"Toi ? Ne pas aimer l'archeologie? Sans déc.."

51 5 1
                                    

~Reprenons où on en étais~

.

.

.

.

Je m'etais poser avec Katsuki et il m'avait demander des petits biscuits , j'avais bien raison d'en amener!  A part la petite discusion qu'on a eu juste avant je ne lui avait pas adresser un mot, on va dire que ca me stresse un peu je ne vois pas pourquoi il a voulu venir surtout qu'il ne parle pas et je ne sais pas du tout comment refaire la discussion! Je ne vais pas lui parler de la soirée et en plus si je lui parle de ma vie personnelle , il va trouver sa chelou.. Rah je deteste ce genre de situattion!

Katsuki: Tu peux arreter de marmoner je ne comprends pas du tout qu'es ce que tu es entrain de dire.

Moi: Ah! Pardon j'étais une énieme fois dans mes pensées...

Katsuki: Ouais , jm'en fous , arretes de marmoner juste.

Moi: Mui.

.

.

.

.

Moi: Hum... d'ailleurs.. pourquoi tu es venu , tu t'interesses a l'archeologie?

Katsuki: Alors non, c'est pas du tout mon truc.

Moi: Haa, franchement ca aurait été étonnant de ta part ..

Katsuki: Ca veut dire quoi ca?

Moi: Bah comment dire.. L'archeologie est on va dire un métier ou il faut de la patience , du calme et énormement de recherche et ce que je veut dire par la , c'est que tu as l'air du premier apport une personne assez dynamique et un peu surexcité donc ca ne m'étonne pas du tout a vrai dire..

Katsuki: Sympa.

Moi: Bah le prends pas mal! C'est juste que tu ferai plus un bon policier qu'un bon archeologue! 

Katsuki: Ouais , t'a peut etre raison.

Moi : Du coup..? Tu voulais voir quoi en venant avec moi?

Katsuki : Comment ca se passe je sais pas fait quelque chose? J'ai jamais vu un archeologue venir dans un coin aussi paumé de la France surtout que tu as trouvé aparemment quelques chose d'interessant de ce qu'il a dit le maire , vu que c'est pas tout les jours qu'on voit ca ,je veux voir de mes propres yeux en quoi ca consiste de faire ce métier.

Moi: Wow, tu peux avoir des pensées réfléchis toi?

Katsuki: Ta gueule.

Moi: Mais ! Je rigolais..

Katsuki: Ouais . 

Moi : Bon , hum.. alors d'abord , tu veux que je te racontes quoi exactement ? Du genre tu veux que je te racontes ce que j'ai fait et tout?

Katsuki : Ouais vasi?

Moi: Alors en tout premier truc , important a faire c'est on va dire organiser le travail sur le terrain. Dans de gros projet il faut élaborer un budjet avec le chef de l'organisateur mais dans mon cas j'ai pas eu besoin car le chef sur ce terrain c'est moi et j'ai juste un ami qui gerre mais recherche au Japon.

Katsuki: Compliquer ton truc ,  comment ca au japon??

Moi: Bah je viens pas d'ici de base j'habite au japon!

Katsuki: Tu te fous de ma gueule?

Moi: Mais non pas du tout!

Katsuki: Mais t'a chopper ou ton accent du turfut?

Vraiment chelou lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant