie que j'ai bien tout pris je ferme la maison et regarde mon portable : Aucune notifications.
Bon bah ma mère doit surement être occuper et je n'ai pas d'amis apparemment^^'.. Je le remets alors dans ma poche et commence a marcher pour trouver un endroit qui me convient. Après bien 4 kilomètres plus tard je commence a enfin trouver un endroit assez intéressent. C'est assez plat et c'est rocheux,je sors mes affaires et commence a fouiller, examiner , taper sur la roche pour voir s'il n'y aurait pas ne serais-qu'un petit fossiles pour dire qu'il y avait de l'eau ici a l'époque ou dire qu'il y avait au moins des signes de vies.
Mais il m'en a fallu des heures et des heures pour me dire qu'il fallait que je fasse une pause . Je manges tranquillement un de mes sandwichs quand je me pose beaucoup de questions ; es-je fait tout ça pour rien ? Ou bien c'est peut être pas le bon chantier ? Ou il n'y a peut être pas de fossiles ! Et c'est pour ça que personne n'est venu dans les Vosges pour faire des recherches ?!
J'emis l'hypothèse que je n'avait pas assez chercher et qu'il était que 2 heures de l'après midi et que je n'avais pas passer encore assez de temps pour me dire qu'il fallait abandonner. Donc je continue mes recherches en regardant chaque recoins et en espérant trouver ne serait-ce qu'un signe de vie de l'époque qui pourra me réjouir ! Mais ce que je peux dire de sur , c'est que je suis très mal barrer, a l'allure ou j'avance c'est sur que je ne vais jamais rien trouver , et en plus vu que je ne suis pas du tout patient , et que je veux trouver les choses trop vite car ça me donne trop d'adrénaline , je me déconcentre a cause de ça ! Bon allez courage un peu d'efforts et on sera bon normalement!
Nan?
Et Voila vous êtes a la fin du deuxième chapitre j'espère qu'il vous aura plus .Sur ce : Bisouuus ❤
VOUS LISEZ
Vraiment chelou lui!
FanfictionIzuku, parti en France pendant ces vacances d'études pour être géologue celui ci va faire une rencontre assez particulière. Et il va devoir faire avec !