Des pensées un peu douteuse..

59 5 3
                                    

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien , moi ça va en espérant que ce chapitre va vous plaire je vous souhaite un bon chapitre et une bonne lecture !!

.

.

.

.

.

.

.

PDV Katsuki:

La soirée avait commencer depuis déjà un moment , on avait ainsi commencer les bouteilles et les plats de l'apéritif. On était une dizaine avec la musique a fond qui tournait dans les oreilles. De temps en temps je guettais Izuku , il dansais sur le rythme de la musique. Ça me fait délirer, il ne tient pas l'alcool et il continue de boire : insupportable.

Je me met sur une grande chaise pour boire un coup en étant accompagné d'Eijiro et de Denki.

Denki: du coup ta fais quoi aujourd'hui on a pas eu de nouvelles.

Eijiro: C'est vrai tu nous as pas répondu,on voulais que tu viennes au lac.

Moi: Nan j'étais juste occupé.

Eijiro : A pecho des meufs ?

Moi: Toujours pas .

Denki: Mais mec ça fait, je ne sais pas combien de temps que tu t'es pas tapper quelqu'un, il est passé où le Katsuki de l'époque qui avait toute les filles à ces pieds ?

Moi: ça m'intéresse plus c'est tout.

Eijiro : Mouais okay.

C'est vrai que ça fait un bail que je me suis pas tapper une meuf , mais maintenant, elles sont toutes folles et infidèle de toute façon donc bah les couilles.

Izuku, revenu à-côtés de moi là où il y a les bouteilles d'alcool , rebois d'une treinte encore 1 grand verre remplis de Vodka juste à côté de moi.

Je prends une bouteille de whisky ainsi qu'un verre puis j'embarque Izuku en dehors de la fête devant chez moi.

Izuku: Mais tu fais quoi Katsuki, je veux danser moi..!

Katsuki : Viens avec moi
c'est étouffant la dedans.

Izuku: Oh d'accord.

On commences a marcher en direction du lac , la dernière fois que j'y suis allé c'était pour décompresser. On as marcher pendant 15 minutes pour enfin arriver la bas. On se pose sur des gros cailloux tout près du lac qu'on regardait depuis 2 minutes.

Moi: tu veux un verre ?

Izu : Oh Mais avec plaisir ! Tu as pensé à en amener ! Dit il en souriant

Moi: Ouais..

Je lui reserva donc du whisky dans son verre . Il ouvra la bouche ,boit d'une treinte le contenant du récipient avant de me dire :

Vraiment chelou lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant