Et merde...

82 7 1
                                    



Oh putain !!! C'est l'autre con !

FUCK FUCK FUCK FUCKKKKKK !

Et l'oscar du mec le plus con revientttt a..... Roulement de tambouuuur !!!

..suspensee

..

..

..

A MOIII ! Comme si on savais pas !

Super !! Je me retrouve assis sur le bord d'un lac a regarder un gars qui m'a insulté , et qui es en plus torse nu peut être MEME a poil et je suis dans la merde car si le gars il me remarque je crois que je vais être tout droit sorti de l'enfer , avec ce démon la !

Bon c'est bien beau de marmonner mais il faudrait bien que je me dépêche pour partir parce que sinoon je vais crever la ! Donc d'un grand pas , en prenant mes jambes a mon cou je me casse vite de la. En remontant la cote je regarde une dernière fois derrière moi : je remarque que l'autre fous commence légèrement a sortir de l'eau , mon cerveau na pas eu le temps de faire un tour qu'il ma directement donner l'obligation de dégarpir.

Donc je cours de toute mes forces pour me casser de cet endroit magnifique avant de me faire trucider par la chose qui ressemble a Lucifer quand il est énervé .Environ une trentaine de minutes plus tard, je me retrouve enfin au village donc je me dit que ça ne sert a rien de ce précipiter. Donc je marche tranquillement a la maison puis je me couche sur mon lit avec mon sac.

Nan mais sérieusement quel est le pourcentage de chance que je le croise la , au même endroit : Hummmmmm je dirais 0,0000000002 pourcents !

Bon après faut penser que quand même c'est son village donc c'est surement normal que le gars connaît les endroits a cotés mais bon je ne m'attendais pas du tout a le croiser... Pfff moi et la chance c'est jamais ça de tout façon.

Mais , en vrai de vrai il est pas si mal que ça comme gars nan ? Il est grand ,des cheveux de couleur blond, assez structuré même très bien structuré de ce que j'ai pus apercevoir tout a l'heure , des yeux de couleurs rubis très persans mais le seul bémole c'est son caractère de mes deux qui est vraiment pas géniale !

Toute façon je ne le supporte pas cet idiot. Et je pense pas que j'arriverai a le supporter un jour donc je laisse tomber , et vaut mieux pour mes oreilles et mon moral mdr !

Je part a la douche car vu comment j'ai cavaler je préféré largement prendre une douche , car je déteste allez dans mon lit sans être laver !

Moi légèrement maniaque mais nonnnn....

Je prends donc ma douche , je me mets en pyjama puis je me mets sur mon lit , d'ailleurs je pense que les prochains jours je vais vraiment crever car les Vosges est en alerte jaune canicule , demain , il prévoit de faire 35 degrés et sachant que je vais allez faire mes recherches archéologiques sous le soleil de plomb j'ai pas trop envie de me taper une insolation de crotte moiii !!

Oh merde... !

J'AI OUBLIER DÉTENDRE MA MACHINNNNE

Oh nionnn... bon bah je l'a mets a tourner pendant 1 heure puis en attendant je flanne sur mon portable ,je regarde la discussion de ma mère vu qu'elle ma répondu .

De Mamounette<3 :

Coucou mon fils je suis désole de ne pas t'avoir répondu avant j'étais assez occupée , j'ai moins de temps pour moi avec le boulot , ils me rappelles souvent donc j'essaye tant bien que mal de y allez comme ça ça me fait plus d'heure supplémentaires et plus d'argent je pense que tu comprends .

Le paysage que tu m'a envoyer est très joli ! D'ailleurs j'avais une petite question , depuis que tu es la bas tu t'es fait de nouveau amis ? Je sais que tu es pas trop sociable mais essaye de te faire des connaissances , comme ça quand tu reviendras en France tu pourras discuter avec et les revoirs ?

Après je pensais que c'était une bonne idée mais tu fais comme tu veux , et puis ça doit être long tout seul loin de ta ville natale avec Ochako , Iida , Shoto et j'en passe , ça doit être assez compliquer pour toi vu que vous êtes assez coller ?

En tout cas  j'espère que toi ça va et que tu me donnera de tes nouvelles bientôt gros bisouuus !

Pour Mamounettes <3 :

Hello maman ! Ce n'est pas grave le principal c'est que tu vas bien et que j'ai des nouvelles de toi ! Essaye quand même de te reposer il ne faudrait pas que tu sois crever ... Et oui j'ai rencontrer un garçon assez sympa qui habite dans le village d'en dessous il est assez sympa on a beaucoup discuter et d'ailleurs je suis inviter chez lui demain soir car il veut faire une soirée après la foire qui est organisée au village . Je ne sais pas si je vais y allez mais je pense quand même passez pour dire bonjour ( le stricte minimum haha)

Bon bah je te fais des gros bisous et a bientôt maman il faut que j'aille étendre mon linge et après allez au lit !

Je l'envoie puis je vais étendre le linge que j'avais oublier hein bah oui c'est encore qui le con et bah c'estttt moi !

Quand j'ai terminé je mets mon portable en recharge puis je vais me coucher .

Ellipse de la nuit :

Ce matin je me lève a 8 heure car je m'étais quand même coucher assez tôt pour être en forme , je fais ensuite ma petite routine du matin puis prends mon portable et les affaires que j'aurais besoin puis je part ensuite sur mon chantier !

En arrivant je me mets directement au travail ( ralala qu'es ce que mon chantier m'avait manquerrrr!) . Je sors les outils puis continue de taper sur les extrémité de la roche qui entoure mon fameux deuxième trésor .

Bien quatre heures de travail après , je fais une pause car il fait une chaleur de fous , je bois un coup puis je me remets au travail.

En fin de compte je me mets a arrêter vers 3 heures de l'après midi car il fait beaucoup trop chaud , donc j'envoie un message a Eijiro:

pour Eijiro<3 :

Hello ! Je voulais te dire que finalement j'arrête plus tôt car il fait une chaleur de plomb mais bref je passe a la maison je mange et si tu veux après on se rejoint a la foire ? Qu'en dis tu ?

Je l'envoie puis retourne chez moi tranquillement...

Hello toutt le monnndee! J'ai eu un peu du mal pour ce chapitre mais pour les chapitres prochains je sais deja ce que je vais faire haha!!

Sur ce gros bisous tout le monde et a au prochain chapitre !!

Vraiment chelou lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant