Moi : Je m'appelle Izuku ! Et je suis sur mon chantier !
?:Enfaîte je m'en fous de qui tu es, tu es entrain de détruire notre foret !
Moi : mais je ne détruit pas la foret ! Je fais juste des recherches *en montrant l'os que j'avais sorti , sur les dinosaures !
?: Tu as une autorisation au moins ?*En prenant l'os
Moi : Eh ! Rends moi ça ! Et bien sur que j'ai une autorisation je ne le ferais pas sans !
?: Tu l'a sur toi ?
Moi : Eum nan ?
?: Et bah tu passera a la mairie pour MONTRER ton autorisation et seulement la tu récupéra ton cadavre de merde, sur ce tchao !
Moi : Mais !
Et le gars ce barra comme ça comme si de rien n'était , nan mais franchement le gars il m'a volé mon tresorrrrreuhhhh et en plus ce n'est pas un cadavreee !Si j'aurais pus je lui aurait foutu mon poing dans la figure, bon en vrai ça aurait pas du être facile car le gars a au moins 15 centimètre de plus que moi et il a l'air d'être assez musclé donc il m'aurait sûrement descendu en deux deux ou plutôt exploser en un seul cou . Pfff...bon bah du coup je m'en vais de mon chantier et me rends a la maison sans mon précieux....
Arrivant a la maison je mange le deuxième sandwichs que j'avais dans mon sac avec un kiwi , je pose mes affaires et je me rends dans la salle de bain pour me laver car je suis clairement dégueulasse avec toute la terre que j'ai sur moi.
Pendant que l'eau tombe sur moi je repense a ce qui c'est passer tout a l'heure : qu'es ce que ce gars foutait a bien 5 kilomètres du village ! Et puis il était tellement désagréable , je plaints ces parents mdr... Mais c'est vrai que dans tout ça il était plutôt pas mal je dois l'avouer , blond avec des cheveux en pics un peu , des yeux vraiment d'un magnifique rouge rubis que je n'ai jamais vu d'ailleurs chez quelqu'un , il faisait un peu peur avec son expression du genre * attention si tu bouges d'un poil je te fais manger le sol et je te tue ! Assez grand , et on pouvait voir avec ses habits assez serrer qu'il faisait du sport . Mais ça ne pardonne pas du tout le fait qui m'est volé monnn tresoooor .... en plus j'ai passer tellement de temps a le chercher et j'ai fait beaucoup de kilomètres, je me suis déplacer jusqu'en France , alors que j'habite au Japon et lui il se ramène comme ça si ne rien n'était et il me le vole en se barrant et il a le culo de me dire qu'il faudra que je descendes au village pour allez montrer mon autorisation pour le récupérer ! Je crois que je vais péter des câbles !!
Je sors de la douche je me sèche puis m'habille ensuite je me mets a la recherche de ma fameuse autorisation. Et en plus je ne sais même pas ou es ce que je l'ai mis ce trucccc !!! Donc je cherche bien pendant deux heures en tout renversant dans la maison pour chercher ce bout de papier de mes deux la . Puis enfin avec ces heures de recherche je le retrouve enfin ! Tellement heureux de moi je descends pour le mettre sur la table du salon comme ça demain je n'oublierai pas de le prendre puis je me remonte. Et d'un coup je me rendis compte que con comme je suis , j'avais tout renverser et que je devais maintenant tout ranger ... Bruhhh ....
Bien une heure de rangement plus tard , je me coucha sur mon lit pour enfin me reposer . Pfiou.. Je pense que demain ça va être plutôt une journée repos , je pense que j'en n'ai besoin et puis récupérer ma preuve qu'il y avait de la vie sur le chantier avant ! J'espère pour lui qu'il ne la même pas toucher d'un poil et qu'il ne la pas casser , parce que la j'explose sa maison la . C'est en pensant a ça que je m'endormis ensuite ...
Ellipse de la nuit
Je me réveille aujourd'hui vers 8h30, du pieds gauche bien sur a cause d'hier puis je commence comme a chaque matin ma petite routine , ça ne change pas. Puis quand j'ai finis de me laver, m'habiller, manger , je prends un petit sac avec le papier de crotte , puis je me dirige vers le fameux village de la mort. Une quinzaine de minutes plus tard je me retrouve la bas.
Ni d'Adam ni d'Eve , je prends mon courage a deux main puis je rentre de ce qu'il a appeler la mairie :
Moi : Bonjour !
Le maire : Bonjour je peux vous aidez ?
Moi : Oui, je viens vous montrer mon autorisation du département pour pouvoir effectuer mes recherches archéologiques car j'ai eu un petit soucis avec un des habitants haha...
Le maire : Ah c'est vous ! Oui bien sur montrez la moi !
Moi : Tenez ! *En lui passant le papier
Le maire : Merci .
Le maire pris quelques secondes qui m'aurait paru des éternités bref moi je veux monnn precccieuuuuux !!!
Le maire : venez avec moi.
Moi : Oui.
Je suis donc le maire qui m'emmènes dans une sorte de grande pièces puis il prends quelques chose qui me semble être, MON TRESOOOOOOR !!!
Le maire : Je vous le redonnes, je suis désolé pour ce que vous avez pus avoir comme discussion avec Katsuki, il est assez particulier ne lui en voulez pas.
Moi : Oh non vous inquiétez pas , je lui en veut pas du tout haha !
Bien sur que je lui en veux mdr.
Le maire : Merci beaucoup, sur ce vous pouvez partir !
Moi : Merci a vous bonne journée !
Le maire : A vous aussi au revoir!
Je sors de cet enfer puis je me redirige vers chez moi, je croise en même temps le fameux diable de hier , je le regarde dans les yeux, lui tire la langue puis je me casse. J'ai bien cru que j'allais me faire tuer...
Il s'appelle donc Katsuki..
J'espère que ce chapitre 4 vous aura plus , j'espère que vous allez bien et que les vacances d'été ce passe bien , ceux qui en ont haha...
Sur ce , nous on se retrouve dans le prochain chapitre je vous fait de gros bisouuuus!!
VOUS LISEZ
Vraiment chelou lui!
FanfictionIzuku, parti en France pendant ces vacances d'études pour être géologue celui ci va faire une rencontre assez particulière. Et il va devoir faire avec !