Hello! j'espère que vous allez bien et que tous ce passe bien pour vous en ces vacances de Noël! Je sors ce chapitre pour le réveillon et comme ça vous aurez un peu de lecture pour votre cadeau du père Noel! Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !
Je commence a me faire une tasse de chocolats chaud et je sors du pain de mie , j'étale dessus du nutella. Oui ne me demander pourquoi a 14 heures je me tapes des tartines et un chocolat chaud; peut être que j'ai juste envie d'un déjeuner ! Pas de jugement.
Je me pause ensuite de nouveau sur mon canapé puis je reregarde mon portable, je le prends en main et manque de le faire tomber. Oui je suis con! Je m'assoie puis regarde l'écran, OH BORDEL DE CROTTE J'AI ENVOYER LE MESSAGE!
Moi :
Re salut! Excuse moi de te déranger j'espère que ça va ?Et je voulais m'excuser de t'avoir fait un doigt et de t'avoir bloqué par la suite...on peut dire que j'ai paniquer...hehe...!Je voulais te remercier pour hier soir...Eijiro m'a raconté un peu ce qu'il s'est passé du coup vu que je tiens pas l'alcool et qu'en plus de ça je ne me souviens de rien du coup....C'est gentil de ta part de m'avoir protéger ...et d'avoir veillé sur moi! Sur ce ... hâte d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu ne m'en veux pas haha! Et j'espère que tu comprendras allez bis!
Bon bahhh au moins c'est fait? Oh...... Il a vu mon message!!!!!!! Stress pas .... C'est rien c'est juste un message hein...
Katsuki:
Oh euh re. Je ne m'y attendais pas d'avoir des remerciements de ta part mais bon de rien...il y a pas de quoi. Et pour l'histoire du doigt et le fait que tu m'ai bloqué je te pardonne je crois que c'est comme ça qu'on dit hein. Mais c'est sur que c 'est un peu culotté de ta part de l'avoir fait mais tqt pas grave je m'en fous un peu . Ah oui aussi un truc que je peux te dire c'est que tu as meilleur mine quand tu dors!
Ah d'accord... Bon bah au moins il est direct lui..Comment ça j'ai meilleur mine quand je dors?!
Moi :
Je suis vraiment désolé ... C'est juste que j'étais pas spécialement content que tu m'es enlevé quelque chose que j'ai pris des heures a chercher et en plus fait parti de mon métier...Mais milles fois pardon je voulais pas te rendre en colère...Comment ça j'ai meilleur mine quand je dors ? Ça veut dire quoi ça ?
Katsuki :
Pas grave je t'ai dis et commence pas a me saouler en t'excusant toutes les trente secondes stp. Je suis pas le genre de mec patient. Et pourquoi je dis ça ? Bah simplement parce que tu es plus calme quand tu dors.
Moi :
Euh oui ok! Mais comment tu sais ça toi!
Katsuki :
Hier soir je t'ai vu dormir donc j'en conclus que tu es plus calme quand tu dors et surtout moins chiant!
Moi :
Oh.. ok..
Katsuki :
Bon écoutes je vais te laisser, j'ai des choses a faire ,a plus.
Moi :
A plus ! :)
Bon, d'un coté Eijiro a raison il n'est pas si méchant que ça en fin de compte. Mais il a l'air assez tendu, et en plus pas patient comme il le dit si bien. Bref pensons a autre chose, je vais essayer d'envoyer un message a ma maman elle sera contente.
Pdv extérieur :
Notre cher Izuku ce posa des tonnes de questions a propos de notre blond:
Il veut savoir pourquoi et qu'est ce que le blond avait dans la tete pour faire ça. Il a beaucoup de questions a poser mais bien sur il ne peut lui envoyer ça comme ça , comme si rien n'était? Katsuki trouverait ça trop bizarre et l'enverrait balader! Il faut qu'il trouve une stratégie, mais la seule qui vient a l'esprit de notre Izuku au moment la, c'est de lui parler tout simplement.
Et il a bien raison car il n'a rien d'autre a faire que parler, le pister ne servira qu'a le faire fuir s'il l'apprend et en plus il ne veut pas faire quelque chose de risquer, il ne veut pas se prendre la tete a des choses qui ne servent limites a rien...Mais comment reprendre la conversation, surtout sans thème?
A force de se torturer l'esprit, Izuku se leva, pour se préparer un thé , il ouvra le pot de miel d'acacia qu'il avait acheter le jour d'avant a la foire du village pour en mettre une cuillère dans sa tasse et dans sa bouche en échappent " mhmmmm c'est crop bon le miell!".
Puis versa son eau dans sa tasse pour la laisser de coté ensuite pour laisser le temps au thé d'infuser. Ensuite il pris le fœtus de Coelophysis trouver dans un petit stand de la foire qui a été mis de côté hier très rapidement, et l'emmener dans sa salle préféré ou se trouve toute ses recherches sur les dinosaures, et se rappela vite" Oh il faut que je retrouve demain rapidement sur le chantier, ça serait dommage de ne pas déterrer les autres morceau d'os de ptérodactyles retrouver la bas ! J'ai hâte!"
Enfin retourner sur son canapé , celui ci allume la télé en savourant son thé en traînant sur son téléphone comme chaque humain pourrait le faire , mais bien sur boulet comme il l'es , il s'endormi devant la télé.
2 heures plus tard:
*ding dong*
Katsuki:
Ree Izuku, quand tu iras a tes chantiers d'archéologie, tu pourras m'envoyer un mess? J'aimerai bien voir un peu comment ça se déroules...
Vous êtes a la fin de ce chapitre en espérant que celui vous aura plus! Je vous souhaites bonne fêtes de Noël et sur ce nous on se retrouves dans un autre chapitre ! Je vous fait de gros bisous!
VOUS LISEZ
Vraiment chelou lui!
FanfictionIzuku, parti en France pendant ces vacances d'études pour être géologue celui ci va faire une rencontre assez particulière. Et il va devoir faire avec !